:affraid: Je n'ai rien à voir dans leurs problèmes de couple ! :oAttends le 1er avril![]()
:affraid: Je n'ai rien à voir dans leurs problèmes de couple ! :oAttends le 1er avril![]()
:affraid: Je n'ai rien à voir dans leurs problèmes de couple ! :o
Surtout qu'il n'apprécie que les Rollmops. C'est le premier que je vois filer des daphnies à des rollmops dans un aquarium. C'est comme ca que je fus séduit : il m'a dit, un soir près de l'église : "viens voir mon aquarium à bulles".
Moi, vous me connaissez ? Toujours curieux, surtout quand c'est proposé par une blonde avec une mini jupe. Ce n'est que plus tard que j'ai constaté qu'il n'était pas une vraie blonde.
Le déconseil du jour : attendre le lendemain matin pour les découvrir sans maquillage.
A reformulerLe déconseil du jour : attendre le lendemain matin pour les découvrir sans maquillage.
le loup est un bar pour le poisson.
Je sais, il a l'air dur comme ça, mais, mon Moi, qu'il sait se rattraper sur l'oreiller ! :love:
Le déconseil du jour : attendre le lendemain matin pour les découvrir sans maquillage.
Chuuuuuuut ! Tu sais comme Alem est jalouse.... Filer tous les samedi chez Ikea pour racheter la vaisselle, ca devient gênant.
[Ca sent le vécu]
Dire à un client que c'est un con et qu'on l'emmerde jusqu'à la huitième génération avant d'avoir été payé. A éviter absolument. :siffle:
[/Ca sent le vécu]
En même temps, la doc sans maquillage, ça vaut pas le coup...
Vous me navrez, mais à un point ! Vous n'avez pas idée. :mouais:[MGZ] alèm;4156933 a dit:schbllliiiiiiiiiiiiiiiiinggggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!! :mad:
Vous me navrez, mais à un point ! Vous n'avez pas idée. :mouais:
Mais je vous aime quand même bien tous les trois.![]()
![]()
Oui, mais à 4 ça fait trop.
A chaque fois qu'on fait un truc, on dirait une partouze !!!! Naaan, tu n'es pas raisonnable...![]()
![]()
ho purée! un maniaque et un fan de gladiateurs... Ho misère.
J'ai failli écrire Ho mon Dieu... honte sur moi
Des exigences particulières ?!..... :siffle:[MGZ] Bassman;4156379 a dit:C'est possible d'en avoir un modèle concu pour les modos Gamerz ?:siffle:
Avec ta phlébite ?!...Et mon pied sur ton cul, tu crois qu'il ira bien ?! :mouais:
Ho, c'est quand on parle à un cheval.![]()