A
Anonyme
Invité
Déconseil : penser à un massage de pied pendant que l'on met 1800 couvercles sur 1800 pots de crème pour massage de pied secs.
Bin faut dire qu'il bouge surtout les soirs où Mackie a décidé de groover son corps avec tout un tas de filles.:siffle:se dire qu'il doit bien y avoir quelqu'un sur le Toubar alors qu'il est dasert depuis des mois...
Bin faut dire qu'il bouge surtout les soirs où Mackie a décidé de groover son corps avec tout un tas de filles.:siffle:
Wohé, tu peux mettre Mr Green tant que tu veux, le tas de canettes est vexé.Ouais :mouais: Ces jours là, Mackie propose, et le tas dispose ... :siffle: T'aurais dis "tout un tas de canettes", encore :rolleyes:
![]()
:mouais:
:afraid:
Trop pur diététique, tu soignes ton cur et tes z'artères, toi mon Chéri !!
:love: :love:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Tirer 5-6 lattes sur un pétard alors qu'on fume quasi plus depuis 10 ans, hier soir, je me suis retrouvé à l'hosto aujourd'hui, pourtant les crises de panique je connais bien et je maîtrise pas mal, mais là c'était plus spasmophilie, des symptômes physique que je connaissais pas, j'ai manqué de m'évanouir, fourmillement dans les mains, les lèvres, vidé complet de mon énergie, décalage visuel, j'ai bien cru que j'allais y rester en fait, les pompiers sont venu me chercher chez moi, c'était il y a 3h, là ça va mieux, je suis juste faible, mais franchement à mon avis c'était le pétard (entre autres), c'était donc définitivement mes dernières lattes cette fois-ci, plus jamais je pose les lèvres sur ce truc, pourtant j'étais nickel aujourd'hui, en forme et tout mais en faisant les courses j'ai vu les rayons se figer, je suis devenu tout blanc... je suis rentré chez moi, allongé, 20 minutes après c'était pire, donc pompiers, sirènes et tout (j'adore) et donc bilan rassurant, rien d'anormal, le médecin me dit également que pour lui c'est le joint, il a des cas souvent comme ça, même des fumeurs occasionnels, même 3 jours après le joint.
Voilà c'est ça aussi le canabis, pourtant c'était de la beuh, petite production perso (pas moi vous l'aurez compris).
Je suis soulagé bordel, j'ai eu peur que ça soit le coeur ou le cerveau, je faisais pas le malin tout à l'heure :heu:
Au moins, t'avais une place assise réservée dans le RER.monter une dizaine de chaise de bureau IKEA, et vouloir remporter par 2 lignes de RER votre ancienne chaise de bureau chez soi ... :heu:
monter une dizaine de chaise de bureau IKEA, et vouloir remporter par 2 lignes de RER votre ancienne chaise de bureau chez soi ... :heu:
Toi aussi t'as fumé hein.![]()
![]()
Si ça donne les yeux verts extra-terrestres androgyne, par contre... :hein:
:heu:
non, j'avais besoins de remplacer la chaise de mon bureau![]()
Déconseil du soir d'avant: tester les boissons énergisantes qu'on a reçu à la rédaction. Quasi pas dormi cette nuit. :sick:
Vais aller faire du vélo tiens.![]()