l'a pas l'air en si bon état que ça...![]()
Si si, en parfait état, formaté, défragmenté, et tout et tout : tous ses quatre neurones sont parfaitement opérationnels ! :siffle:
l'a pas l'air en si bon état que ça...![]()
Je crois que la demoiselle te demande de parler de ta passion pour les Renault 7™ de gitan :zen:Odré, faut que tu me prètes ton cerveau, en périphérique de soutien.
:love:
Là une étudiante de design me propose une "conférence pluridisciplinaire sur le thème des habitats mobiles, légers et aériens (références Archigram, Gilles Ebersolt,...)."
:afraid:
:mouais:
J'ai beau être bavard et raconter souvent n'importe quoi, là je le sens pas trop : déjà ce matin, il faut que je réfléchisse pour les mots de plusieurs syllabes comme pludir... pliru... pluricidipi... enfin la conférence, là.
:love: :love:
:rateau:
![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui…:heu:
Léger et aérien, 1750 kilos avec le plein et une boite quatre vitesses ?
:mouais:
:hein:
![]()
![]()
![]()
![]()
Déconseil du jour: retourner au magasin J...o de Vevey: le patron est une vraie raclure de bidet... :siffle:
et je lui pisse au cul avec un macaroni de 25 mètres de long, sans toucher les bords... :siffle:
Tenter de poster un truc sur Macgé qui rame et qui est super lent. Ca use les nerfs.:mouais:
Déconseil: habiter Vevey, ça craint, et c'est tout pourri.![]()
Edit: là normalement Capi débarque pour dire que c'est normal, parce que en-face c'est Evian et Thonon.![]()
Odré, faut que tu me prètes ton cerveau, en périphérique de soutien.
Je crois que la demoiselle te demande de parler de ta passion pour les Renault 7 de gitan :zen:
![]()
![]()
déconseil du jour : découvrir sur youtube ou sur dailymotion que votre crumpler rouge est un peu trop voyant :rateau:
Arf.![]()
C'est toi le type en k-way rouge, jean délavé et chaussures blanches ?