Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Ne pas faire sa fière en voulant absolument garder son imatriculation 64 en région Parisienne... :rolleyes: On est bonne pour se faire arrêter 4 - 5 fois par an par la police.... :hein:
- Controle du véhicule!

:D
Note bien qu'à Paris, les 64, on les contrôle. Ici, les 75, on les éteint. :D

[MGZ] BackCat;4151197 a dit:
'Tain Doc !!!!!! :eek:
T'y connais vraiment que dalle en déco, ma parole !
Bah, tout de même assez pour savoir que je ne veux pas de ça dans mon living-room. :D

Ce n'est pas du vice policier mais de la curiosité, ou un jeu. Qui sait, a part les habitants de ce département, à quoi correspond "64" ? Personne. Donc ils font des paris :

"C'est l'Auvergne !"
" Mais non, c'est la Haute Normandie"
" Pffff, n'importe quoi : c'est pas en France".

Alors il t'arrêtent pour savoir qui a gagné et qui va payer l'apéro. Tu n'es pas très joueuse, semble t-il.

Peut être mais moi j'ai la même imatriculation que Dieu :p (enfin si Dieu a une voiture :D )

Amok a dit:
" Pffff, n'importe quoi : c'est pas en France".

Ah là ils chauffent :love:

Ah là ils chauffent :love:
C'est ça qui est bien avec les Parisiens : grâce à eux, nous aussi on a nos Provinciaux. :D

Et pour ne pas flooder : je déconseille de nourrir l'Amok à la paille. Ses petits poumons sont si fragiles que, la dernière fois qu'on a tenté l'expérience, on a bien cru que c'était le verre qui allait l'aspirer.

Qui sait encore pourquoi tu as des dents ? Allez, zou, mange ta compote.

Ah, evidemment. J'aurais du m'en douter ! Le pire, sais tu, c'est que j'ignorais réellement à quoi correspondait ce département ! :D

Bon, pour les 64, une info pratique :

[FONT=Times New Roman, Times, serif]la Piscine Municipale de Orthez sera fermée pour vidange et travaux du 12 février au 12 mars inclus. Les habitants sont donc priés d'aller se laver ailleurs durant cette période.[/FONT] Je vous engage d'ailleurs à aller visiter, pour les plus téméraires, le site officiel de la ville mis à jour en temps réel. Pour les interréssés sachez que, en collaboration étroite avec le service Education jeunesse et sports de ville d’Orthez , l’O.M.S. organise plusieurs événements incontournables dans la vie sportive locale.

- LE DEFI D’ORTHEZ : Samedi 16 octobre 2004.
Inscriptions au service Education, Jeunesse et sport, rez de chaussée de la mairie

- LE DEFI JUNIOR : il aura lieu au mois de juin 2005.
Epreuve multi-activités par équipe de quatre au lac de Biron. Inscriptions au service Education, Jeunesse et sport, rez de chaussée de la mairie.

L’Office Municipal des Sports d’Orthez deviendra prochainement une antenne du centre de ressources et d’informations aux bénévoles qui ouvrira d’ici 2005 à PAU.

Quand on cherche la police, 'faut pas s'étonner après de la trouver. :D

Deja ils ont un site internet mon cher amok, ce qui est pas trop pire pour des bouseux provinciaux.

J'ai ouïe dire que dans le Jura ils viennent de découvrir les connexions minitels :D

[MGZ] BackCat;4151262 a dit:
Ils en ont entendu parler seulement :D

Exact, il se murmure que la technologie pourrait arriver sous peu, mais aucune date n'est avancée :D :D

Ah, evidemment. J'aurais du m'en douter ! Le pire, sais tu, c'est que j'ignorais réellement à quoi correspondait ce département ! :D
Ce qui suffit à prouver, s'il en était besoin, que malgré tes protestations d'amour répétées, tu ne m'as jamais écrit une seule lettre et, pire, tu n'es jamais venu chanter la sérénade sous mes fenêtres.

Et pour ne pas flooder : je déconseille de lire les posts d'Amok en bouffant des sablés. Après, on est bon pour laisser le clavier aux fourmis.

[MGZ] Bassman;4151257 a dit:
Deja ils ont un site internet mon cher amok, ce qui est pas trop pire pour des bouseux provinciaux.

Hélas le webmaster n'est plus: on l'a retrouvé dévoré par des fourmis rouges. La cause du décès serait attribuée à de l'ingestion de gel de cyanure, l'individu ayant l'habitude de sucer son clavier pour passer le temps. Cette précision est d'importance, l'opposition ayant fourbement lancée la rumeur que le malheureux aurait péri d'ennui.

Le conseil du jour est donc : ne jamais lécher son clavier, et encore moins celui des autres, d'ailleurs ne rien lécher du tout lorsque on passe à Orthez.

Docquéville a dit:
Et pour ne pas flooder : je déconseille de lire les posts d'Amok en bouffant des sablés. Après, on est bon pour laisser le clavier aux fourmis.

Le conseil du jour est donc : ne jamais lécher son clavier, et encore moins celui des autres, surtout du côté d'Orthez.

Il semble que l'identité du coupable ne laisse aucun doute...

... d'ailleurs ne rien lécher du tout lorsque on passe à Orthez.

Je suis pas sûr que le lécheur fou de la Belgique - Foguenne le gluant - puisse résister a ce déconseil...

Statut
Ce sujet est fermé.