Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon : ne jamais, jamais faire comme mon père qui, passant la douane, a répondu à la question rituelle "avez-vous des marchandises à déclarer ?": "Non, juste ce qu'il faut" !
:D

De toute façon on peut jamais rien faire à la douane. :hein:
Il faut éviter aussi de répondre à cette question: "avez-vous des marchandises à déclarer ?"
Par
Euh... qu'est ce que vous entendez par là? :mouais:

Il ne faut jamais non plus courrir aprés un douanier Américain qui s'en va avec votre passeport en lui criant "Eh!! Can I have my passeporte please??"... :heu: Sont trés taquins les douaniers Américains.... :affraid: Et mes passages aux douanes durent trés longtemps en général... :rose:

Personne ne connait un manuel d'aide pour savoir "comment se comporter aux douanes"?? :siffle:

Je déconseille d'emprunter le desert d'une femme un jour de ragnagna.
Le frein lâche. Parfois.

[MGZ] BackCat;4150930 a dit:
Le désert, avec une bonne gourdasse, c'est accessible non ?
Facile oui :zen:

En tout cas moi j'y suis arrivé avec Alem :D

Le deconseil du jour: Ne pas se dire: Tient, je vais aller regarder ce sujet sur MacG et retourner travailler.
Resultat: Ca fait 1H que je lis vos conneries, et en plus j' me suis fait prendre par mon boss a force d'essayer de masquer mes fou-rires (surtout a propos des anecdotes d' odré).
Je savais que les autruches mangaient nimportequoi mais alors gober un bouton par le nez, tu dois etre la plus balaise de toutes les autruches !:rateau:
Merci de me faire rire comme ca, alala.

N'empêche, quand on est jeune, on dit deux mains. Et on ne remet pas au lendemain. :siffle:

oui mais bon, quand on est jeune, 2 mains ne suffisent pas forcément... Enfin je dis ca en pensant a ma copine.

Pourtant elle a pas de si petites mains :D :D :D

Ah ben ouais. Pour tenir un troll en ruth à l'écart, vaut mieux opter pour le pied de biche :D

Déconseil informatique du jour :

Ne pas rendre un ordinateur a un utilisateur avec le message "Ta machine est prete - Ca marche impec" alors que la carte mère n'est pas encore remontée dedans.

On passe pour un gland. :D

[MGZ] Bassman;4151059 a dit:
Déconseil informatique du jour :

Ne pas rendre un ordinateur a un utilisateur avec le message "Ta machine est prete - Ca marche impec" alors que la carte mère n'est pas encore remontée dedans.

On passe pour un gland. :D

tu pourras toujours dire qu'il a niqué le bouton on/off en insistant.

Evoquer par mail à un prof de physique que je ne connais pas et qui écrivait que les mac c'était pour les snobs et les bobos, que les clichés de ce genre étaient nombreux... j'en fais alors toute une liste genre "les femmes savent pas conduire, les OGM c'est bien, bien manger c'est cher et puis les rousses ont la chatte qui pue c'est bien connu..."

Le hic c'est que j'ai appris depuis que sa femme était rousse... au moins il pourra confirmer ou pas. :rose: :D Peut-être un futur switcher ? :siffle:

Bon ces 2 filles aussi sont rousses, là je suis de moins en moins en bien, déjà le mec à 58 ans, il va me trouver vulgaire et graveleux au possible, il ne sait pas qui je suis, s'il est parano il va croire que je lui veux du mal à lui ou sa famille :rateau: :rateau: :rateau: :D
Il a peut-être déjà appelé la police :modo:

Bon j'espère qu'il a un minimum le sens de l'humour, sinon je m'excuserai, mais bon il avait qu'à pas dire des conneries aussi :p

Jaipatoutkompri a la classe aussi :D

Spécialement le jour où il s'est envoyé à lui même un colis .... :siffle:

Spécialement le jour où il s'est envoyé à lui même un colis .... :siffle:

Ca c'est clair que c'est énorme :D :D

Ne pas faire sa fière en voulant absolument garder son imatriculation 64 en région Parisienne... :rolleyes: On est bonne pour se faire arrêter 4 - 5 fois par an par la police.... :hein:
- Controle du véhicule!

:D

Ne pas faire sa fière en voulant absolument garder son imatriculation 64 en région Parisienne... :rolleyes: On est bonne pour se faire arrêter 4 - 5 fois par an par la police.... :hein:
- Controle du véhicule!

Ce n'est pas du vice policier mais de la curiosité, ou un jeu. Qui sait, a part les habitants de ce département, à quoi correspond "64" ? Personne. Donc ils font des paris :

"C'est l'Auvergne !"
" Mais non, c'est la Haute Normandie"
" Pffff, n'importe quoi : c'est pas en France".

Alors il t'arrêtent pour savoir qui a gagné et qui va payer l'apéro. Tu n'es pas très joueuse, semble t-il.

"C'est l'Auvergne !"
" Mais non, c'est la Haute Normandie"
" Pffff, n'importe quoi : c'est pas en France".

Tour de taille ?

Ah non, c'est pas un département.

Statut
Ce sujet est fermé.