Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: tirhum
ne pas desserer quelque chose allongé en dessous, la bouche ouverte, sans retenir le boulon

arrrghl:affraid::sick:

1 (ou alors la fermer) :rateau:
1b ( correctif : c'est pas possible) :D

.....:rose: .....(tant que ça pique pas aux yeux ..je peux rester ?)

Oué ben merci :o, je viens de dépenser 22 euros pour un consultation chez le médecin.

Résultats : conjonctivite :o :mad:

Merci bcp Lila :o

Sindanárië;4357065 a dit:
ne pas desserer quelque chose allongé en dessous, la bouche ouverte, sans retenir le boulon

T'as encore fait craquer un bouton de jean?:p :D ;)

Déconseil du jour : avoir oublié son mot de passe orange pour accéder à son espace internet, le redemander, pas comprendre dans quel case le mettre, tripatouiller, et se retrouver devant une page me disant : "vous avez échoués et utilisez tous vos essais, veuillez recommencer ultérieurement" :mouais:

Courir sur le carrelage, pieds nus, en sortant de la piscine... pour répondre au téléphone !!! aiiiiiiiiiiiiiiiiii (pas la tête). Si vous appelez, je suis pu là !!! (surtout que c'était pour ME VENDRE UNE CUISINE... j'veux pas d'cuisine "¥#¥‰±\•¿" censuré):rolleyes:

Courir sur le carrelage, pieds nus, en sortant de la piscine... pour répondre au téléphone !!! aiiiiiiiiiiiiiiiiii (pas la tête). Si vous appelez, je suis pu là !!! (surtout que c'était pour ME VENDRE UNE CUISINE... j'veux pas d'cuisine "¥#¥‰±\•¿" censuré):rolleyes:

.....t'as eu ton permis de bar toi ? :confused: :mouais: :p :p :p :D

....ou alors tu as des relations ?

...es-tu blonde ?

...as-tu posté une photo dans "autoportarit" ? :love:

....as-tu choisi ta parrainne ou ton marrain ?

.....t'as eu ton permis de bar toi ? :confused: :mouais: :p :p :p :D

....ou alors tu as des relations ?

...es-tu blonde ?

...as-tu posté une photo dans "autoportarit" ? :love:

....as-tu choisi ta parrainne ou ton marrain ?
Ba non, chui pas blonde... pour le "permis de bar", j'ai cru comprendre que j'étais tombée dedans quand j'étais petite !!! Et pour le parrainage ??? Si il faut le faire... j'attends des volontaires !!! :rateau::D

Si non, c'est le grand blond avec une chaussure noire qu'il lui faut comme parrain, j'ai nommé Lastrada :D

Ah oui… Lastrada : voilà un bon choix pour un parrain !

Si il est retenu, je veux bien faire marraine :siffle:

Avoir à illustrer les 10 étapes de 9 disques d'un phénakistiscope, avant le 18 août.
:hein:

Je vous laisse chercher.
:siffle:
:D :D :D :D

C'est un truc pour mater des "films" cochons ça encore :rolleyes:
En plus faut faire tourner...

Edit : Ah ! Rob, faut te mettre à jour un peu, ça s'appelle un gang bang maintenant :D :D

Bravo Rob', tu vas faire un malheur auprès de ces dames avec tes perversions :p :D

Ba non, chui pas blonde... pour le "permis de bar", j'ai cru comprendre que j'étais tombée dedans quand j'étais petite !!! Et pour le parrainage ??? Si il faut le faire... j'attends des volontaires !!! :rateau::D

Faut d'abord voir si tu passe à l'oral.

je m'en charge :rateau:

déconseil du jour : mettre des sous dans la machine a café alors qu'il n'y a plus d'eau :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.