A
euh ... t-shirt rouge celio a manche longue :o
Oh p...
![]()
:sick:
Déconseil du jour:
Répondre à un gentil gars qui te demande "Qu'est ce que tu fais ce soir":
"Je vais aller découper deux ou trois petites vieilles, et les enterrer dans un parc "
... Plus de nouvelle depuis :affraid:
:rateau:
Par contre, la prochaine fois qu'on se croise, je déclinerai poliment ton offre de tomates farçies.
:afraid:
:modo:
:sick:
![]()
[Edit@katelijn= Si si, elles sont super-bonnes ses tomates farçies, je m'interroge juste sur l'intégrité morale de la farce ! :sick:]
tu m'avais dis 500, mais je ne sais plus si c'était en €uros ou en Francs Suisses… :siffle:Mettre une annonce pour vendre sa voiture, et ne plus se rappeler exactement du prix de vente que l'on a fixé... :siffle:
une espèce de Kurt Cobain mais en mieux
Note qu'a l'heure actuelle il n'est pas difficile d'être mieux (en tout cas plus présentable) que le "vrai". Ceci étant, vu ta photo dans ton profil, on peut se poser des questions...
Oui, mais ça Nounours, faut que t'arrête de vouloir toujours qu'on reconnaisse que tu as raison. :rolleyes:[MGZ] Bassman;4316859 a dit:Déconseil fondamental : Travailler avec un windowsien convaincu et ne comprenant rien à la philosophie de l'OS Mac sur le projet de la création d'un support et d'une administration des macintosh.
Moments désagréable en perspective. Surtout pour entendre que j'avais raison, plusieurs heures après, sans bien entendu être capable de le reconnaître.