Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
..déconseil médical 2 du jour....

...prendre rendez-vous chez un toubib qu'on a pas l'habitude en se disant :

"bohhh c'est juste pour avoir une ordonnance pour des séances de kiné qui me permettra d'aller voir et me faire tripoter par cette absolument charmante jeune kiné:love: :love: :love: " .....

...et tomber sur un garçon boucher qui, trop heureux d'avoir enfin un client, s'improvise osthéo et te remet ta race en jouant aux osselets avec tes vertèbres (tout ça dans un bruit comme quand tu dépiotes un poulet en petits morceaux pour la fricassée...:afraid: :hosto: )....j'ai échappé de justesse à la remise en place de mon coccyx par voie naturelle !!!! :rose: (quoique ça aurait peut-être été le meilleur moment)

ha, il t'a examiné la langue aussi donc... :D

• J’aime
Réactions: Lila
déconseil du jour méchament grave :

héberger gratuitement un ami de 15 ans qui a des dettes, et ne pas répondre quand l'interphone et la sonnette de la porte retentissent parce qu'on est occupé sur Macgé...
Entendre alors que l'on trifouille la serrure.
Ouvrir alors brusquement la porte un Opinel numéro 8 à la main, et se retrouver nez à nez avec un serrurier, un huissier de justice et un témoin.:eek:
prouver par A+B que je ne suis pas la personne recherchée, faire des pieds et des mains pour expliquer que le mobilier est le mien et qu'il est hors de question d'en faire la liste.
Finalement appeler le dit ami pour que l'huissier prenne rendez vous avec lui.

Putain, l'ami, il va pas comprendre quand il va se prendre la raclée de sa vie et la porte (ça, c'est pour l'effet de style)

J'ai les nerfs grave. :mad::mad::mad:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et fredintosh
..déconseil médical 2 du jour....

...prendre rendez-vous chez un toubib qu'on a pas l'habitude en se disant :

"bohhh c'est juste pour avoir une ordonnance pour des séances de kiné qui me permettra d'aller voir et me faire tripoter par cette absolument charmante jeune kiné:love: :love: :love: " .....

...et tomber sur un garçon boucher qui, trop heureux d'avoir enfin un client, s'improvise osthéo et te remet ta race en jouant aux osselets avec tes vertèbres (tout ça dans un bruit comme quand tu dépiotes un poulet en petits morceaux pour la fricassée...:afraid: :hosto: )....j'ai échappé de justesse à la remise en place de mon coccyx par voie naturelle !!!! :rose: (quoique ça aurait peut-être été le meilleur moment)

Je te l'ai dit, faut rester assis sur ton banc....
Ps quant a mes fréquentations....

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Déconseil du jour : citer Mademoisellecha alors que sa chance semble avoir un impact négatif sur tout posteur citant ses posts :hosto: ;) :D

...ah ben non au contraire même .......
....si j'avais pas cité son post ...encore un peu et je l'aurai DLC...hein bon alors hein !!!!:p

...d'ailleurs maintenant tous mes posts commenceront par
Mademoisellecha a dit:

Et un ponk aussi !

Moi, quand la poisse me pointe du doigt, je lui bouffe le doigt et le reste du bras.
Non mais.
tiens ouais, je vais faire ca aussi. heureusement, mon dentiste est prof de fac et ami de mon père (un vrai ami, pas le genre de...). Au moins, ca évite la poisse de la bouche.

taiiiin, heureusement que vous zêtes là les potos, ca me refout la patate de vous lire
:D:D:D

merci pour le soutien, odré et Fab'Fab :zen:

• J’aime
Réactions: Lila
...ah ben non au contraire même .......
....si j'avais pas cité son post ...encore un peu et je l'aurai DLC...hein bon alors hein !!!!:p

...d'ailleurs maintenant tous mes posts commenceront par

Déconseil : ne pas citer Mademoisellecha alors que l'on veut aller rendre visite à la jolie kiné :siffle:

...mefie toi quand même.....:siffle:
en fait ils veulent la liste de tes meubles pour les avoir au meilleur prix aux enchères :D :D :D
noooooon ??? t'es sûr ? mince, je n'y aurait jamais cru... les boule...

déconseil du jour : raconter des mésaventures avec huissier de justice, pour mieux se faire piller par odré et Fab'Fab... si ça se trouve, c'est eux qui l'ont envoyé... les fourbes...

déconseil du jour : raconter des mésaventures avec huissier de justice, pour mieux se faire piller par odré et Fab'Fab... si ça se trouve, c'est eux qui l'ont envoyé... les fourbes...

ahhh ...hein tu vois ...rhôôôô ! Tssssss !
..enfin....

....:siffle: sinon c'est bô chez toi ? c'est dans quel ton ? T'as quoi comme mac ?....

Ceci dit, on a les amis qu'on mérite... :siffle: :D :rateau:
je ne l'ai pas mérité... il m'a été imposé par la force des choses, des aléas de la vie...

Bref, déconseil du jour :
rester en bons termes avec un gars qu'on a connu en 6ème et avec qui on a fait les 400 coups durant des années dans la même classe (je ne dis pas qu'on est restés des années en 6ème, hein, faut pas confondre, lol), et essayer de l aider à sortir de la derm.

Il n'y avait pas un indice ? Une chemise un peu spéciale ou un plume qui dépassait ? :siffle:

Pfff ça demande bien trop de boulot il faudrait que je t'en veuille vraiment beaucoup. :D

Déconseil : Se laisser inscrire à un distributeur de livre à domicile bien connu de nos boîtes aux lettres françaises ....

ahhh ...hein tu vois ...rhôôôô ! Tssssss !
..enfin....

....:siffle: sinon c'est bô chez toi ? c'est dans quel ton ? T'as quoi comme mac ?....
regarde mon profil :p
sinon, ouais, ça va. mais avec ma femme, on va refaire tout l'appartement après le départ de l'ami... au kärcher :D
tiiiin, d'ailleurs, quand je vais lui ire à ma femme, elle va péter un boulon ce soir. Oulalalalala le pauvre ami, comment il va gicler manumilitari... J'imagine même pas... :D:D:D

comment il va gicler Manu Militari
Hé Manu, rent' chez toi
les huissiers te recherchent,
ils sortent à peine de là,
fini d'jouer les faux-derches
j'payerais pas tes conn'ries
t'aurais pu m'en parler
comment tu crois qu'le vis
quand déboulent les huissiers ?
la sixième de folie
c'était y a plus d'quinze ans
t'fais c'que tu veux d'ta vie
mais chui pas ta maman...

(sur l'air de "Manu" - Renaud)

Merde ça c'est vu... :rateau: :p :D :D :D

• J’aime
Réactions: elKBron
Statut
Ce sujet est fermé.