A
déconseil du jour : tomber la dessus et y passer une heure :o
Surtout pour lire à un moment donné que pour devenir empereur de Rome, il faut acheter le jeu :o
Partir en WE, le nez en l'air, le téléphone coupé en oubliant qu'on a posé un lapin et que du coup, ça a inquiété des gens et que le code rouge a été déclenché.
J'ai l'air con.
Pardon, pardon, je suis là.![]()
[MGZ] Bassman;4336119 a dit:Pardon, mais... bien fait. La prochaine fois tu te croiras pas plus malin que les autres :siffle:
Je le confesse effectivement...
Enfin bon ce matin j'étais pressé, je devais aller voir ma grand-mere qui est gravement malade a l'hopital et... ah pardon t'es pas flic !? :siffle:![]()
OK je sors... les mains sur le capot
Je le confesse effectivement...
Enfin bon ce matin j'étais pressé, je devais aller voir ma grand-mere qui est gravement malade a l'hopital et... ah pardon t'es pas flic !? :siffle:![]()
OK je sors... les mains sur le capot
Ha ! Ha ! Le coup de la grand mère malade![]()
![]()
Tout le monde l'a faite celle là ... Au collège, ça et le reveil qui n'a pas sonner, ça faisait des ravages comme excuses à deux balles :love:
Un déconseil par contre pour les élèves d'aujourd'hui qui voudrait se servir du coup de la grand-mère malade : ne pas utiliser cette excuse si vous avez utilisé au moins deux fois dans l'année l'excuse dite de l'enterrement de la grand-mère pour justifier une absence ...
t'as quand même pas osé cette excuse?:affraid::affraid:
![]()
J'ai été pionne pendant 5 ans, et aujourd'hui, malheureusement, les élèves ne se cassent plus trop la tête pour trouver une excuse originale... :rolleyes:
- "Pourquoi tu étais pas là?"
- "Bah j'étais pas là quoi."
- "je peux pas te laisser aller en cours si tu me donnes pas une raison valable."
- "Bah je peux rentrer chez moi alors?"
- " :mouais: ..... :hein: ..... C'EST BON VA EN COURS!!!"
Alalalala :heu:
J'ai été pionne pendant 5 ans, et aujourd'hui, malheureusement, les élèves ne se cassent plus trop la tête pour trouver une excuse originale... :rolleyes:
- "Pourquoi tu étais pas là?"
- "Bah j'étais pas là quoi."
- "je peux pas te laisser aller en cours si tu me donnes pas une raison valable."
- "Bah je peux rentrer chez moi alors?"
- " :mouais: ..... :hein: ..... C'EST BON VA EN COURS!!!"
Alalalala :heu: