Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
..déconseil hygiènique !!!! voué à modération (m'en fous je suis pas d'humeur tou' façons)

.....se gratter le c** puis se décrotter le nez.....:mouais:

..;surtout après avoir pris moules frites ce midi.....:sick: :casse:

Déconseil du jour:
bosser dans cette boite et répondre à un appel d'offre de maniaco dépressifs compulsifs. Piting, 3° semaines de réponses. Ils réécrivent la génese ou quoi?!!!:p:confused::D

ouais, c'est ça. Des purs, des durs, des tatoués (ou à moué, je sé plus).

A, l'odeur du napalm le soir... tout un bonheur. Surtout avec la charge des vaches kirie en fond sonore.:cool:

:D:D

ouais, c'est ça. Des purs, des durs, des tatoués (ou à moué, je sé plus).

A, l'odeur du napalm le soir... tout un bonheur. Surtout avec la charge des vaches kirie en fond sonore.:cool:

:D:D

Le cascadeur de l'anal dont il est question ici a, malgré des années de pratique, 9 phalanges qui ont disparues. Plonger les doigts dans le magma est un exercice périlleux.
Ceci étant, soyons justes : comme JPTC il se fait vieux. En un temps pas si lointain il pouvait effectuer les deux opérations en même temps, avec un seul doigt, en passant par l'intérieur. Comme c'est un habitant du pays la Mairie le cachetonne encore de temps en temps pour égayer les galettes des rois et autres réunion Tupperware, mais il est sur le déclin.
:D

anal pas bête Amok.

et, quant aux galettes, fussent elles des rois, je ne les égaye que par mon sourire mutin et mon regard de braise (d'où la fusion suce cité plus haut).

Déconseil du jour : venir ici entre 2 réponses à ce ****** offre. Productivité déclinante assurée.

:D

Déconseil du soir : ne pas avoir un épicier ouvert à 1h du matin en bas de chez soi :love:

Fais rouler sur des rondins de bois, er surtout c'est toi qui dirige la manoeuvre! :siffle: :D
T'as une bonne assurance?:confused:

Déconseil du jour : essayer de se détendre et de se remonter le moral à la Sangria home made de la fête des écoles primaires (c'était ça ou bière sans alcool !), hormis le goût inhabituel, et l'absence totale d'effet euphorisant, une accélération sensible de la vitesse de transit intestinal fu le seul point notable de cette soirée de mer de... :rateau: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Déconseil du jour : essayer de se détendre et de se remonter le moral à la Sangria home made de la fête des écoles primaires (c'était ça ou bière sans alcool !), hormis le goût inhabituel, et l'absence totale d'effet euphorisant, une accélération sensible de la vitesse de transit intestinal fu le seul point notable de cette soirée de mer de... :rateau: :D

mode patoch:

"t'as pensé à laisser cet endroit aussi
propre en sortant que tu ne l'as trouvé en entrant?"

non, c'est vrai koi. :D

Statut
Ce sujet est fermé.