Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Mel, tu vois tout le mal que tu fais autour de toi ?

Tu ne le fais vraiment pas exprès ? Si ?

...en plus la douleur foudroyante a complétement effacé le souvenir de cette belle image.....

...donc si c'était possible d'avoir une petite photo Mél ?:siffle:

:D

..déconseil du jour
....vouloir tourner trop vite la tête pour mater les fessier parfait d'une superbe créature .....:love: ...alors que ma discopathie cervico brachiale s'est reveillée...:rateau: :hosto:
....du coup j'avais l'air con(plus que d'had je veux dire) accroupi par terre en pleine rue me tenant la nuque....:rose:

Je te croyais plus aguerri que ca ! Vaut mieux que tu restes sur ton banc avec ton pote au déambulateur, c'est moins dangereux pour vous...

• J’aime
Réactions: Lila et elKBron
Je te croyais plus aguerri que ca !

...ben avec l'âge, la vue qui baisse (elle aussi:rolleyes: )..la mémoire (surtout de là où on a mal)...tout ça ...je l'ai pas vu arriver ...sinon j'aurai fait une lent demi tour, genre "ah oups zut..j'ai oublié un truc chez moi...je vais faire demi tour pour aller réparer ça...." et hop j'aurai pu mater tranquille ....
...au lieu de ça, 150 personnes ont cru que j'étais en train de cagueer comme un vieux iench au milieu de la rue .....

..je vous laisse ..je dois faire mes bagages pour un monatères tibétain....:siffle: :rose:

Je te croyais plus aguerri que ca ! Vaut mieux que tu restes sur ton banc avec ton pote au déambulateur, c'est moins dangereux pour vous...

Certains ici s'octroient des libertés de propos qu'ils pourraient fort regretter un jour : ce n'est pas lorsqu'on a les testicules peints en blancs et enfoncés dans les oreilles qu'il est temps d'implorer pitié ! :mad:

Certains ici s'octroient des libertés de propos qu'ils pourraient fort regretter un jour : ce n'est pas lorsqu'on a les testicules peints en blancs et enfoncés dans les oreilles qu'il est temps d'implorer pitié ! :mad:

Oui bon bah t'es vieux, t'as un déambulateur, on va pas en faire tout un fromage non plus :p :D

Messieurs, restons dans le sujet : ne pondons pas (si je puis dire) des pages sur la dérive des incontinents.
(Pascal 77 :coucou:)
contre les maux de têtes provoqués par ce jeu de mots, je préconise la prise d'Amok scicyline (Pharmacos comprendra bien :D:D:D)

Déconseil: avoir déjà 15 threads de retard, ouverts dans des onglets, et activer la notification instantanée sur le fil "Le déconseil du jour".
Résultat, chaque minute, un mail pour chacun de vos posts. Ya pas moyen de bosser tranquille, ici ! (enfin, bosser :D)

En tout cas, prompt rétablissement à, entre autres (:))
Aurélie85
Macinside
Lastrada
et Lila
:)

Déconseil du jour : perdre son temps sur les pages du refurb de l'Apple store alors qu'il y a tout ce qu'il faut ici pour se construire soi même un iPod.
Pour l'instant, 4 oreilles, 2 paires d'écouteurs. On peut même les intervertir pour faire rire BackCat.

[MGZ] BackCat;4298818 a dit:
Je ne ris jamais. Tu le sais pourtant… :rolleyes:

Ma foi c'est vrai, mais je t'ai vu sourire le jour où nous avons mélangés tous les membres d'un nioub et que Mackie a tenté de le reconstituer. Il faut dire que ses notions d'anatomie valent ses connaissances géographiques et que le résultat aurait rendu fou plus d'un présentateur de télévision bossant sur le dossier de la créature de Roswell.

Je n'ai pas souri. C'était un rictus. J'étais gêné pour lui, si fier avec son ticheurte rouge "pour fère admine". Le "encore raté" syndrome, quoi…

Statut
Ce sujet est fermé.