Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Une mysoginie ?
C'est bien ?
Moi, j'hésite - j'ai pris un machisme un peu bas de game chez un hard-discounter et je n'en suis pas très content, il me gratte...

Ha ça, le Tergal©... ! :heu: :( :D

Déconseil radical du jour : faire du sport.
:D :D :D
J'suis bien d'accord.
fete-saoul-vin-294239.gif

croire qu'une femme peut reconnaître qu'elle s'est trompée...:sleep:
:mouais:
Faire ce genre de provocation alors qu'une féministe gauchiste rôde dans le coin.
Et pis tiens, croire qu'un blond peut être autre chose qu'un blond.
T'l'as pas volée celle-là.
Macho franchouillard de bas étage.:o

Peut-on croire une femme immorale ?
:zen:

je sais ce n'est pas un déconseil mais une question
pour ne pas écrire plus tard :

croire une femme immorale ...

;)

C'est quoi immorale ?

Très bonne question. En fait la morale est un phénomène qui bien que "social", semble relever plus de la théorie de la relativité générale à géométrie variable.

Ce qui est moral pour toi ne l'est pas nécessairement pour tout le monde.

Par exemple, "une femme immorale", c'est une notion qui vise à stigmatiser, la plupart du temps, du moins, une femme qui prétend s'octroyer les mêmes droits, privilèges et libertés qu'un homme. Et le moins surprenant n'est pas que cet argument soit principalement utilisé ... Par d'autres femmes :mouais:

Très bonne question. En fait la morale est un phénomène qui bien que "social", semble relever plus de la théorie de la relativité générale à géométrie variable.

Ce qui est moral pour toi ne l'est pas nécessairement pour tout le monde.

Par exemple, "une femme immorale", c'est une notion qui vise à stigmatiser, la plupart du temps, du moins, une femme qui prétend s'octroyer les mêmes droits, privilèges et libertés qu'un homme. Et le moins surprenant n'est pas que cet argument soit principalement utilisé ... Par d'autres femmes :mouais:

Déconseil : ne pas explorer ses côtés masculins :D

Et le moins surprenant n'est pas que cet argument soit principalement utilisé ... Par d'autres femmes :mouais:

Les stratégies de conservation du pouvoir passent aussi parfois par le fait d'octroyer le moins de droits possibles à ses pairs. Et garder l'illusion de sa force.
Ces stratégies ne sont pas féminines par essence, elles sont souvent celles des opprimés "collaborateurs".

Déconseil : ne pas explorer ses côtés masculins :D

Ben ... Tu sais bien avec quelle équité, dans notre société policée, les âmes bien pensantes considèrent un homme qui accumule les conquêtes féminines, et une femme qui accumule les conquêtes masculines ! Et tu sais aussi, je n'en doute pas, qui se précipitera en premier pour jeter des pierres à cette dernière !

Bien sûr, j'ai choisi là l'exemple le plus flagrant, mais on en retrouve des équivalents à tous les échelons de notre vie quotidienne.

Déconseil corollaire : être une femme, particulièrement une femme libre. ;)

• J’aime
Réactions: Melounette
Ben ... Tu sais bien avec quelle équité, dans notre société policée, les âmes bien pensantes considèrent un homme qui accumule les conquêtes féminines, et une femme qui accumule les conquêtes masculines ! Et tu sais aussi, je n'en doute pas, qui se précipitera en premier pour jeter des pierres à cette dernière !

Bien sûr, j'ai choisi là l'exemple le plus flagrant, mais on en retrouve des équivalents à tous les échelons de notre vie quotidienne.

Déconseil corollaire : être une femme, particulièrement une femme libre. ;)

Je sais tout ça oui. J'ai juste décidé de m'en foutre. Pas toujours facile ;)

Déconseil : ne pas se faire plaisir.

Je sais tout ça oui. J'ai juste décidé de m'en foutre. Pas toujours facile ;)

Déconseil : ne pas se faire plaisir.

C'est à mon sens, la seule chose à faire, laisse les hypocrites à leur délire, et vis ta vie, je te la souhaite longue et heureuse. :zen:

Déconseil : penser qu'il y a du mal à se faire du bien.

Laisser son ses réveils en marche un jour de congé.

Tu déménages quand du coup Roberto ? :D

déconseil économique: demander un petit devis à Roberto... :p :D :D :D

J'suis bien d'accord.
fete-saoul-vin-294239.gif

:mouais:
Faire ce genre de provocation alors qu'une féministe gauchiste rôde dans le coin.
Et pis tiens, croire qu'un blond peut être autre chose qu'un blond.
T'l'as pas volée celle-là.
Macho franchouillard de bas étage.:o

CQFD. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.