Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Ne pas lire les posts de Mackie à haute voix. (On perd un de ces temps)

Déconseil : s'imaginer être dans le répertoire de tous ses ami(e)s, et envoyer un M&M's non signé, et donc non répertorié...
:siffle:
:hein:

Je te réponds volontiers, cher(e) inconnu(e), mais va me falloir des précisions.
:rose:

A part que tu as fait une faute qui élimine des correspondant(e)s potentiel(le)s un certain nombre d'ami(e)s ayant mon numéro de mobile et portant une attention particulière à l'orthographe de leurs missives, va falloir que j'épluche mon répertoire Old School, en papier.
:siffle:
:D :D :D

[Edit éclairé = :love::love: :coucou: ]
:D:D:D

Ah c'est toi alors.

Tu pourrais arrêter de m'envoyer des taixtôts en permanence ? :o

:D :D

[MGZ] Bassman;4327165 a dit:
Ah c'est toi alors.

Tu pourrais arrêter de m'envoyer des taixtôts en permanence ? :o

:D :D

J'ai reçu le même, et j'en profite donc pour répondre ici : non, je ne suis pas blonde, ni nanti d'une poitrine opulente, et je ne suis pas libre mardi soir.
Désolé, et passe le bonjour à ta femme qui part mardi matin en séminaire pour 3 jours.
:D

déconseil du lundi matin: imaginer Amok en petite tenue, blonde à fort pouvoir d'attraction:affraid::affraid:

Déconseil vétérinaire du jour....(spécialement pour Amok....c'est sa fête aujoud'hui non ?)

.....éviter d'essayer de faire branché et choisir une petite araignée agressive et trèèèèès venimeuse commme N.A.C...:afraid: :hosto: :rateau:

Déconseil vétérinaire du jour....(spécialement pour Amok....c'est sa fête aujoud'hui non ?)

.....éviter d'essayer de faire branché et choisir une petite araignée agressive et trèèèèès venimeuse commme N.A.C...:afraid: :hosto: :rateau:

Celui qui a compris l'intervention de Lila pourra t'il la traduire ?

Merci.

[MGZ] Bassman;4327325 a dit:
Celui qui a compris l'intervention de Lila pourra t'il la traduire ?

Merci.

Ca fait plus de 15 ans que je le connais, et ses interventions sont toujours plus ou moins obscures pour moi, c'est te dire ! :D
Les ravages de l'alcool, et l'âge... Ce n'est plus un naufrage : le bateau reste à quai ! :D :D

déconseil du lundi matin: imaginer Amok en petite tenue, blonde à fort pouvoir d'attraction:affraid::affraid:

Il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup d'imagination... Je suis brune.... :D

Il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup d'imagination... Je suis brune.... :D

rraaaahhh, les racines foncées qui pointent sous la tignasse décolorée !!!

tu dois faire des ravages !

[MGZ] Bassman;4327325 a dit:
Celui qui a compris l'intervention de Lila pourra t'il la traduire ?Merci.

Ca fait plus de 15 ans que je le connais, et ses interventions sont toujours plus ou moins obscures pour moi, c'est te dire ! :D
Les ravages de l'alcool, et l'âge... Ce n'est plus un naufrage : le bateau reste à quai ! :D :D

.....bon ok ..je balance alors....:p

Amok (qui n'a même plus besoin de boire lui pour être gaga :p ) a voulu dresser une araignée. Et voulant faire son beau devant les majorettes locales, il a décidé de sortir avec son nouvel Animal de Compagnie sur l'épaule (comme il avait vu des djeun's le faire avec des rats)....résultat : l'araignée, farouche, excitée par le tzim boum boum de la fanfare et certainement agacée par les violents "tirages" d'Amok sur la laisse (munie d'un collier étrangleur) qu'il avait jugé bon de lui infliger (à l'araignée pas à la fanfare), l'araignée donc s'est sauvagement vengée en piquant le tortionnaire à plusieurs reprises. Le pauvre insecte, ne supportant plus son sort, savait bien sûr que son destin était ainsi scéllé d'avance car piquer le cuir de l'Amok équivaut à un empoisonnement instantanné. Mais le désespoir vaut parfois courage et Kiki (c'était le nom qu'il lui avait donné), comme la chèvre de M. Seguin (autre victime du dit Amok, ne l'oublions pas), s'est courageusement battue, évitant les coups de pattes rageurs du loup assoiffé de violence, et a planté ses petits crocs dans la viande putride du monstre pour lui injecter son venin. Avant de succomber à son tour, ses petits yeux révulsés et ses 8 papattes agitées de convulsions incontrôlables sous l'effet du sang (ou du whisky) qui coule dans les veines enflées de l'infâme. Et depuis, en plus de ses puces radioactives (car elles ont resisté à toutes sortes de tentatives d'éradication), l'Amok, pour soulager les démangeaisons, se gratte contre les pierres saintes et ancestrales de la Basilique (car son arthrose et ses bras trop courts lui interdisent de pouvoir atteindre la zone des piqûres)....

.....voilàààà...maintenant c'est plus clair ?

déconseil du midi : prendre un gateau chez un patisier et s'apercevoir que le génoise a été noyer dans du rhum :heu: :rateau:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
faire plaisir à sa belle-mère en lui achetant des fleurs auxquelles elle est allergique, feindre la confusion et les excuses et bien rigoler...

hahaha! je suis ignoble;):D:cool:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
faire plaisir à sa belle-mère en lui achetant des fleurs auxquelles elle est allergique, feindre la confusion et les excuses et bien rigoler...

hahaha! je suis ignoble;):D:cool:
tu verras quand elle te déshériteras! :o

ah non, zut, faut que je revoie mon code civile moi...

Statut
Ce sujet est fermé.