Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Quitter l'appart pendant 12 heures avec un fer à repasser de 2000 watts allumé :mouais:
Déjà on va le sentir sur la note, en plus on aurait pu foutre le feu... :mouais:

• J’aime
Réactions: macelene
[MGZ] alèm;4157762 a dit:
et “Ô mon saigneur“ quand on s'adresse à La Mok… :siffle:
L'heure de sa saignée, pour soigner ses "humeurs" ?!..... :heu:

Z'avez pas fini avec les vieux naméo... :o :D

PS to Amok : j'avais prêté mon déambulateur à ce cher Bassou pour sa ré-éduc du genou. Il m'a dit qu'il te l'avait laissé qq jours en attendant que le tien soit réparé (collision avec une charmante infrmière à la maison de retraite parait-il... à l'occasion, si tu pouvais me le rendre ;)

Pas raisonnable avec des rhumatismes :D :p
Pis, quelques kilomètres de bandelettes plus tard, dépôt de S.A.S* l'Amoque dans son sarcophage pour la nuit... :p
Et ainsi tout les matins, réveil et "retour de la Momie".... :siffle: :D

* Nan, pas Son Altesse Sérénissime... :siffle:

Quitter l'appart pendant 12 heures avec un fer à repasser de 2000 watts allumé :mouais:
Déjà on va le sentir sur la note, en plus on aurait pu foutre le feu... :mouais:

Variante: Quitter l'appart pendant six heures avec un sauté de biche sur le feu. Déjà on va le sentir sur la note, en plus on aurait pu foutre le feu, et en plus qu'est ce qu'on va bouffer ce soir ?

autre variante laisser trainer les clefs de la mini cooper sur la table de la cuisine la nuit,réveillé par KIKI à 4 heures du mat,mise en fuite des salopards,bilan 1014,00 € pour changer les serrures et la colonne de direction,voila ce que c'est le HOME JACKING (putain heureusement que j'avais pas laissé trainer mon D 200),faites gaffe c'est de plus en plus courant :mad:

Déconseil du jour : Eternuer lorsque l'on est en train de changer son filtre polarisant et le laisser tomber... :mad: :(

• J’aime
Réactions: sonnyboy
autre variante laisser trainer les clefs de la mini cooper sur la table de la cuisine la nuit,réveillé par KIKI à 4 heures du mat,mise en fuite des salopards,bilan 1014,00 € pour changer les serrures et la colonne de direction,voila ce que c'est le HOME JACKING (putain heureusement que j'avais pas laissé trainer mon D 200),faites gaffe c'est de plus en plus courant :mad:

Changer la colonne en entier, pratique... on arrête pas le progrès... :rateau:
Je l'ai fait avec mon père pour une voiture qu'on m'avait donné, une voiture dont on avait perdu les clés et qui était trop vieille pour que Peugeot me refasse une clé (impossible pour les véhicules de + de 10 ans). Donc barillet de démarreur + portes + coffre, ça faisait 150 € je crois.

Mais ils étaient venus pour quoi les types ? Pour les clés de la voiture ou pour piquer tout ce qu'ils trouvaient ? C'est l'hallu quand même... ils étaient combien ? Plutôt jeunes ? T'as du flipper quand même... ils auraient pu te tabasser aussi.

Et c'est quoi qui est de plus en plus courant, d'avoir un chien qui s'appelle Kiki ? :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.