Désolé de te décevoir, mais ce triste personnage, typiquement béarnais, n'est pas un monopole orthézien. Il s'agit de Sent Pançard, homme cruel et fourbe, dont la capture (difficile et parfois douloureuse ), le jugement et la crémation en place publique marquent ici la célébration du carnaval.
Et maintenant, je m'occupe du vieux.
Putain 1 seul CDB pour mon fil à succès, l'avarice n'a plus de limites de nos jours ! :o
Ah ouais, mais rend toi compte : il est de moi !
Alors même que j'en est toujours été trop économe, et qu'en ce moment, je ne lis qu'un seul fil par jour, et encore, c'est une moyenne sur la semaine !
Un seul, mais quel honneur.
Un deuxième dans la même veine ?
Si un pote pisteur te demande de t'enterrer sous la neige pour entraîner les chiens d'avalanche, ne le fais pas. Si les chiens ont besoin d'entraînement, c'est qu'ils ne sont pas au top...![]()
Ah ouai y en avait 2 en fait
Après le sable, la neige... on va finir par croire que tu as des pulsions suicidaires et des trip morbides :rateau:
En revanche, si on écrit cette phrase au lieu de la dire, on peut éventuellement lui décrocher un sourire.tu avais cas bien travailler à l'école
Bon sinon... Testé ce matin :hein:
Ne jamais sortir les cheveux mouillés quand il fait -21°C dehors :heu:![]()
[MGZ] Bassman;4152322 a dit:Bah y'a 2 solutions a ton problème :
1- Tu te laves plus les cheveux
2 - Tu déménages
![]()
En revanche, si on écrit cette phrase au lieu de la dire, on peut éventuellement lui décrocher un sourire.![]()
![]()
[MGZ] BackCat;4152270 a dit:OuaipMoi ce qui me fait peur c'est qu'il y a des gens qui n'ont vraiment pas assez bien travaillé à l'école, même pour entrer dans la gendarmerie
![]()
En revanche, si on écrit cette phrase au lieu de la dire, on peut éventuellement lui décrocher un sourire.![]()
![]()
[MGZ] BackCat;4152270 a dit:OuaipMoi ce qui me fait peur c'est qu'il y a des gens qui n'ont vraiment pas assez bien travaillé à l'école, même pour entrer dans la gendarmerie
![]()
Soyez gentils avec Nex Qu'a.![]()
Non, je suis trop bon avec ceux que j'aime.![]()