Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
S'inscire dans un geste de désespoir à l'émission de M6 "Recherche appartement" qui promet de trouver un appart en un mois à des cas très désespérés.(Je vous ai mis le lien afin que vous puissiez apprécier le niveau de ce show de télé réalité)
Ils veulent me faire passer le casting.:mouais: Bin j'ai l'air maline tiens....:D

Ah ouais bonnard :p Par contre, je te préviens, je compte te faire cocu avec Stéphane Plaza, leur agent immobilier vedette.:D

ça peu le faire comme scandale dans la presse people, on demande 10 000 euros chacun de dommage et intérêt ? :siffle:

ah, je compte bien payer avec ça ta maison de retraite en corse :o

..déconseil mathématique du jour : commencer la journée en essayant de résoudre le problème suivant !!!!:eek: :mouais:

Considérant l'âge canonique d'un Amok toutes options.
Considérant qu'il prévoit sa retraite en Corse.
Il part du point A (le point de départ est à définir au centre du triangle suivant matérialisé par 3 villes quelque part en Provence : AIX, Marseille, Brignoles) et se rendra au point B (défini arbitrairement au sommet des Aiguilles de Bavelles (chercher le point GPS du lieu).
1°) Calculez la distance,( à un jet moyen de noyau d'olive).
Sachant que le sujet se déplace en déambulateur, modéle compétition, tout carbone, jantes alliages + éléments aérodynamiques empruntés à la F1. Que la vitesse de référence pour comparaison est celle d'un macheur provençal normal (3km/h, 2 litres de pastis au Kilomètre).
2°) définissez le temps que prendra le trajet à la date d'aujourd'hui.
2° bis) Donnez à titre indicatif le nombre de litres de pastis que cela représenterait pour notre marcheur provençal.
3°) Compte tenu de l'âge du capitaine, calculez les probabiltés pour qu'il atteigne son but avant son décès. (Exprimez en lattitude et longitude le point de localisation du cadavre)..

Vous avez 1 heure !!!!!!

:p

• J’aime
Réactions: gKatarn et fredintosh
ah, je compte bien payer avec ça ta maison de retraite en corse :o

(Larme d'émotion)
Vous voyez qu'il a bon fond, ce petit ! :love:

Sauf que demander seulement 10.000 euros, çà fait quand même p'tit bras pour des dommages & intérêts de pipeul :D

D'un autre côté, Brad Pitt et Angelina Jolie ont déjà tout pris ! Difficile de passer après... :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.