Le coverflow d'iphone pour itunes ?

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
45
Hello à tous,

sans le faire expres, je n'utilise pas (assez) souvent la fonction plein écran de Cover Flow... En la testant à nouveau, j'ai vraiment trouvé dommage qu'on ne puisse pas y faire comme sur la version Iphone, à savoir retourner une pochette d'album en cliquant dessus, de façon à révéler tous les titres de ce dernier...

il existe pas de plugin qui fasse ça (chercher sans trouver...:( )

je suis étonné si rien existe, parce que c'est quand meme beaucoup plus pratique (et logique) de pouvoir avoir accès à la liste des morceaux !!!!
:siffle:
 
Hello à tous,

sans le faire expres, je n'utilise pas (assez) souvent la fonction plein écran de Cover Flow... En la testant à nouveau, j'ai vraiment trouvé dommage qu'on ne puisse pas y faire comme sur la version Iphone, à savoir retourner une pochette d'album en cliquant dessus, de façon à révéler tous les titres de ce dernier...

il existe pas de plugin qui fasse ça (chercher sans trouver...:( )

je suis étonné si rien existe, parce que c'est quand meme beaucoup plus pratique (et logique) de pouvoir avoir accès à la liste des morceaux !!!!
:siffle:

Si, mais pas avec Cover Flow .... JewelCase
 
tres bien ce petit logiciel. J'ai seulement un petit probleme , j'arrive pas a le mettre en mode plain ecran (j'ai itune 7). J'ai vu aussi que la on est a la version 2.1 lorsque le site que tu nous a donné propose la version 1.8. Le site nous donne une version apparemment gratuite lorsque la version 2.1 est payante.