Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil: Faire chier le monde.

Possib' de faire signer une pétition pour bannir quelqu'un ?
Ou une cohalition, un front anti-crèmedeboulet ?

Déconseil de plus...

Pas avoir de burnes... en tout cas pas assez pour citer des noms qui n'en sont même pas !!! Même sur internet, il n'a pas de burnes !!!!

NAVRANT !!!!!!!!!

Mais tellement drôle !!!!:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

La preuve !

Deconseil :

Insister quand c'est inutile... et déjà tenté par des plus gros...;)

Déconseil du moment : ne plus avoir de plumes ni de goudron :D

Du goudron, j'en ai toujours sur le feu...

Pour les plumes on fait comme d'hab, on les prend au peu de panache de certains, ça leur manquera pas....:D :D :D :D

Et si on se calmait ? Les forums ne sont pas un dépotoir. D'ici que ce fil ferme, il n'y a pas loin. Si vous êtes en désaccord, vous cliquez sur MP. Si ca vous gonfle, vous ignorez. Vous voulez quoi ? Une fermeture du bar comme il y a quelques mois ? Alors calmez-vous : là vous agissez comme des gamins.

Ca commence sérieusement a me gonfler, de passer mon temps à fermer des fils à la con. Alors on respire bien fort et on se reprend. Dès qu'on vous lache, c'est "j'aime pas truc, j'aime pas machin". La maternelle, c'est fini. Même en aout il y a une permanence.

BackCat est de repos, Nephou a autre chose à foutre, alors ne me gonflez pas. Soyez adultes.

Déconseil: Faire chier le monde.

Possib' de faire signer une pétition pour bannir quelqu'un ?
Ou une cohalition, un front anti-crèmedeboulet ?
Sonny, si c'est bien de lui qu'il s'agit, c'est un peu notre mascotte. On l'a trouvé abandonné sous le porche de MacG un soir de Noël il y aura bientôt cinq ans. Alors oui, il est méchant comme une teigne, oui il ne respecte rien ni personne, mais on l'aime bien comme ça. Enfin, c'est surtout qu'on s'habitue. :D

Edit et déconseil : écrire une connerie de plus pendant que le loup modère…

Sonny, si c'est bien de lui qu'il s'agit, c'est un peu notre mascotte. On l'a trouvé abandonné sous le porche de MacG un soir de Noël il y aura bientôt cinq ans. Alors oui, il est méchant comme une teigne, oui il ne respecte rien ni personne, mais on l'aime bien comme ça. Enfin, c'est surtout qu'on s'habitue. :D

D'autant qu'on peut trouver ca nul, ou parti-pris : j'ai toujours aimé le poil à gratter si il était correctement diffusé. Il y a dans ses posts bien plus de bon sens que dans la majorité de ceux qui passent sous mes yeux à longueur de journée. Si ca ne vous convient pas, c'est simple : "ignorer cet utilisateur".

En gros, c'est ce que je fais avec beaucoup d'autres, lisant leur prose en diagonale. Alors faites comme moi.

surtout, je vois pas pourquoi les gens attachent autant d'importance à un forum informatique, faut se réveiller, la vraie vie est ailleurs... :rolleyes: :siffle: :siffle:

c'est ce qui me semble être le bienfondé de la présence de Sonnyboy*, rappeler ce fait. :zen:

*ou de Patochman ou de supermoquette ou de Sindanagribouille, etc...

Je n'ai que trés peu de poil, et je ne gratte personne !!!

Oui ben je la connais aussi... alors molo !!!
:D

Edit et déconseil : écrire une connerie de plus pendant que le loup modère…

Mais je parlais pas de Sonny.

:rose:

merdre, je fais partie des vieux cons, je la connais aussi !! :D

nota bene pour Khyu : que tu causes de sonnyboy ou de quelqu'un d'autre, le propos est le même : la fonction ignorer existe sur le forum et dans toutes les applications de chat. :zen:

[MGZ] alèm;4371367 a dit:
nota bene pour Khyu : que tu causes de sonnyboy ou de quelqu'un d'autre, le propos est le même : la fonction ignorer existe sur le forum dans toutes les applications de chat. :zen:
[/I][/COLOR]

C'est où? Ca empêche de recevoir des mp et des coups de boule aussi?

Statut
Ce sujet est fermé.