Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil du soir : ne pas laisser une poupée entre les mains de sonnyboy. Il est cruel et méchant.

Doc c'est un objet dérivé de Southpark par Mattel :love:

Déconseil : téter le Dauquéville en espérant passer au travers du saturnisme :p

Déconseil du jour : trouver une poupée de chiffon. Par ailleurs, je vois mal de quelles épingles il est question. Mon éloge était des plus sincères.

Pour ça, on ne peut pas lui enlever sa belle persévérance. :D

J'ai une poupée, effectivement...:love:

Elle n'est pas vraiment à ton effigie, disons plutot que c'est une effigie "générique"...

Un jour c'est l'un, l'une, ou l'autre...

Ce qui ne change jamais par contre... c'est ce que je plante dedans...:D :D :D

Déconseil du soir : ne pas laisser une poupée entre les mains de sonnyboy. Il est cruel et méchant.
croquis076qw8.jpg

Uncle Pete ouais, toujours là pour réunir les familles.

DocEvil a dit:
... parce que, si je t'avais sous la main, je saurais trouver le moyen de te faire payer toutes tes vilenies.

Déconseil : Croire que Doc est plus gentil que Sonny:love:

Et alors, qu'est-ce qu'on a à faire :mouais:

C'est pourtant simple, en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire ; Toute l'invention consiste à faire quelque chose de rien, et donc le rendre utile.
Et puis Doc, Sonny et moi, coincés comme on est entre deux éternités d'oisiveté depuis belle lurette, on n'a aucune excuse à rester à ne rien faire. (Quand on ne magouillent pas tout d'avance sur iChat, hin hin hin:D)

mdr :D

Déconseil : Quand nioubie tu es, saches que tu ne sais plus rien, que tu n'est sûr de rien. Lorsque nioubie toi tu regardes les oeuvres des anciens, il n'y a vraiment pas à faire le malin. Burp:love:

• J’aime
Réactions: CouleurSud
C'est pourtant simple, en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire ; Toute l'invention consiste à faire quelque chose de rien.

mdr :D

Déconseil : Quand nioubie tu es, saches que tu ne sais plus rien, que tu n'est sûr de rien. Lorsque nioubie toi tu regardes les oeuvres des anciens, il n'y a vraiment pas à faire le malin. Burp:love:

Ouh là, mon pauvre, là tu causes à couleur truc, qui est pire que nioubie... il est nioubie pas marrant... une vraie purge...:rolleyes:

Ouh là, mon pauvre, là tu causes à couleur truc, qui est pire que nioubie... il est nioubie pas marrant... une vraie purge...:rolleyes:

Ah... ben déconseil quand on se choisis le mot couleur dans son pseudo : Voir les choses de la vie comme des reflets en noir & gris.

(Conseil en apparté parceque c'est pas le sujet : Pour les purges, prendre du charbon végétal, 2 fois par jour avant les repas. :love:)

déconseil du jour : s'abonner à ce fil en pensant y trouver finesse, esprit et je ne sais plus trop quoi.

ciao les gros, amusez-vous bien entre vous.

déconseil du jour : s'abonner à ce fil en pensant y trouver finesse, esprit et je ne sais plus trop quoi.

Il n'y a aucune honte à s'être gouré dans ses abonnements, tout le monde peut s'égarer entre le monde diplomatique et entrevue... le fond du sujet reste le même :D

toujours en train de râler les gens :D

Même si il n'est pas question de laisser tout ca déborder sur des dizaines de pages, et même si nous sortons un peu du sujet, je trouve, moi, que justement il y a de l'esprit dans ce que je lis. En tout cas ca n'est pas pire (de bien loin) que des tas d'autres conneries qui déclenchent des avalanches de réprobation dès que nous modérons. C'est pour ca que le rôle de modo n'est pas des plus simples : savoir laisser filer, même si ce n'est pas son "truc". En tout cas au bar.

Sindanárië;4367364 a dit:
Tout le monde peut s'égarer entre Le Monde diplomatique et Entrevue... le fond du sujet reste le même :D
On peut bien dire ce qu'on voudra sur ce garçon, dénoncer son cynisme, sa vulgarité occasionnelle, ses débordements répétés… Il n'en demeure pas moins qu'il y a souvent dans ses provocations plus de désespérance que de haine, plus de finesse que de bêtise crasse. Le fond reste le même en effet, car c'est quand on commence à croire qu'il y a différents types d'humanité qu'on a l'esprit épais, non quand on en embrasse le meilleur et le pire.

Déconseil du soir : ne pas peser ses mots.

Déconseil du soir :

Essayer de lire doc en diagonale...

:D

• J’aime
Réactions: da capo
Ce qui me plait chez lui, c'est qu'il croit qu'on est con...:D

C'est pas énorme ça ??

:D :D :D

Déconseil du jour :

Passer son temps à dessiner des conneries qui rapportent pas, pendant que les autres paient ses ASSEDICS.

(Voir dernières élections pour le résultat...:D )
Tsss, tsss...
Tu rêves tout debout, mon mignon... :D

déconseil du soir : demander a une fille qui a mal au ventre de faire "ahhhh" et s'entendre dire que l'on ne regarde pas par le bon trou :rateau:

On en sent pas le cul des dames. Sauf si elles demandent, c'est bien connu...:D

• J’aime
Réactions: Amok
Statut
Ce sujet est fermé.