Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
En même temps, pour jouir de leurs super-pouvoirs, ils sont obligés de mettre une combinaison moulante verte en lycra qui gratte avec un M sur la poitrine...

Avec la fermeture éclair derrière... :siffle:
:D

Hmmmm ! :D

Et il est où notre gribouilleur ?
Mmmmhhh... qui m'appelle ?!... Mado ?!... :love: ;)

Il cuve... Avec ce qu'on s'est mis hier soir... :rateau:
smile0095ca.jpg
.... Nan, ça va !... ;)
Juste ma connection qui se la joue "intermittente" !... :mouais:

Tout comme mado, j'attends Tirhum. :)
(...)
Tout le monde m'attends ?!.... :style: :D

Et le bizutage pour les nouveaux : hop un petit point de super glue dans la fermeture éclair une fois fermée...

Hi hi hi - décidément, ils savent rigoler sur MacGé.
j'vais voir ce que je peux faire... :siffle:
"SuperModo"... mmmmhhh... c'est faisab' !!... :D :rateau: :D

Déconseil de ce 1er février : Fumer au boulot.:casse:

Déconseil du jour : ne plus fumer au bureau. (à partir de dorénavant) (sic) :confused:

Fumer tue, l'alcool aussi, mais on n'est pas pressé ! :D

surtout ne jamais lire les anciens messages d’un thread

:siffle:
(lien ci-joint)
Si j'ai lu. Mais c'est pô pareil.:o

Déconseil du jour : Titiller une ex-bannie qui t'attends quand tu veux au fond de la cour de récré et qui n'a pas fumé de la journée qui plus est.
Non mais.

deconseil du soir: ne montez pas dans un ascenseur pour aller au 10eme etage dans le 10 prochains minutes :siffle:

• J’aime
Réactions: Lila
deconseil du soir: ne montez pas dans un ascenseur pour aller au 10eme etage dans le 10 prochains minutes :siffle:

...déconseil du jour : ne pas tenter d'expérience pseudo écolo mes c*******s foireuse si t'es pas sûr que ton décodeur va pas claquer après:o

...déconseil du jour : ne pas tenter d'expérience pseudo écolo mes c*******s foireuse si t'es pas sûr que ton décodeur va pas claquer après:o

:D :D :D :D Tout ca pour se donner bonne conscience en plus, si c'est pas minable :D

[MGZ] Bassman;4155017 a dit:
:D :D :D :D Tout ca pour se donner bonne conscience en plus, si c'est pas minable :D

...wééééééé:mad: ....
...ben pour me venger, j'ai laissé toutes les fenêtres ouvertes toute la nuit, les lumières allumés, le frigo ouvert, la télé (mais avec que la neige dessus vu queeeee....)....

...qui c'est qui est bien attrapé ? ....:p .....

Le rhume qui s'aggrippe, ça grippe.

déconseil du jour : commencer sa journée de taff en allant faire une vanne poussive sur MacGé - ça plombe le reste, en général...

Déconseil du jour : éviter de surcharger une étagère fixée à un mur en placo
...se faire réveiller par une série de livres d'art qui vous tombent dessus en pleine nuit, c'est moyen...

Déconseil du jour : éviter de surcharger une étagère fixée à un mur en placo
...se faire réveiller par une série de livres d'art qui vous tombent dessus en pleine nuit, c'est moyen...

Déconseil du jour (ou de la nuit) : fixer une étagere au dessus du lit, quand on est pas sur à 100% de la bonne tenue de la-dite étagere... :siffle:

Mon déconseille : vouloir faire de la place sur un PC qui ne peut contenir plus de 3 Go de données, et jeter à la corbeille le plus gros dossier : le système d'exploitation windows...

Et c'est bien parce que c'est vous. :siffle:

Si tu veux louer une voiture en Amérique,

Déconseil du jour: Quand le loueur te demande qu'elle catégorie de voiture, lui répondre "euh... Je sais pas... Moyenne :p ..."

Sous peine de se retrouver à conduire un autobus :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.