Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
sinon, pour revenir a nos moutons deconseils .......:siffle:

est fortment deconseillé de croire aux agents immobiliers qui vous telephonent pour vous annoncer qu'ils ont la maison de vous reves :

je reve d'une maison, pas d'un chateau ni quand meme d'un taudis :o :o :o

et voilà comment perdre 2h pour des choses qui eux appellent maisons et qui demandent au moins 2 fois le prix de leur valeur :mouais:

Roberta, ce n'est pas très clair, ton histoire. Tu nous parles du Kiki de Jobichou comme si tu le connaissais personnellement, tu prétends même qu'une de tes amies l'a eu à la maison. Si Jobichou utilise macg pour montrer Kiki à toutes les femmes du forum, c'est très grave ! Roberto a essayé avec Titi, crois moi qu'il s'en mord les doigts !
:afraid:

Si Jobichou utilise macg pour montrer Kiki à toutes les femmes du forum, c'est très grave ! Roberto a essayé avec Titi, crois moi qu'il s'en mord les doigts !
:afraid:

kiki , titi et..........elle est où bibi dans l'histoire? :siffle:

Déconseil du jour :
ne pas travailler trop vite : on peut rentrer chez soi plus tôt et ça ne plait pas :siffle:

Quand jobichou est heureux, il remue Kiki. Ca fait rire les canards. :D
Non ça les fait danser
resizeddsc3883smallgi1.jpg

:siffle: :siffle:

Je me suis dit ce matin "te stresse pas ma fille, passage au distributeur et hop! un bon sandouiche à midi. T'as plus de tabac? Pas grave, tu passeras au tabac en même temps."

Nan:) . Tintin:) . Walou:) . Dans ton c*l:) . Y'a des bleds où y'a RIEN.

Déconseil du jour :

Quand t'es envoyé dans un bled paumé pour formation/stage (voire glandage) ne pas faire l'impasse sur la préparation du pic-nique...

Je m'en souviendrai!

:zen:

Non ça les fait danser
"Danse avec les canards"

Un film plein d'émotion où un homme revenu des horreurs du monde sympathise avec un canard (nommé Kiki) dans un fort abandonné de la frontière.
Là, il apprendra la rude mais franche et fraternelle culture des milliardaires canadiens qui vivent dans ces contrées désolées avant d'être rattrapé par la horde des voleurs de mini.

Déconseil du jour : croire que "Danse avec les canards" va faire un bide.

déconseil du moment : utiliser un patch M$ pour arrêter de fumer

Je me suis dit ce matin "te stresse pas ma fille, passage au distributeur et hop! un bon sandouiche à midi. T'as plus de tabac? Pas grave, tu passeras au tabac en même temps."

Attends même pas un bar ?? Ca existe pas un village comme ça, y a forcément un bar qui peut te faire un casse dalle :rolleyes:;)

Déconseil du jour :

Quand t'es envoyé dans un bled paumé pour formation/stage (voire glandage) ne pas faire l'impasse sur la préparation du pic-nique...

Je m'en souviendrai!

:zen:

en prison ? :eek:

ne pas téléphoner au volant de sa voiture sauf si vous avez un ti grumo a l'arrière qui fait des grands sourires aux képi :love:

Statut
Ce sujet est fermé.