Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
l'a pas l'air en si bon état que ça... :D:D:D

Si si, en parfait état, formaté, défragmenté, et tout et tout : tous ses quatre neurones sont parfaitement opérationnels ! :siffle:

:p :D :D

Déconseil : Ne pas lire les posts de Roberto de bon matin. Une bouffée d'air et un sourire, faut pas les louper.

Odré, faut que tu me prètes ton cerveau, en périphérique de soutien.
:love:
:D:D:D

Là une étudiante de design me propose une "conférence pluridisciplinaire sur le thème des habitats mobiles, légers et aériens (références Archigram, Gilles Ebersolt,...)."
:afraid:
:mouais:

J'ai beau être bavard et raconter souvent n'importe quoi, là je le sens pas trop : déjà ce matin, il faut que je réfléchisse pour les mots de plusieurs syllabes comme pludir... pliru... pluricidipi... enfin la conférence, là.
:love: :love:
:rateau:

:D :D :D :D
Je crois que la demoiselle te demande de parler de ta passion pour les Renault 7™ de gitan :zen:
:D :p

essayer de connecter ce qui me reste de neurones ce matin... :rateau::sleep:

Déconseil du jour: retourner au magasin J...o de Vevey: le patron est une vraie raclure de bidet... :siffle: :D

et je lui pisse au cul avec un macaroni de 25 mètres de long, sans toucher les bords... :siffle:

Deja aller a vevey faut le vouloir :siffle: :D

Déconseil du jour: retourner au magasin J...o de Vevey: le patron est une vraie raclure de bidet... :siffle: :D

et je lui pisse au cul avec un macaroni de 25 mètres de long, sans toucher les bords... :siffle:

Et sinon, t'habites à combien de Tours?:siffle:

:D:D

Odré, faut que tu me prètes ton cerveau, en périphérique de soutien.

Nuance je ne prête pas, je loue :D et j'en ai besoin dès samedi.

Je crois que la demoiselle te demande de parler de ta passion pour les Renault 7™ de gitan :zen:
:D :p

:confused:

déconseil : remplir des cartons très rapidement dans une usine en se disant "yeah je vais super vite, j'suis sûre y zont jamais vu ça" et entendre à la fin de la journée "Bon demain vous êtes du matin et il faudra aller plus vite, vous avez le geste maintenant ?"

Pour aller plus vite, toujours pas besoin de cerveau ? :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.