Le Confessional

Quelle est la fréquence de vos "péchés" ?

• Impossible à compter (et en plus je me force même pas)

Votes: 38 39,6%
  • Je ne sais pas (donc beaucoup)

Votes: 20 20,8%
  • Tous les jours (ce qui est déja pas mal)

Votes: 12 12,5%
  • Tous les mois (mais je peux mieux faire)

Votes: 6 6,3%
  • Quelques fois par an (ah ah !)

Votes: 4 4,2%
  • Je n'ai jamais péché (niveau abbé Pierre)

Votes: 16 16,7%

• Total voters
    96
Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
Mes soeurs et frères...sur ces bonnes paroles, je pars me confesser.... :D :rateau:

Te trompes pas de chemin, c'est au bout a droite après la les bénitiers en marbres, puis tu bifurques a gauche dans le couloir des absydes. Là tu tourne a gauche en traversant le choeur, tu passes sous le rideau devant le tableau de Marie-Madeleine.Tu descend les escaliers en bois, puis tournes a droite sous la crypte, tu fera attention y'a un squelette de Supermokette. Tu contournes la relique de ST Bassou, tu remontes par l'escalier de pierre qui va vers le clocher, là tu stoppes, il y a une lourde porte en fer forgé que tu pousses sur ta droite. Tu arrives derrière le crucifix géant, et là à côté, tu as le confessional avec les cht'its rideaux rouges tricotés par la grand-mère de Gkatarn...
:D

• J’aime
Réactions: macelene
NED a dit:
Te trompes pas de chemin, c'est au bout a droite après la les bénitiers en marbres, puis tu bifurques a gauche dans le couloir des absydes. Là tu tourne a gauche en traversant le choeur, tu passes sous le rideau devant le tableau de Marie-Madeleine.Tu descend les escaliers en bois, puis tournes a droite sous la crypte, tu fera attention y'a un squelette de Supermokette. Tu contournes la relique de ST Bassou, tu remontes par l'escalier de pierre qui va vers le clocher, là tu stoppes, il y a une lourde porte en fer forgé que tu pousses sur ta droite. Tu arrives derrière le crucifix géant, et là à côté, tu as le confessional avec les cht'its rideaux rouges tricotés par la grand-mère de Gkatarn...
:D

P'tain, je le voyais pas si grand notre appart...:mouais:

Et bien en créant le thread hier j'était loin de me douter qu'il y aurait autant de gens à confésser !!! :D:D....

... Une petite prière pour ceux qui comme moi post en étant au boulot (et je sait qu'on est trés nombreux à vouloir être confésser de ce péché ; prions donc pour notre salut :o)

Priere%20du%20matin%20%28bureau%29.jpg

:D En tout cas il y en a qui ont péchés...par excès de dérapage entre 0h00 et 0h30 ... :up:
Sortir l'Amok de son lit à cette heure c'est péché !
Sinon la glandouillite bullotiforme c'est un péché ???? :siffle: parce que là chui au stade terminal ! :rose:

:( :( ... ce midi, j'ai zieuté les formes avenantes de quelques "fitnesseuses" qui passaient devant moi alors que j'allais à la cantine ...:( :(

Pensez-vous que je devrais m'arracher les yeux au titre de pénitence...???:eek:

Euh ! si c'est oui, ben je peux m'arracher autre chose par la même occasion !!!!!:rose: :rose: :rateau:

thebiglebowsky a dit:
:( :( ... ce midi, j'ai zieuté les formes avenantes de quelques "fitnesseuses" qui passaient devant moi alors que j'allais à la cantine ...:( :(

Euh ! si c'est oui, ben je peux m'arracher autre chose par la même occasion !!!!!:rose: :rose: :rateau:

Je te comprend je fais la même chose tout les matins ... (ma préféré c'est celle en rouge juste là derrière)
... alors si tu peux les voir en vrai te prive pas

visu.jpg

thebiglebowsky a dit:

La pénitence serait-elle assez grande ? Dieu seul le sait ;)

TibomonG4 a dit:
La pénitence serait-elle assez grande ? Dieu seul le sait ;)
:mad: ... mieux vaut une toute petite ... pénitence que pas de pénitence du tout !!!!!!!:love: :love:

thebiglebowsky a dit:

Nââââân!... Pour l'instant il n'y a pas de péché...

Le péché serait maintenant de fermer les yeux et de te secouer l'autre chose en repensant à tout ça... Là ça serait vraiment grave... :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Nââââân!... Pour l'instant il n'y a pas de péché...

Le péché serait maintenant de fermer les yeux et de te secouer l'autre chose en repensant à tout ça... Là ça serait vraiment grave... :D :D :D

Grave mais apparemment bon pour la santé d'aprés les docteurs (enfin moi je sais pas :D:D)

Statut
Ce sujet est fermé.