..déconseil du jour
....vouloir tourner trop vite la tête pour mater les fessier parfait d'une superbe créature .....:love: ...alors que ma discopathie cervico brachiale s'est reveillée...:rateau: :hosto:
....du coup j'avais l'air con(plus que d'had je veux dire) accroupi par terre en pleine rue me tenant la nuque....![]()
Je te croyais plus aguerri que ca !
Je te croyais plus aguerri que ca ! Vaut mieux que tu restes sur ton banc avec ton pote au déambulateur, c'est moins dangereux pour vous...
...au lieu de ça, 150 personnes ont cru que j'étais en train de cagueer comme un vieux iench au milieu de la rue .....
...ben avec l'âge, la vue qui baisse (elle aussi:rolleyes: ...au lieu de ça, 150 personnes ont cru que j'étais en train de cagueer comme un vieux iench au milieu de la rue .....
Certains ici s'octroient des libertés de propos qu'ils pourraient fort regretter un jour : ce n'est pas lorsqu'on a les testicules peints en blancs et enfoncés dans les oreilles qu'il est temps d'implorer pitié ! :mad:
Non non, tu es bien incontinent
Ouais… :mouais: enfin Pascal77, lui, il écrit en français…Messieurs, restons dans le sujet : ne restons pas des pages sur la dérive des incontinents.
(Pascal 77)
contre les maux de têtes provoqués par ce jeu de mots, je préconise la prise d'Amok scicyline (Pharmacos comprendra bienMessieurs, restons dans le sujet : ne pondons pas (si je puis dire) des pages sur la dérive des incontinents.
(Pascal 77)
Déconseil du jour : avoir le karma de Melounette qui n'a croisé que des maladroits et en éprouve aujourd'hui une frustration bien compréhensible.on est franchement gauche sur une pauv' Melounette.
[MGZ] BackCat;4298818 a dit:Je ne ris jamais. Tu le sais pourtant :rolleyes:
[MGZ] BackCat;4298818 a dit:Je ne ris jamais. Tu le sais pourtant :rolleyes: