Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
:affraid: Je n'ai rien à voir dans leurs problèmes de couple ! :o

Surtout qu'il n'apprécie que les Rollmops. C'est le premier que je vois filer des daphnies à des rollmops dans un aquarium. C'est comme ca que je fus séduit : il m'a dit, un soir près de l'église : "viens voir mon aquarium à bulles".
Moi, vous me connaissez ? Toujours curieux, surtout quand c'est proposé par une blonde avec une mini jupe. Ce n'est que plus tard que j'ai constaté qu'il n'était pas une vraie blonde.

Le déconseil du jour : attendre le lendemain matin pour les découvrir sans maquillage.

Surtout qu'il n'apprécie que les Rollmops. C'est le premier que je vois filer des daphnies à des rollmops dans un aquarium. C'est comme ca que je fus séduit : il m'a dit, un soir près de l'église : "viens voir mon aquarium à bulles".
Moi, vous me connaissez ? Toujours curieux, surtout quand c'est proposé par une blonde avec une mini jupe. Ce n'est que plus tard que j'ai constaté qu'il n'était pas une vraie blonde.

Le déconseil du jour : attendre le lendemain matin pour les découvrir sans maquillage.

Et après il t'a chanté quoi ? "J'voudrais bien, ouin, ouin, ouin... Mais tu n'veux point, ouin, ouin, ouin..." ou alors "Chaud, chocolat !" ? :D

Je sais, il a l'air dur comme ça, mais, mon Moi, qu'il sait se rattraper sur l'oreiller ! :love:

C'est pas toi qui le mord l'oreiller normalement ?

Celle là alors, des que j'ai le dos tourné elle racole... Rementa !!! comme on dit chez nous !!!

J'm'en va t'fout' un bain de siege à l'azote pour t'calmer les ardeurs !!!!:D

En même temps, la doc sans maquillage, ça vaut pas le coup...

deconseil du soir (ben oui, moi de jour je travaille) :
imiter le vert au dessus de moi, il fait derailler le bar :p :p :p :p

[Ca sent le vécu]

Dire à un client que c'est un con et qu'on l'emmerde jusqu'à la huitième génération avant d'avoir été payé. A éviter absolument. :siffle:

[/Ca sent le vécu]

Je suis surpris que t'ai pas mit "Prendre un filleul sur un coup de tête" :D :D :D :p

déconseil du jour:

entreprendre la saine lecture de ce fil alors qu'on est attendu quelquepart.:cool:

Sinon, j'aime beaucoup de ce que vous faites.

Vous me navrez, mais à un point ! Vous n'avez pas idée. :mouais:

Mais je vous aime quand même bien tous les trois. :rose: ;)

Oui, mais à 4 ça fait trop.

A chaque fois qu'on fait un truc, on dirait une partouze !!!! Naaan, tu n'es pas raisonnable...:D :D

Oui, mais à 4 ça fait trop.

A chaque fois qu'on fait un truc, on dirait une partouze !!!! Naaan, tu n'es pas raisonnable...:D :D

ho purée! un maniaque et un fan de gladiateurs... Ho misère.

J'ai failli écrire Ho mon Dieu... honte sur moi

Déconseil du jour : se faire un café sans mettre de filtre.... :p
[MGZ] Bassman;4156379 a dit:
C'est possible d'en avoir un modèle concu pour les modos Gamerz ? :D :siffle:
Des exigences particulières ?!..... :siffle: :D

Et mon pied sur ton cul, tu crois qu'il ira bien ?! :mouais:
Avec ta phlébite ?!...
Pas raisonnable !.... :siffle: :D

:love:

Faire le ménage en compagnie d'une jeune fille qui trusse du chardonnay :siffle:

Ho, c'est quand on parle à un cheval. :)

Nan ! :p

"Ho !" est une interjection qui marque la surprise (Ho ! Ça alors !) ou est utilisée comme appel (Ho ! venez par ici !), "oh ..." par contre marque le respect ou l'intensité "Oh mon seigneur", marque de respect, "Oh rage, oh désespoir" marque l'intensité particulière de l'expression. Il peut aussi marquer la surprise.

Voili voilou pour la pédagogie :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.