Quitter l'appart pendant 12 heures avec un fer à repasser de 2000 watts allumé :mouais:
Déjà on va le sentir sur la note, en plus on aurait pu foutre le feu... :mouais:
ô rage, ô désespoir ! :rolleyes:![]()
![]()
L'heure de sa saignée, pour soigner ses "humeurs" ?!..... :heu:[MGZ] alèm;4157762 a dit:et “Ô mon saigneur“ quand on s'adresse à La Mok… :siffle:
L'heure de sa saignée, pour soigner ses "humeurs" ?!..... :heu:
mon déconseil du jour : avoir une indigestion le jour d'un repas de famille :sick: :rateau: (surtout quand le menu a de la gueule...)
Quitter l'appart pendant 12 heures avec un fer à repasser de 2000 watts allumé :mouais:
Déjà on va le sentir sur la note, en plus on aurait pu foutre le feu... :mouais:
autre variante laisser trainer les clefs de la mini cooper sur la table de la cuisine la nuit,réveillé par KIKI à 4 heures du mat,mise en fuite des salopards,bilan 1014,00 € pour changer les serrures et la colonne de direction,voila ce que c'est le HOME JACKING (putain heureusement que j'avais pas laissé trainer mon D 200),faites gaffe c'est de plus en plus courant :mad:
C'est quand même ça qui fait le plus peur dans l'histoire !Et c'est quoi qui est de plus en plus courant, d'avoir un chien qui s'appelle Kiki ? :rateau:
Ô
[SIZE=+1]Ô[/SIZE], Interjection. Elle sert devant le vocatif, et dans les exclamations. Ô siècle pervers! ô fausse sagesse! ô Philosophie impûre et ténébreûse! "Ô tems! ô moeurs! ô mon Dieu! etc.