LeConcombreMaske a dit:bon, je me tate depuis un bon moment...
C'est dégoutant! :o
LeConcombreMaske a dit:bon, je me tate depuis un bon moment...
Malow a dit:confesser....:rateau:
![]()
Malow a dit:Mes soeurs et frères...sur ces bonnes paroles, je pars me confesser....:rateau:
Malow a dit:Mes soeurs et frères...sur ces bonnes paroles, je pars me confesser....:rateau:
![]()
NED a dit:Te trompes pas de chemin, c'est au bout a droite après la les bénitiers en marbres, puis tu bifurques a gauche dans le couloir des absydes. Là tu tourne a gauche en traversant le choeur, tu passes sous le rideau devant le tableau de Marie-Madeleine.Tu descend les escaliers en bois, puis tournes a droite sous la crypte, tu fera attention y'a un squelette de Supermokette. Tu contournes la relique de ST Bassou, tu remontes par l'escalier de pierre qui va vers le clocher, là tu stoppes, il y a une lourde porte en fer forgé que tu pousses sur ta droite. Tu arrives derrière le crucifix géant, et là à côté, tu as le confessional avec les cht'its rideaux rouges tricotés par la grand-mère de Gkatarn...
![]()
argothian22 a dit:Et bien en créant le thread hier j'était loin de me douter qu'il y aurait autant de gens à confésser !!!....
-lepurfilsdelasagesse- a dit:En voyant apparaître ce thread
j'étais loin de me douter que tu voudrais me voler mon fond de commerce...
thebiglebowsky a dit:![]()
... ce midi, j'ai zieuté les formes avenantes de quelques "fitnesseuses" qui passaient devant moi alors que j'allais à la cantine ...
![]()
![]()
Pensez-vous que je devrais m'arracher les yeux au titre de pénitence...???:eek:
Euh ! si c'est oui, ben je peux m'arracher autre chose par la même occasion !!!!!![]()
:rateau:
thebiglebowsky a dit:![]()
... ce midi, j'ai zieuté les formes avenantes de quelques "fitnesseuses" qui passaient devant moi alors que j'allais à la cantine ...
![]()
![]()
Pensez-vous que je devrais m'arracher les yeux au titre de pénitence...???:eek:
Euh ! si c'est oui, ben je peux m'arracher autre chose par la même occasion !!!!!![]()
:mad: ... mieux vaut une toute petite ... pénitence que pas de pénitence du tout !!!!!!!:love: :love:TibomonG4 a dit:La pénitence serait-elle assez grande ? Dieu seul le sait![]()
thebiglebowsky a dit::mad: ... mieux vaut une toute petite ... pénitence que pas de pénitence du tout !!!!!!!:love: :love:
thebiglebowsky a dit:Pensez-vous que je devrais m'arracher les yeux au titre de pénitence...???:eek:
PATOCHMAN a dit:Nââââân!... Pour l'instant il n'y a pas de péché...
Le péché serait maintenant de fermer les yeux et de te secouer l'autre chose en repensant à tout ça... Là ça serait vraiment grave...![]()
![]()
![]()