Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil du soir d'avant: tester les boissons énergisantes qu'on a reçu à la rédaction. Quasi pas dormi cette nuit. :sick:

Vais aller faire du vélo tiens. :D
Si, c'est bien, j'aime bien. Fais péter.:p

Déconseil du matin même si il était midi passé : Dormir dans un théâtre et traverser la salle de spectacle en sortant de la douche vêtue d'une simple serviette et la p'tite culotte à la main. S'apercevoir qu'il y avait répet et donc plein de gens dedans...un peu ébaubis devant cette intrusion dans leur espace "artistique".
M'sieurs dames, bonjour, je ne fais que passer.:rose: :siffle:
Mais sortir dignement la tête haute.:o

Déconseil du matin même si il était midi passé : Dormir dans un théâtre et traverser la salle de spectacle en sortant de la douche vêtue d'une simple serviette et la p'tite culotte à la main. S'apercevoir qu'il y avait répet et donc plein de gens dedans...un peu ébaubis devant cette intrusion dans leur espace "artistique".
M'sieurs dames, bonjour, je ne fais que passer.:rose: :siffle:
Mais sortir dignement la tête haute.:o

J'en reste bouche bée :D

(parfois, les mots peuvent ébaubir;))

cela dit dimanche prochain je l'oublierai quand même donc on peut garder mon post pour le recycler dans une semaine :siffle:

(quelqu'un sait pourquoi on n'a plus ni avatar ni force disco? ou c'est juste moi?)

descendre les escaliers en lisant la keynote sur son mac.

Edit: une nouvelle cheville. Je vais la commander tout de suite. Mon Mac n'a rien, c'est le plus important. :D

Statut
Ce sujet est fermé.