Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
(INTERLUDE)

Les bons déconseils de Mademoiselle Odré.

Ne jamais faire de saut à l'élastique depuis un tabouret sans prévoir de l'aspirine.

(FIN DE L'INTERLUDE)

Ne jamais mettre les mains et les jambes dans son pyjama (j'avais 9 ans ...) quand on est assis sur une chaise et que par terre il y a du carlage : traumatisme cranien assuré :siffle: :rateau: Et là même avec de l'aspirine ....

odré;4150202 a dit:
Ne jamais mettre les mains et les jambes dans son pyjama (j'avais 9 ans ...) quand on est assis sur une chaise et que par terre il y a du carlage : traumatisme cranien assuré :siffle: :rateau: Et là même avec de l'aspirine ....
Une camisole, quoi ?!... :siffle:

Tiens puisque t'es là !
Ne pas lire les messages de tirhum en arrivant au boulot le matin. La déconcentration qui s'en suit nuit fortement à la productivité..

• J’aime
Réactions: macinside

Ah ! Vous voyez ! Avec mes conneries, on a un début d'explication ! :D ;)

Ne jamais sniffer un bouton pression (3 ans ) sous peine d'aller chez le médecin se le faire enlever et de saigner abondamment du nez et faire très peur à sa maman ....:siffle:
Et d'avoir une radiographie de sa tronche assez insolite :D

Ne jamais mettre sa tête en bas d'un toboggan quand un garçon en haut lance une voiture en métal : pétage de l'arcade assuré.

...... :siffle:

Ne jamais ouvrir un oeuf en plastique ©kinder avec la bouche sous peine de l'avoir enfoncé dans le gosier et de se retrouver la tête en bas par une maman au bord de la crise de nerf et de la crise cardiaque.

odré;4150217 a dit:
Ne jamais sniffer un bouton pression (3 ans ) sous peine d'aller chez le médecin se le faire enlever et de saigner abondamment du nez et faire très peur à sa maman ....:siffle:
Et d'avoir une radiographie de sa tronche assez insolite :D

Ne jamais mettre sa tête en bas d'un toboggan quand un garçon en haut lance une voiture en métal : pétage de l'arcade assuré.

...... :siffle:

Tu mets une thune dans le bastringue, des heures de fou rire garanties ! :D

Même si on en rêve, ne jamais laisser Odré et Mackie se reproduire ensemble ! :love:

Amok, tu peux renommer le fil? Le déconseil du jour, with odré.

:D

Une camisole, quoi ?!... :siffle:
Je disais donc (mais c'est valable pour les autres histoires, apparemment !! :siffle:)... :D

croquis028kw8.jpg

Doucement sur les histoires, odré, je ne vais pas pouvoir fournir les crobards, là !! :o

:D ;) :D

Tiens puisque t'es là !
Ne pas lire les messages de tirhum en arrivant au boulot le matin. La déconcentration qui s'en suit nuit fortement à la productivité..
Kèskiya ?!...... :siffle: :love:

:D

• J’aime
Réactions: macinside
plus je lis ce fil plus un déconseil se fait omniprésent : ne jamais faire d'enfant comme Odré :siffle::coucou::coucou::D

Alors ça tu le choisira pas !!!!!! :coucou:

Oui je suis une enfant modèle, dans le style casse cou et expérience inédites :siffle:

Edit : trop de CDB en 24h plus tard titi ;)

déconseil du jour : ne jamais mettre deux punaise dans une prise de courant murale et y mettre les doigts (ou ne pas y mettre les fils d'une voiture filoquidé) sous peine de coupure de courant dans tout le quartier :rateau:

Ne jamais mettre une photo de soi où l'on "se trouve pas mal pour une fois" comme essai de téléchargement d'une photo dans une galerie d'un forum où l'on est à peine inscrite et oublier d'enlever ladite photo pendant un moment ....

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.