Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
euh ... t-shirt rouge celio a manche longue :o

Ah. Pardon de l'avoir traité de k-way.:D
C'est de bien meilleur goût un t-shirt à manches longues, quelle que soit la couleur.

Moi j'ai un déconseil pour toujours :

Passer 4 jours d'amour avec un jeune prodige de la scène rock parisienne, une espèce de Kurt Cobain mais en mieux, en compagnie duquel vos tendances grunge et alcooliques se réveillent direct. Et aimer ça, en plus !:rolleyes:
Depuis je ne porte que des jeans troués et j'ai envie de picoler toute la journée.

Pitain.:hein:
Retirer se jean's.
Se concentrer sur sa vie.
L'océan, le VTT, trouver du boulot, boire...de la flotte.
Ne plus retourner à Paris. Sauf samedi, y'a un concert à la Belliloise.:rateau:

Bon dieu de murde.

Déconseil du jour:
Répondre à un gentil gars qui te demande "Qu'est ce que tu fais ce soir":
"Je vais aller découper deux ou trois petites vieilles, et les enterrer dans un parc "
... Plus de nouvelle depuis :affraid:
:rateau:

Déconseil du jour:
Répondre à un gentil gars qui te demande "Qu'est ce que tu fais ce soir":
"Je vais aller découper deux ou trois petites vieilles, et les enterrer dans un parc "
... Plus de nouvelle depuis :affraid:
:rateau:

T'es tombé sur un cadeau : il est parti te chercher du gibier, achète un autre congélateur ! :D

[Edit@katelijn= Si si, elles sont super-bonnes ses tomates farçies, je m'interroge juste sur l'intégrité morale de la farce ! :sick: :D:D:D ]

:D :D :D

Essaie de te rappeler, est ce que aprés que j'ai fait les tomates, tu as revut le chat? :siffle: :rateau: :D

:love:

Bon à part ça, déconseil du soir: ne pas tester ses nouvelles chaussures avant de les mettre toute une journée... :sick: Bobo aux pieds :(

Mettre une annonce pour vendre sa voiture, et ne plus se rappeler exactement du prix de vente que l'on a fixé... :siffle:

Ne pas travailler dans une cartonnerie pour une semaine quand on a besoin de ses mains pour faire autres choses dans la vie...
Ca coupe !!!

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Déconseils des jours à venir

Négliger Wimbledon

Certes, c'est tout vert et tout triste

Mais il y a Ana

(en plus, une esthète. Regardez bien à gauche et à droite de la diva;))

anaivanoviclg1.jpg

Déconseil du jour: avoir plein de trucs à faire pour son dernier jour dans une boîte...

Déconseil fondamental : Travailler avec un windowsien convaincu et ne comprenant rien à la philosophie de l'OS Mac sur le projet de la création d'un support et d'une administration des macintosh.

Moments désagréable en perspective. Surtout pour entendre que j'avais raison, plusieurs heures après, sans bien entendu être capable de le reconnaître.

[MGZ] Bassman;4316859 a dit:
Déconseil fondamental : Travailler avec un windowsien convaincu et ne comprenant rien à la philosophie de l'OS Mac sur le projet de la création d'un support et d'une administration des macintosh.

Moments désagréable en perspective. Surtout pour entendre que j'avais raison, plusieurs heures après, sans bien entendu être capable de le reconnaître.
Oui, mais ça Nounours, faut que t'arrête de vouloir toujours qu'on reconnaisse que tu as raison. :rolleyes:

Ton boulot c'est massacrer d'abord, taper ensuite.
Si il reste de la place pour discuter, c'est que t'as mal fait ton boulot :p

Vouloir faire plaisir à ses invités en proposant de la bière bien fraîche, la mettre au congélateur pour aller plus vite, l'oublier 24 heures, entendre un grand "scrotch", ouvrir le congélateur, regarder horrifié le résultat sous le regard réprobateur de se femme, constater que les pizzas et le poulet sentent la bière, passer une heure à tout vider et à nettoyer...

:siffle::rateau::D

IMG_4733.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.