Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
déconseil du jour : aller bosser.
D'ailleurs, je ne vais pas tarder à rentrer.

Déconseil du jour : aller bosser.
D'ailleurs, je me suis bien gardé d'y aller

• J’aime
Réactions: da capo
deconseil:
trouver un appart de tes reves dans tes moyens

et puis , meme un appart qui n'est pas dans tes reves , juste le minimum du convenable, est hors de prix :rateau: :rateau: :rateau:

heuresement que je ne cherche pas le chateaux de versaille :D :D :p

bon, je reviendra bientot (j'espere) avec mon new appart, ma nouvelle vie et surtoutma connexion

kisbiz a tous:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et philire
Divers déconseils :
Quitter une soirée alors qu'un type vient de vous dire que vous aviez un corps de rêve avec une sensualité débordante.

Ne s'en rappeler que le lendemain.

Être trop bourrée pour avoir noté le numéro de tel.

Appeler les copains au cas où ils se rappelleraient qui c'est et son numéro.

S'entendre dire que de toute façon, bourrée comme on était, tout le monde a trouvé qu'on était d'une sensualité débordante.:mouais:

P'tin d'merde.

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Divers déconseils :
Quitter une soirée alors qu'un type vient de vous dire que vous aviez un corps de rêve avec une sensualité débordante.

S'entendre dire que de toute façon, bourrée comme on était, tout le monde a trouvé qu'on était d'une sensualité débordante.:mouais:

P'tin d'merde.

Déconseil : oublier son kit de baguage les soirs de grandes occasions ;) :p

Divers déconseils :

P'tin d'merde.

Oublier de laisser son e-mail écrit quelque part.. :siffle:

Rho la la la la la la

Déconseil : faire parfois trop bien son travail, ils en demandent toujours plus. :o :mad: :mouais:

Se coller une pépite au St Emilion et se réveiller avec les cheveux qui poussent à l'intérieur du crâne... :sleep: :mouais: :rateau:

tant que tu n'es pas obligé de te raser la langue...

(cf "les cadavres ne portent pas de costard")

Habiter Mons et vivre pour la 5e fois le Doudou... c'est enfin fini, ça a commencé jeudi soir... difficile quand ce n'est pas ta culture de ne pas trouver cette fête complètement débile et régressive. Un ramassi de beaufs, d'urine, de bière, de gras et de consanguinité.
J'ai réussi à m'échapper 2 soirs cette année, c'est déjà ça, vendredi et samedi, pas les moindre donc. J'habite une rue très fréquentée par les gens, ils reviennent par là nombreux du coeur de la fête, il s'y garent, y discutent, chantent, gerbent, pissent, s'engueulent, tapent, et font donc beaucoup de bruit, surtout entre 1h et 5-6h du mat. J'ai tout épousé dans le Nord et plus particulièrement la Belgique, tout sauf le doudou et le tunning, là je peux pas. Ok cette fête populaire est agréable à voir car tout le monde est dedans, c'est très surprenant, les Belges sont moins individualistes que nous, plus avenants, conviviaux et j'en passe, cette fête est vraiment impressionnante tellement c'est le bordel pendant 5 jours, je les envie un peu car moi je ne sais pas faire ça, ou plus tout du moins, j'aime bcp faire la fête, mais pas comme ça, ou alors il faut vraiment que je sois ivre mort pour pas me demander ce que je fous avec tout ces gens, à dire tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi.

Ah oui et pendant que j'y suis, il faudrait interdire le klaxonne, ils s'en servent comme nous en France il y a 20 ans, c'est à dire tout le temps, à n'importe quelle heure et jamais discrètement, on dit au revoir, on dit bonjour, on klaxonne pour un oui et pour un non, la voiture est ici toute puissante... on laisse aussi tout le temps tourner le moteur pendant 20 minutes parce que on attend "chou" qui est allé faire quelques courses, en hiver parce qu'il fait froid, en été parce qu'il fait chaud et que la clim c'est quand même bien agréable.

Bref, le doudou est fini, ma vie recommence. :cool:

1497359-Mons_during_the_Doudou-Mons.jpg

ps : le pire ça reste la chanson du Doudou et tous les portables qui sonnent alors de ces quelques notes qui annoncent le pire :

C'est l'Doudou c'est l'mama C'est l'poupée, poupée, poupée
C'est l'Doudou, c'est l'mama C'est l'poupée St Georg' qui va
Les gins du rempart riront comm' des kiards Dé vir' tant de carottes
Les gins du culot riront comm' des sots Dé vir' tant de carotts' à leu' pots

est ce que tu as aussi épousé le "techno jump style" en belgique ? [je pense que dans le nord nous sommes encore épargnés mais ça ne saurait tarder :rateau:]

:eek: :mouais: :D

Ah ouai quand même... en même temps la danse est sympa, on dirait un peu un sirtaki ! :)
Par contre la zik quoi nan... encore si c'était seulement pourri et primaire, mais c'est surtout trop bruyant, surtout quand de chez toi tu n'entends que le boumboum. :rateau:

Déconseil du jour:
remettre à plus tard l'appel à l'Apple Store pour avoir des infos sur ADC Student: on a bien le temps.

Du coup, ils sont ouverts (forcément, c'est pour vendre). Mais l'info, c'est chez Apple France.
Donc, appel à Apple France à 18h45...
Ben personne qui peut me répondre ...
9a fait quand même deux jours de suite !

Manger sur sa terrasse en se disant "Ca fait trois jours qu'ils annoncent orages possibles à la radio et tjrs pas vu une goutte de pluie, donc aucun souci...." :siffle:

Résultat des courses : Finir trempée en essayant de protéger sa table en bois :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.