Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Deconseil du matin:

Avoir un chat qui raméne une souris VIVANTE au petit matin dans le lit! Réveil garanti! :affraid:

A ce qui parait je devrais être contente. Si elle me l'a raméne morte, c'est qu'elle me prend pour une débutante à la chasse... En me la ramenant vivante, elle pense que je suis prête pour l'étape suivante: La mise à mort... :heu:

Pareil, pendant un moment BackCat me ramenait que des nioubs morts, maintenant il me les prête quand ils sont encore vivant.

Facile a voir, ils remuent encore la queue quand ils sont vivant ! :D

déconseil avisé:

aller à vesoul quand on est nioub. Il y a un psychopate fou dément qui s'amuse avec la queue.

:D

• J’aime
Réactions: le_magi61
si y'en avait qu'un seul à Vezoul :sarcastic: ...
Il y a aussi le champion du monde de courses de Caddie :king:
:D:p

Nuuuuuuuuummmmmmmmmmmm, reviennnnnnnnnnnnnnnns !!! :(

[MGZ] Bassman;4338314 a dit:
Pareil, pendant un moment BackCat me ramenait que des nioubs morts, maintenant il me les prête quand ils sont encore vivant.

Facile a voir, ils remuent encore la queue quand ils sont vivant ! :D

Comme c'est mignon :love:
Il se prend pour ta maman :love:

Vrai déconseil : poster une connerie sur un fil de discussion ouvert par un jeune bachelier qui s'ennuie mais qui ne veut pas comprendre ce que je dis - vieille histoire en plus. Et devoir expliquer la blague incomprise par ichat.

"Comment t'as eut mon ..." "T'es pas banni ?"

"J'ai pas le temps j'ai dit ..."

:heu:

C'est ça les mouches ?

:mouais:

Ah lala lala ces jeunes finissent quand même par comprendre :D

Mais c'est qui la taupe dans tout ça ? :siffle:

déconseil avisé:

aller à vesoul quand on est nioub. Il y a un psychopate fou dément qui s'amuse avec la queue.

déconseil du jour d'il y a un an :

Prendre le Paris-Bales et rester en bloqué une heure a VeZøul par ce que la locomotive est tomber en panne pour une raison inconnue :rateau:

Déconseil du jour :

Couvrir (photographiquement parlant) des fêtes religieuses et lors de l'apéro "officiel" commander un scotch glace. Découvrir ensuite qu'on vous a servi l'équivalent d'une bassine de whisky avec deux ou trois pauvres icebergs qui semblent perdus dans un océan d'alcool et, sortant du cloitre, se prendre 40° de température ambiante instantanément. Il faut que je fasse TRES attention avant de formater mes cartes...

• J’aime
Réactions: WebOliver
Déconseil du jour :

Couvrir (photographiquement parlant) des fêtes religieuses et lors de l'apéro "officiel" commander un scotch glace. Découvrir ensuite qu'on vous a servi l'équivalent d'une bassine de whisky avec deux ou trois pauvres icebergs qui semblent perdus dans un océan d'alcool et, sortant du cloitre, se prendre 40° de température ambiante instantanément. Il faut que je fasse TRES attention avant de formater mes cartes...

On s'étonnera pas après avoir lu ça de ce qu'est devenu le fiston... :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Déconseil du jour :

Ça c'est de la fidélisation de clientèle. :D

Partir au pif sans se tenir informé dans un lieu qu'on ne connait pas comme sa poche.

4 heures de bagnole pour contourner une route envahie par la lave. gniiiiii.

• J’aime
Réactions: jugnin
déconseil du soir : lire (enfin) ses mails de taff et s'apercevoir que demain matin vous allez avoir une nouvelle collègue qui est en faite une vielle amie !!!! merde le monde est petit :hein: :heu:

2 em déconseil du soir : ce préparer a ce faire traiter de fils indignes, que va être déshériter :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.