Pour te "terminer"....
An pété pié ?!...![]()
:siffle:[/I]
...oui là ya coma
Pour te "terminer"....
An pété pié ?!...![]()
:siffle:[/I]
ptain ça fouette dans ce sujet
..........(tant que ça pique pas aux yeux ..je peux rester ?)
Sindanárië;4357065 a dit:ne pas desserer quelque chose allongé en dessous, la bouche ouverte, sans retenir le boulon
Courir sur le carrelage, pieds nus, en sortant de la piscine... pour répondre au téléphone !!! aiiiiiiiiiiiiiiiiii (pas la tête). Si vous appelez, je suis pu là !!! (surtout que c'était pour ME VENDRE UNE CUISINE... j'veux pas d'cuisine "¥#¥±\¿" censuré):rolleyes:
....as-tu choisi ta parrainne ou ton marrain ?
Ba non, chui pas blonde... pour le "permis de bar", j'ai cru comprendre que j'étais tombée dedans quand j'étais petite !!! Et pour le parrainage ??? Si il faut le faire... j'attends des volontaires !!! :rateau:.....t'as eu ton permis de bar toi ?:mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
....ou alors tu as des relations ?
...es-tu blonde ?
...as-tu posté une photo dans "autoportarit" ? :love:
....as-tu choisi ta parrainne ou ton marrain ?
Si non, c'est le grand blond avec une chaussure noire qu'il lui faut comme parrain, j'ai nommé Lastrada![]()
Avoir à illustrer les 10 étapes de 9 disques d'un phénakistiscope, avant le 18 août.
:hein:
Je vous laisse chercher.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Avoir à illustrer les 10 étapes de 9 disques d'un phénakistiscope, avant le 18 août.
:hein:
Je vous laisse chercher.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
Va donc te marier![]()
Ba non, chui pas blonde... pour le "permis de bar", j'ai cru comprendre que j'étais tombée dedans quand j'étais petite !!! Et pour le parrainage ??? Si il faut le faire... j'attends des volontaires !!! :rateau:![]()
Faut d'abord voir si tu passe à l'oral.