Tant qu'à vouloir mettre ton nez en terre ou dans la neige, ça te dit un boulot d'homme truffier ?![]()
Oh oui ! Et mon déconseil serait :
"Ne jamais laisser faire à un cochon ce que l'on peut faire soi-même !"
Tant qu'à vouloir mettre ton nez en terre ou dans la neige, ça te dit un boulot d'homme truffier ?![]()
Soyez gentils avec Nex Qu'a.![]()
Non non c'est qu'à. Parce qu'au début, j'avais mis qu'a... Puis en me relisant je me suis dit "mais c'est pas un verbe qu'on doit mettre là :heu: ... Bon il reste plus que cas alors... :hein: " ... J'ai même pas pensé à qu'à :rolleyes:![]()
Quoi je m'enfonce? Oui ben petite je suis allée voir des orthophonistes pour mon orthographe défaillant, elles m'ont dit que c'était ma manière à moi de me rebeller contre la société! :mad:
Sinon:
Ne jamais se gratter les yeux quand on découpe un piment :affraid:![]()
![]()
Rha odré, t'aurais pu mieux cacher ton double pseudo, pffffffff
Rha Pascal 77, t'aurais pu mieux cacher ton double pseudo, pffffffffNe jamais réveiller SM dans sa sieste majestueuse, sinon on est prise pour une autre. Uche, qui plus est.![]()
Rha Pascal 77, t'aurais pu mieux cacher ton double pseudo, pffffffff
![]()
Vire la plist, il n'apparaîtra plus !![]()
Ne jamais enlever le bouchon pour sentir l'odeur d'un produit d'entretien qu'on ne connait pas. Pour moi, c'était de l'alcali. J'ai hésité de nombreuses minutes entre vomir ou tomber dans les pommes![]()
Ne pas jouer à la roulette russe en mettant six balles dans le barillet.
Ne pas faire du saut à l'élastique sans élastique
A moins que... :heu:
Rha odré, t'aurais pu mieux cacher ton double pseudo, pffffffff
Rha Pascal 77, t'aurais pu mieux cacher ton double pseudo, pffffffff
![]()
Si j'avais un collègue comme mackie, qu'est ce que je pourrais bien mettre comme saloperie dans son paquet de chouquettes ?![]()
Ne jamais écouter les conseils d'Odré, sauf si on souhaite en finir avec l'existence.
(INTERLUDE)
Les bons déconseils de Mademoiselle Odré.
Ne jamais jouer à l'indien et tenter d'écouter le TGV qui arrive en collant son oreille sur le rail d'une voie sans mettre un casque de Hockey.
( FIN DE L'INTERLUDE)
Les bons déconseils de Mademoiselle Odré:
Ne jamais faire essayer de faire cuire un steack avant d'avoir tué la vache, sauf si vous avez un très gros barbecue.
Ne jamais céder aux klaxons dans les bouchons et coller les voitures de devant, passer au feu vert et quand le feu devient rouge être coincé entre deux voitures sur les rails du tramway : frayeur de sa vie assuré quand celui arrive et ne s'arrête qu'à quelques centimètres du pare-brise. :afraid: :siffle:
Ne jamais passer sur un nid de poule (le même jour une heure avant) sous peine de changer son pneu sous la pluie et dans l'obscurité.
Ne jamais perdre patience devant un camion arrêté (toujours le même jour avant le crevage de pneu) warning allumé dans un virage, sous peine de rater son dépassement et péter un phare de la voiture ....
On en rigole après mais sur le coup :mad:
Déconseil : preparer le café le matin, en oubliant de mettre un filtre dans la cafetiere... :siffle:![]()
:mouais:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'en as de la chance, dis donc !!![]()
![]()