Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil du soir, espérer comme un fou même quand on sait que ça ne sert vraiment à rien
que quelqu'un est venu nous attendre sur le quai de la gare : espérer d'être serré dans des bras qu'on aime après un long voyage, espérer ne pas porter ses valises tout seul sur 4 changements de métro et 6 étages à pieds à 23h30, espérer avoir quelqu'un à qui sourire même si en trois jours on a dormi cinq heures siestes comprises et que pour un joli sourire il faudra repasser la semaine prochaine.
Il y a des soirs où il faut pas chercher.

...mais nous dans les forums, on est là....!!!
hug.gif

Déconseil de Mossieu Cyclopède :

S'appeler Macaronique au risque de se voir accoler le suffixe "sa race"...:D

• J’aime
Réactions: Aurélie85
le déconseil du jour : être né dans la peau de sonnyboy ....
preuve vivante que le ridicule ne tue pas (plus ?), et que l'aculture complète n'est pas non plus suffisant pour nécessiter un isolement total. bref, Naître en pur produit de la société de con-sommation actuelle : une chose sans interêt mais dont on a du mal à se débarasser, un nuisible.

déconseil : se méfier des flacons qui on les mêmes formes, mêmes couleurs, même marque, et croire que le produit contenu est identique... à un chouïa près. Pas bien réveillé, compléter l'un avec l'autre sans lire la compo précise par réflexe d'habitude et de conditionnement par les apparences des emballages... et le chouïa vous fait évacuer les lieux dans l'urgence : même à très faible pourcentage dans deux solutions, une base diluée de Javel et une base diluée d'acide chlorhydrique vous dégage bien bronches et cerveau... :D

C'est quand j'ai senti l'odeur, me suis dis "merde quel con, pas acheté les mêmes..." :mouais::eek::siffle::rolleyes::rateau:

même à très faible pourcentage dans deux solutions, une base diluée de Javel et une base diluée d'acide chlorhydrique vous dégage bien bronches et cerveau... :D
Bah, maintenant que tu sais fabriquer la bertholite, va falloir travailler le conditionnement. J'ai quelques cerveaux à dégager par ici. :D

Ah ben ça va sentir bon ici…

Le Forum des Bannis a dit:
Un moyen rudimentaire pour lutter contre la bertholite consistait à tremper un chiffon dans de l'urine et à se couvrir le nez et la bouche avec ce masque de fortune.

• J’aime
Réactions: La mouette
Bah, maintenant que tu sais fabriquer la bertholite, va falloir travailler le conditionnement. J'ai quelques cerveaux à dégager par ici. :D
Y'en a ?!... :heu:

• J’aime
Réactions: Aurélie85

File tes flacons de parfums vides, en brumisateurs recyclés, pour offrir, c'est l'idéal :p:D

Sindanárië;4371237 a dit:
File tes flacons de parfums vides, en brumisateurs recyclés, pour offrir, c'est l'idéal :p:D
J'ai un gros marché avec la maison de retraite d'Amok, la résidence Sainte-Ursuline-de-Kilapine. Idéal pour écouler le stock.

Déconseil: Faire chier le monde.

Possib' de faire signer une pétition pour bannir quelqu'un ?
Ou une cohalition, un front anti-crèmedeboulet ?

Déconseil :

Ressortir les vieilles idées... éculées.. pour **culés...:D

Statut
Ce sujet est fermé.