Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
en fait d'après les gendarmes c'était une commande (la mini cooper est rapide et se pilote comme un karting,idéal pour les braquages),ils n'ont pas eu le temps de la piquer car je suis allé illico la planquer chez un pote.:up:

Pourrais tu me donner le nom et l'adresse de ton pote ?
Il y a eu visiblement un contretemps dans la livraison de la mini cooper que j'avais commandé...

:D

en fait d'après les gendarmes c'était une commande (la mini cooper est rapide et se pilote comme un karting,idéal pour les braquages),ils n'ont pas eu le temps de la piquer car je suis allé illico la planquer chez un pote.:up:

Tu veux dire que cette voiture de cagole est aussi une voiture de lascards ? Génial ! Quel magnifique positionnement marketing ! :D

Tu veux dire que cette voiture de cagole est aussi une voiture de lascards ? Génial ! Quel magnifique positionnement marketing ! :D

Tu veux dire que cette caisse à savon est une voiture ? Mézalor ... Le Chappy Yamaha est une moto ! :rateau:

:D

Déconseil du jour :

- Ne pas poster la photo de sa voiture sur MacG "vos plus belles photos".
- Ne pas donner son adresse sur son blog.
- Ne pas remplir la rubrique "Trouvez-moi" de son profil.​

Et dans l'annuaire, on trouve l'adresse précise et le téléphone. :confused:
Entretien des arbres - dessouchage
taille d'éclaircie et allègement
abattage démontage délicat

Il ne faut pas donner trop d'infos perso sur le web, l'ennemi vous regarde ! :up:

Joubi, ne poste jamais la photo de ta Ferrari ! :D :D

Faut pas non plus devenir parano,tout le monde dans la région sait que je suis élagueur (j'ai plus de 600 clients à moins de 20 km à la ronde),quand aux pages jaunes oû il y a mon adresse c'est indispensable,si t'es pas dans les pages jaunes t'es mort.d'ailleurs ça n'apporte pas que de mauvaises choses de se faire connaitre sur internet,puisque mon dernier client, un milliardaire canadien installé en france m'a repéré en allant voir mes photos sur fotocommunity,bilan un chantier de 11000 euros effectué en janvier :up:

PS :Mon assureur as pris en charge la totalité des travaux sur la mini:up:

• J’aime
Réactions: JPTK
Faut pas non plus trop écouter Al02. C'est même le déconseil du jour de la marmotte :D

,voila ce que c'est le HOME JACKING

Sans parler de sa variante : des types débarquent chez toi, repeignent tout en rose brillant, avec des dragons crachant des flammes, te mettent des néonts verts sous ton lit, te remplacent ton frigo par des enceintes 2x2000000000 watts et t'obligent à avoir constament un bras passé par la fenêtre, même aux toilettes !

On appelle ça, le HOME JACKY.
Traumatisant.

et rien!!!!:p :p :p

j'ai simplement repondu a jetoutcompris :D

ps: vrai de vrai , mon ex-amie kiki a le meme chien que joubichou

image2ci6.jpg

ps : une amie qui n'etait pas une, c'etait pour pur et simple interet ......il m'en a fallu des années pour le comprendre :heu: :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.