Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil : penser à un massage de pied pendant que l'on met 1800 couvercles sur 1800 pots de crème pour massage de pied secs.

déconseil du jour : oublier de voter pour nous.

Ah voilà le temps des menaces :p

Vivement celui des cerises..

Quand reverons-nous
le temps des menaces
et des coups de pieds
au cul des posteurs...

se dire qu'il doit bien y avoir quelqu'un sur le Toubar alors qu'il est dasert depuis des mois...

se dire qu'il doit bien y avoir quelqu'un sur le Toubar alors qu'il est dasert depuis des mois...
Bin faut dire qu'il bouge surtout les soirs où Mackie a décidé de groover son corps avec tout un tas de filles.:siffle:

Bin faut dire qu'il bouge surtout les soirs où Mackie a décidé de groover son corps avec tout un tas de filles.:siffle:

Ouais :mouais: Ces jours là, Mackie propose, et le tas dispose ... :siffle: T'aurais dis "tout un tas de canettes", encore :rolleyes:

:D

Ouais :mouais: Ces jours là, Mackie propose, et le tas dispose ... :siffle: T'aurais dis "tout un tas de canettes", encore :rolleyes:

:D
Wohé, tu peux mettre Mr Green tant que tu veux, le tas de canettes est vexé.
boude-langue-954.gif

Vieux machin.
Et encore j'suis polie.:p

Déconseil du jour : Faire jouer ses origines bretonnes auprès d'un proprio pour être sûre de l'acceptation de son dossier. Beuwâââârk, je me sens sale. Je sais que j'ai pas le choix, mais quand même...bien un pays de communautaristes tiens. Et encore, j'avais un mot plus vilain à l'esprit.
berk berk berk

Edit :
Déconseil 2 : Etre un(e) drogué(e) de Twitter. Non content de vous enlever toute vie sociale et toute concentration au boulot, on finit par parler à la 3ème personne tout le temps :
Ambiance intérieur jour, une chambre salement en bordel, une fille qui fleure bon la moiteur de l'été.
Le téléphone sonne.
"-Mel dit allô ?
-hein ? Euh...c'est toi ? C'est <biiiip>. Dis on a besoin d'une bande son là, tu finis ton contrat quand ?
-Mel va chercher son agenda. Mel te répond dans quelques minutes.
-Mais pourquoi tu parles à la 3ème personne ?:mouais: Tu me fais quoi comme plan encore ?uhuhuh:D
-Mel ne fais aucun plan quand il s'agit boulot. Mel t'écoute pour le salaire.
-Bin y a pas de sous comme d'hab. Mais dis...tu vas bien ?
-Mel vient de retrouver son agenda dans le bac à linge sale, Mel est dubitative quand à son organisation. Mel ne risque pas d'être libre si pas de sous.
-:heu:...euh...ouais. Bon écoute, viens boire un coup ce soir, on en parlera. Y aura Gégé.
-Mel a décidé d'arrêter de boire au vu de la soirée de dernière. Mel te propose d'en discuter sur Twitter.
-C'est quoi ce machin ? P'tin, bin ça te réussis pas d'arrêter de boire. Allez, à ce soir. biiip biiip biiip"
Madame n'importe quoi.:rateau:

Acheter une voiture chez Opel une fois dans sa vie.
C'est le meilleur moyen de se faire tirer du lit par des robots qui passe des coups de fil r&#233;p&#233;t&#233;s le samedi matin avec ce genre de message. Il y a le num&#233;ro de t&#233;l&#233;phone &#224; l'int&#233;rieur. Si vous voulez leur passer un petit coup de fil tous ensemble &#224; heure fixe : 12h00, puis 13h00,... pour leur dire que vous adorez ce genre d'agression, ne vous g&#233;nez pas : ils adorent le t&#233;l&#233;phone apr&#232;s tout.

Edit: J'ai trouv&#233; la solution, d&#233;brancher d&#233;finitivement mon fixe. :D vengeance.

manger 2 assiettes de charcuterie et 1 grand pot de haagen-dazs (500 ml) alors que vous bossez le samedi, maintenant j'ai envie de faire une sieste :(

Tirer 5-6 lattes sur un pétard alors qu'on fume quasi plus depuis 10 ans, hier soir, je me suis retrouvé à l'hosto aujourd'hui, pourtant les crises de panique je connais bien et je maîtrise pas mal, mais là c'était plus spasmophilie, des symptômes physique que je connaissais pas, j'ai manqué de m'évanouir, fourmillement dans les mains, les lèvres, vidé complet de mon énergie, décalage visuel, j'ai bien cru que j'allais y rester en fait, les pompiers sont venu me chercher chez moi, c'était il y a 3h, là ça va mieux, je suis juste faible, mais franchement à mon avis c'était le pétard (entre autres), c'était donc définitivement mes dernières lattes cette fois-ci, plus jamais je pose les lèvres sur ce truc, pourtant j'étais nickel aujourd'hui, en forme et tout mais en faisant les courses j'ai vu les rayons se figer, je suis devenu tout blanc... je suis rentré chez moi, allongé, 20 minutes après c'était pire, donc pompiers, sirènes et tout (j'adore :) ) et donc bilan rassurant, rien d'anormal, le médecin me dit également que pour lui c'est le joint, il a des cas souvent comme ça, même des fumeurs occasionnels, même 3 jours après le joint.

Voilà c'est ça aussi le canabis, pourtant c'était de la beuh, petite production perso (pas moi vous l'aurez compris).

Je suis soulagé bordel, j'ai eu peur que ça soit le coeur ou le cerveau, je faisais pas le malin tout à l'heure :heu:

• J’aime
Réactions: katelijn
Tirer 5-6 lattes sur un p&#233;tard alors qu'on fume quasi plus depuis 10 ans, hier soir, je me suis retrouv&#233; &#224; l'hosto aujourd'hui, pourtant les crises de panique je connais bien et je ma&#238;trise pas mal, mais l&#224; c'&#233;tait plus spasmophilie, des sympt&#244;mes physique que je connaissais pas, j'ai manqu&#233; de m'&#233;vanouir, fourmillement dans les mains, les l&#232;vres, vid&#233; complet de mon &#233;nergie, d&#233;calage visuel, j'ai bien cru que j'allais y rester en fait, les pompiers sont venu me chercher chez moi, c'&#233;tait il y a 3h, l&#224; &#231;a va mieux, je suis juste faible, mais franchement &#224; mon avis c'&#233;tait le p&#233;tard (entre autres), c'&#233;tait donc d&#233;finitivement mes derni&#232;res lattes cette fois-ci, plus jamais je pose les l&#232;vres sur ce truc, pourtant j'&#233;tais nickel aujourd'hui, en forme et tout mais en faisant les courses j'ai vu les rayons se figer, je suis devenu tout blanc... je suis rentr&#233; chez moi, allong&#233;, 20 minutes apr&#232;s c'&#233;tait pire, donc pompiers, sir&#232;nes et tout (j'adore :) ) et donc bilan rassurant, rien d'anormal, le m&#233;decin me dit &#233;galement que pour lui c'est le joint, il a des cas souvent comme &#231;a, m&#234;me des fumeurs occasionnels, m&#234;me 3 jours apr&#232;s le joint.

Voil&#224; c'est &#231;a aussi le canabis, pourtant c'&#233;tait de la beuh, petite production perso (pas moi vous l'aurez compris).

Je suis soulag&#233; bordel, j'ai eu peur que &#231;a soit le coeur ou le cerveau, je faisais pas le malin tout &#224; l'heure :heu:

tiens, &#231;a me rappelle moi cette nuit. Pourtant pas fum&#233;. Ni de m&#233;dics. Juste bu. Pas trop, mais &#231;a suffit parait pour moi. J'ai cru aussi que j'allais mourir. C'est mon pompier personnel (:love:) que j'ai appel&#233;. J'ai d&#251; sacr&#233;ment lui faire peur. :rose: Une fois, j'aimerais bien pouvoir me filmer ou que l'on me filme pendant une attaque. &#231;a doit faire un drole d'effet de se voir de l'ext&#233;rieur.

Tu sais, cette histoire, &#231;a me rappelle le p&#232;re de ma ni&#232;ce. Il supporte pas les joints, et c'est ultra violent de le voir tirer dessus et venir pas bien dans les 3 minutes qui suivent. Du coup, petite, en le regardant, &#231;a m'a pas mal dissuad&#233;! :heu:

monter une dizaine de chaise de bureau IKEA, et vouloir remporter par 2 lignes de RER votre ancienne chaise de bureau chez soi ... :heu:

Si &#231;a donne les yeux verts extra-terrestres androgyne, par contre... :hein:
:heu:

C'est plein de bonnes choses qui finissent en -ine. :D &#171;Fournit une plus-value physique ET intellectuelle&#187; qu'y disent. :D

non, j'avais besoins de remplacer la chaise de mon bureau ;)

Et donc t'as piqu&#233; un si&#232;ge dans le RER c'est &#231;a? :d

Statut
Ce sujet est fermé.