Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
En milieu de matinee, faire des plans sur la cometes pour un bbq de fou le soir meme, en faisant fi de la gueule de bois qu'on traine nonchalement.

Et puis a 15h, se rendre compte uon serait mieux chez soi ce soir, mais quil est trop tard, tout le monde vous attend au tournant, va falloir assurer ...

Cafe, cafe, cafeeeeeeeeeee ....... !!!!!!

:eek:

Surtout pour lire à un moment donné que pour devenir empereur de Rome, il faut acheter le jeu :o

je vois ce que tu veux dire :o

cesar.jpg

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Couper par le pont de la rivière Saint Etienne, le jour où Gamede passe par là.

819664776_1f5510e7d8.jpg

Abuser du répulsif. Ca repousse pas que les moustiques. :o

Partir en WE, le nez en l'air, le téléphone coupé en oubliant qu'on a posé un lapin et que du coup, ça a inquiété des gens et que le code rouge a été déclenché.:D
J'ai l'air con.:rose:
Pardon, pardon, je suis là.:coucou:

• J’aime
Réactions: WebOliver et da capo
Partir en WE, le nez en l'air, le téléphone coupé en oubliant qu'on a posé un lapin et que du coup, ça a inquiété des gens et que le code rouge a été déclenché.:D
J'ai l'air con.:rose:
Pardon, pardon, je suis là.:coucou:

ça arrive souvent aussi à quelqu'un que je connais bien ;-)

déconseil du jour : acheter le dernier Werber qui se répète depuis "Nous les dieux"!!
préférer Marcel Pagnol par exemple, ses pastis et "la Fanny'!!

Déconseil routier du matin : prendre un "raccourci", passer par un "sens interdit sauf riverains", et raconter un gros bobard au flic en train de vous verbaliser... Généralement il n'est pas dupe, et il est encore plus sévere !
90 Euros et 4 points sur le permis, ca fait mal pour un premier PV...:casse: :casse: :casse:

En plus j'ai dû faire demi-tour, donc pas de raccourci pour moi, mais un bel embouteillage comme tout le monde... ou presque (et oui, tout le monde n'avait pas un trou dans son portefeuille !)

• J’aime
Réactions: NED
Pardon, mais... bien fait. La prochaine fois tu te croiras pas plus malin que les autres :siffle:

[MGZ] Bassman;4336119 a dit:
Pardon, mais... bien fait. La prochaine fois tu te croiras pas plus malin que les autres :siffle:

Je le confesse effectivement...
Enfin bon ce matin j'étais pressé, je devais aller voir ma grand-mere qui est gravement malade a l'hopital et... ah pardon t'es pas flic !? :siffle: :D

OK je sors... les mains sur le capot

Enfin bon ce matin j'étais pressé, je devais aller voir ma grand-mere qui est gravement malade a l'hopital et... ah pardon t'es pas flic !? :siffle: :D

t'as quand même pas osé cette excuse?:affraid::affraid:

:D

Ha ! Ha ! Le coup de la grand mère malade :D :D :D Tout le monde l'a faite celle là ... Au collège, ça et le reveil qui n'a pas sonner, ça faisait des ravages comme excuses à deux balles :love:

Un déconseil par contre pour les élèves d'aujourd'hui qui voudrait se servir du coup de la grand-mère malade : ne pas utiliser cette excuse si vous avez utilisé au moins deux fois dans l'année l'excuse dite de l'enterrement de la grand-mère pour justifier une absence ...

Ha ! Ha ! Le coup de la grand mère malade :D :D :D Tout le monde l'a faite celle là ... Au collège, ça et le reveil qui n'a pas sonner, ça faisait des ravages comme excuses à deux balles :love:

Un déconseil par contre pour les élèves d'aujourd'hui qui voudrait se servir du coup de la grand-mère malade : ne pas utiliser cette excuse si vous avez utilisé au moins deux fois dans l'année l'excuse dite de l'enterrement de la grand-mère pour justifier une absence ...

J'ai été pionne pendant 5 ans, et aujourd'hui, malheureusement, les élèves ne se cassent plus trop la tête pour trouver une excuse originale... :rolleyes:

- "Pourquoi tu étais pas là?"
- "Bah j'étais pas là quoi."
- "je peux pas te laisser aller en cours si tu me donnes pas une raison valable."
- "Bah je peux rentrer chez moi alors?"
- " :mouais: ..... :hein: ..... C'EST BON VA EN COURS!!!"

Alalalala :heu:

J'ai été pionne pendant 5 ans, et aujourd'hui, malheureusement, les élèves ne se cassent plus trop la tête pour trouver une excuse originale... :rolleyes:

- "je peux pas te laisser aller en cours si tu me donnes pas une raison valable."

Puréé !!! Tout se perd alors ! Quand il n'avait pas fait leur devoir, ne me dit pas qu'en 5 ans tu n'en as pas un qui t'as dit : "C'est que je révisais dans mon bain et mon cahier est tombé dans l'eau alors je le laisse sécher" :love: :love: :love:

Remarque, c'est peut-être moins imaginatif, mais plus efficace que :

- "Pourquoi tu n'étais pas là?"
- "Ma grand mère a été dévorée par des sauterelles alors qu'elle faisait la sieste dans son jardin. Mais la presse n'en parle pas de peur d'affoler la population. C'était tellement horrible que je suis tombé dans le coma pendant 4 jours."
- "Tu te fous de ma gueule ?! Collé samedi."

Ne pas dire à un brésilien en pleine finale de copa america (Brésil - Argentine) que les seuls fois ou on les a vu jouer, c'est la finale de la coupe du monde 98, et l'an dernier France Brésil (Qd on les a re battus :rateau: )..

Bon moment en tout cas !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.