Le concours de l'autocélébration

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Laisse-moi rire. :D

Je me réjouis d'avance... :love:

Tiens, au passage, ça m'en fait 2700... Wééééé !
Tu n'es qu'un gamin. :p

golf a dit:
Tu nous présentes quand la vf :D

"Un peu", tu as écrit, "un peu" :rateau:

Non, il n'y a pas de vf. Et cette vidéo n'est pas de moi. Mais tu vas voir que sa découverte participe d'une entreprise assez proche de l'onanisme intellectuel.
Tu le sais, rezba n'est pas mon seulement mon pseudo de posteur, mais aussi mon surnom. Et nombreux sont les gens, dans la vie réelle, qui m'appellent ainsi. Ce surnom est une déformation de mon véritable patronyme. Mais je me suis aperçu il y a quelques années qu'il avait une signification réelle dans les langues slaves. Et qu'il avait d'ailleurs deux acceptions dans la partie occidentale de l'aire linguistique slave, et notamment en tchécoslovaquie.
J'ai trouvé cette vidéo en fouillant le net, comme la dérive d'un égosurf.
Elle vient donc de là : http://rezba.wz.cz

La version que j'héberge sur mon espace est la version courte. La version longue (24mo) est téléchargeable sur le site, ainsi que les sous-titres en anglais. Ça aide à comprendre. Mais ce n'est pas de la vf... :D

Ah, au fait, rezba, ici, signifie carnage, comme vous pourrez le constater sur le site lui-même. ;)

par contre j'arrive plus à mettre la main sur le thread ou on passait les milles dans la même seconde avec Number One (y'a pas a dire on se marrait bien à l'époque :mouais: )

bengilli a dit:
par contre j'arrive plus à mettre la main sur le thread ou on passait les milles dans la même seconde avec Number One (y'a pas a dire on se marrait bien à l'époque :mouais: )

excusez moi, mais en grand nioubie , je ne comprend pas comment un certain -anonyme- qui poste depuis 2000 peut etre inscrit en 2004 et surtout comment apres 25 messages que je lis de lui il n'est toujours qu'a un post..?..un pack nioubie bloqué..?...... :confused:

c'etait des comptes dormants et donc qui je crois n'ont pas supporté la migration d'ubb vers vb ;)
à chaque fois que tu vois -anonyme- c'est donc plusieurs personnes ;)

A la tienne mon garçon

:love:
SPG-1116.jpg

:love:​

un petit mot pour féter les 10000 :D
madame naas a dit:
10 000 éme message!!!!!!!! cela fait donc au moins dix mille fois qu'il me partage avec une pomme :heu:
...et ça autant vous dire que j'aime pas comme me prenne trop pour une poire :rateau: .

Alors attendez vous désormais à ce que les dix mille autre prochains soit envoyé par moa :p ...non mais :D !

Et l'égalité dans le couple ça existe non? :D :D :D

10000.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco
:rolleyes:
moi j'ai raté mes 200 ... c'est drôle ça fait petit à côté de naas :siffle: :rateau:

• J’aime
Réactions: Bassman
moi j'ai raté toutes les etapes :D (veridique en plus)

PS : Veri Dick c'est pas la petite soeur de Moby

Statut
Ce sujet est fermé.