Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
2e déconseil du jour :

faire le malin (dans un sous-forum où BackCat risque de fourrer les moustaches) en reprochant aux autres macgéistes de dire charges sociales au lieu de cotisations sociales.

oui, ben les cotisations, c'est quand même une charge, hein...:p

• J’aime
Réactions: ccciolll
oui, ben les cotisations, c'est quand même une charge, hein...:p

au sens comptabilité, il s'agit bien de charges.

Surtout dans le cas d'entrepreneur et non d'employé.
Un employé cotise à des caisses (vieillesses, Urssaf...) mais le chef d'entreprise paie des charges qui sont ajustées ultérieurement. C'est d'ailleurs un des dangers, certains confondent chiffre d'affaire et bénéfices, dépensant donc l'argent qui aurait du être provisionné pour payer ces charges.

Déconseil: ne pas oser si on pense avoir une bonne idée. Ne pas se lancer de peur de passer pour un loser si ça plante.

Déconseil: faire l'économie de bons status, on risque de le payer chère en cas de pépins.

• J’aime
déconseil du jour : maintenir un fil sur des rails qui n’étaient pas les siennes au départ, après qui balaye les petites crottes ? ben voilà… z’avez gagné le droit de déménager… averto à celui qui contribue H-S après moi…

édition : en fait non : carton rouge direct

• J’aime
Déconseil: parler création d'entreprise dans un fil pas approprié...

(promis je recommence plus ;) )

S'emmerder grave à 21 ans.

merde, je l'avais déjà déconseillé celui-là, donc nouveau déconseil: ne pas se répéter ou aller flooder ailleurs.

Si si, je sais quoi faire en fait, je vais finir cette bouteille de cidre et m'empifrer de desserts au chocolat.

Objectif de l'été: prendre du poids, 5 kg au moins. pour que ces joues que je déteste tant soient moins creuses.

Déconseil : croire que ça va durer. Encore quelques années, et tout ceci sera loin, promis !

Et pour grossir, un seul remède : manger du pain, du fromage, des bonnes choses 3 fois par jour plus un goûter et surtout : sans y penser (donc, en lisant le journal, les âneries qu'on peut trouver par ici, n'importe quoi qui change les idées !):)

• J’aime
Réactions: Aurélie85

merde, je l'avais déjà déconseillé celui-là, donc nouveau déconseil: ne pas se répéter ou aller flooder ailleurs.

Si si, je sais quoi faire en fait, je vais finir cette bouteille de cidre et m'empifrer de desserts au chocolat.

Objectif de l'été: prendre du poids, 5 kg au moins. pour que ces joues que je déteste tant soient moins creuses.
:D profite, c'est de ton age. :D :p

Se confondre avec sa fonction.

Avécravirave aven Javavavanavais.

Se rendre compte que certains s'envoient des messages "secrets" aussi bien cachés que des lettres d'amour écrites au citron uniquement quand Grug fait une citation. En conclure qu'on aurait besoin d'encore un peu d'entraînement avant de se lancer à faire le malin.
Et puis s'en foutre.

Se dire : "Tiens, si je regardais les prévisions météo pour le milieu de la semaine prochaine vu que j'aurai congé..." et passer à l'acte... :affraid:

Il ne faut pas dire à sa maman que sa coupe de cheveux ressemble à une choucroute... ha ça non, faut pas !
:rateau:

Il ne faut pas dire à sa maman que sa coupe de cheveux ressemble à une choucroute... ha ça non, faut pas !
Et encore moins dire à son assiette de choucroute qu'on lui trouve une ressemblance avec sa mère, en présence de l'intéressée...

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
...déconseil pour plus tard...beaucoup plus tard...

.....se rendre compte qu'on s'emmerde 2 fois plus à 42 ans....forcement !:(

42 ans ? t'es sûr de ça ?

Tu m'inquiètes là...

Statut
Ce sujet est fermé.