Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé de te décevoir, mais ce triste personnage, typiquement béarnais, n'est pas un monopole orthézien. Il s'agit de Sent Pançard, homme cruel et fourbe, dont la capture (difficile et parfois douloureuse…), le jugement et la crémation en place publique marquent ici la célébration du carnaval. ;)

Et maintenant, je m'occupe du vieux.

Mais bien sûr :rolleyes: :rolleyes:

Allez avoues, on sait que c'est toi :D

Putain 1 seul CDB pour mon fil à succès, l'avarice n'a plus de limites de nos jours ! :o

Ah ouais, mais rend toi compte : il est de moi !
Alors même que j'en est toujours été trop économe, et qu'en ce moment, je ne lis qu'un seul fil par jour, et encore, c'est une moyenne sur la semaine ! :D
Un seul, mais quel honneur.

Mon déconseil du jour ?
Quand tu as deux planches au pied, ne jamais croire que la neige qui est en dessous de toi va tenir, vu que cinquante autres personnes sont déjà passées dessus.
:D

Un deuxième dans la même veine ?
Si un pote pisteur te demande de t'enterrer sous la neige pour entraîner les chiens d'avalanche, ne le fais pas. Si les chiens ont besoin d'entraînement, c'est qu'ils ne sont pas au top... :D
Et je ne parle pas des cons de sondeurs qui sont pas entraînés du tout... :rateau:
Et encore moins du pote pisteur qui ne sait plus où il t'a enterré, avec toutes ces traces de pas de partout.... :siffle:

Ah ouais, mais rend toi compte : il est de moi !
Alors même que j'en est toujours été trop économe, et qu'en ce moment, je ne lis qu'un seul fil par jour, et encore, c'est une moyenne sur la semaine ! :D

Un seul, mais quel honneur.

Ah ouai y en avait 2 en fait

Un deuxième dans la même veine ?
Si un pote pisteur te demande de t'enterrer sous la neige pour entraîner les chiens d'avalanche, ne le fais pas. Si les chiens ont besoin d'entraînement, c'est qu'ils ne sont pas au top... :D

Après le sable, la neige... on va finir par croire que tu as des pulsions suicidaires et des trip morbides :rateau:

Ah ouai y en avait 2 en fait

T'avais oublié le mien, hein.... :D
Et bien tant pis pour toi, ça sera le dernier. :p

Après le sable, la neige... on va finir par croire que tu as des pulsions suicidaires et des trip morbides :rateau:

Non, je suis trop bon avec ceux que j'aime. ;)

• J’aime
Réactions: JPTK
Le déconseil du jour : toucher un livarot avec les doigts et surtout manger la peau comme si c'était une époisse... :rateau: :rateau: :rateau: J'ai appris depuis par un fan et un enfant du pays que la peau se mangeait pas, je comprends mieux ce goût sur-puissant et ces ballonnements quasi immédiats :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: al02
Celle là n'est pas de moi, mais d'un pote. Je me demande d'ailleur si c'est pas une légende :rolleyes: Mais avec les Basques on sait jamais. :siffle:

Quand un gendarme arrête ta voiture, se penche à la fenêtre et dit "Gendarmerie Nationale" :o
Ne jamais lui répondre:
"C'est bien fait pour ta gueule, tu avais cas bien travailler à l'école" :hein:

:affraid:

• J’aime
Réactions: Lila et macelene
Ouaip :D Moi ce qui me fait peur c'est qu'il y a des gens qui n'ont vraiment pas assez bien travaillé à l'école, même pour entrer dans la gendarmerie ;)

Oui bon qu'à.... Le pire c'est que je me suis relue... :D

Vous avez vu l'heure aussi?? :siffle:

j'édite, j'édite pas ? :p

Bon sinon... Testé ce matin :hein:

Ne jamais sortir les cheveux mouillés quand il fait -21°C dehors :heu: :rose:

Bah y'a 2 solutions a ton problème :

1- Tu te laves plus les cheveux

2 - Tu déménages

• J’aime
Réactions: Nexka
Ne jamais enlever le bouchon pour sentir l'odeur d'un produit d'entretien qu'on ne connait pas. Pour moi, c'était de l'alcali. J'ai hésité de nombreuses minutes entre vomir ou tomber dans les pommes :D

En revanche, si on écrit cette phrase au lieu de la dire, on peut éventuellement lui décrocher un sourire. :D ;)

[MGZ] BackCat;4152270 a dit:
Ouaip :D Moi ce qui me fait peur c'est qu'il y a des gens qui n'ont vraiment pas assez bien travaillé à l'école, même pour entrer dans la gendarmerie ;)

Soyez gentils avec Nex Qu'a. :D

• J’aime
Réactions: Nexka et Bassman
En revanche, si on écrit cette phrase au lieu de la dire, on peut éventuellement lui décrocher un sourire. :D ;)

[MGZ] BackCat;4152270 a dit:

Soyez gentils avec Nex Qu'a. :D

Il y a des coups de sabre laser qui se perdent ! :siffle: :rolleyes: Vous pensez bien qu'avec -21C, elle avait le Q gelé, il a bien fallu qu'elle improvise ! :hein:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.