Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil du jour : éviter de surcharger une étagère fixée à un mur en placo
...se faire réveiller par une série de livres d'art qui vous tombent dessus en pleine nuit, c'est moyen...

Déconseil du jour : remplacer la saine lecture de Playboy ou Pif par celle de livres qui peuvent vous empêcher de dormir : la condition humaine, l'universalis etc. :D

• J’aime
Réactions: da capo
  • J’aime
Réactions: ZRXolivier
non, plutôt des problèmes de santé :p :rolleyes:

ahhhh la la la ...c'est fragile ça madame !
Tout bon scientifique te dira (tu verras) que toute oscillation qui s'accélère (up and down) crée l'illusion de l'immobilité.....
...donc plus tu uperas et downeras vite, moins tu auras de problème pour enfiler ton pantalon......

...je me propose d'ailleurs de créer un collectif d'observation pour vérifier le phénomène....:siffle:

je peux habiter chez toi ? c'et pour la sciense !
:p

naméo :o je ne laisse personne aussi facilement dans mon intimité :p tsss, tsss :rateau: :D

on va dire que c'était à une période de ma vie où j'ai eu énormément de stress, et bon, j'ai eu pas mal de problèmes pour m'en remettre, mais petit à petit les choses vont mieux ;)

La science tu dis ? :mouais:

naméo :o je ne laisse personne aussi facilement dans mon intimité :p tsss, tsss :rateau: :D

Tu as raison. Même si ton partenaire est un bon coup, ce n'est pas une raison pour qu'il s'éternise dans ton intimité. On est pas des clébards, quoi ! :D

on va dire que c'était à une période de ma vie où j'ai eu énormément de stress, et bon, j'ai eu pas mal de problèmes pour m'en remettre, mais petit à petit les choses vont mieux ;)

Ah. Un problème de sécrétion ???
Ça fait souvent ça, le stress, il parait. Si en plus tu accompagnes la déprime avec un abus d'alcool, c'est le syndrome Justin Bridou* assuré ! :p:D

La science tu dis ? :mouais:

L'écoute pas, il est pas scientifique. A peine laborantin. Moi, en revanche, j'ai un doctorat en sexologie de l'académie des sciences de Budapest. Bouge pas, j'arrive, on va mettre en place le protocole d'observation. :p

*Justin Bridou, La juste Sèche. Faut tout leur dire... :rolleyes: :D

Ah. Un problème de sécrétion ???
Ça fait souvent ça, le stress, il parait. Si en plus tu accompagnes la déprime avec un abus d'alcool, c'est le syndrome Justin Bridou* assuré ! :p:D

laisse tomber mon petit coeur :love: j'ai dit de poids :p

pour le reste, j'ai tout ce qu'il me faut :love: :D ;)

Ah oui, au fait :

Si tu es pressé, mais que tu manques d'inspiration pour dire une connerie, il faut toujours aller regarder ce que tu peux trouver dans la désencyclopédie. T'es sûr d'y passer une heure ou deux à rigoler. :D

Terrible ton lien :D:D
déconseil du soir : lire la désencyclopédie au boulot quand son patron est à coté... :D

En même temps, pour jouir de leurs super-pouvoirs, ils sont obligés de mettre une combinaison moulante verte en lycra qui gratte avec un M sur la poitrine...

Avec la fermeture éclair derrière... :siffle:

Hmmmm ! :D

Et il est où notre gribouilleur ?
Je vous les confie, vous pouvez jouer avec, mais ne les cassez pas !!..... :siffle: :D
Et je respecte la loi sur la parité !... :p

modos001ps9.jpg

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
modos002et5.jpg

Têtes "interchangeables" en stock (certaines iront mieux sur certains corps...) :siffle: :
"Nous" veillerons à renouveller le "stock" !... :D :D

loupcuc2.jpg
photo79bu0.jpg
chaton2co3.gif

:D :love: :D

P.S : Désolé Neph', ton avatar ne s'y prètes pas.... ;)

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.