Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
avoir ça comme son lors de la réception d'un SMS, ce retrouver dans une station de métro ou il n'y a qu'une quinzaine de personnes, peu de bruit, et recevoir un sms ... tout le monde vous regarde :rateau:

Ca me rappelle un truc: un collègue de bureau avait posé à mon insu sur mon téléphone une sonnerie très distinguée où une voix disait:
"- tu décroches ou j't'******"
Ce à quoi une seconde voix répondait:
"- je décroche pas! je décroche pas!"

Moi qui laisse mon téléphone sur vibreur, il m'a fallu une quinzaine de secondes pour réaliser que c'était mon téléphone qui sonnait alors que je réupérais ma voiture chez le garagiste... :eek: :rateau:

D'où ce déconseil téléphonique: laisser traîner son téléphone au bureau... :D

• J’aime
Réactions: Melounette
Ca me rappelle un truc: un collègue de bureau avait posé à mon insu sur mon téléphone une sonnerie très distinguée où une voix disait:

Moi qui laisse mon téléphone sur vibreur, il m'a fallu une quinzaine de secondes pour réaliser que c'était mon téléphone qui sonnait alors que je réupérais ma voiture chez le garagiste... :eek: :rateau:

c'est pas un déconseil, c'est un grand moment de solitude.

Variante: un collègue avait mis en sonnerie une phrase des "têtes à claques" : hey mon ami, t'aime ça les patates... (le tout avec un accent quebecois pas possible).
Réunion de projet chez un client... 12 personnes dans la salle... et le téléphone sonne...

HEY MON AMI, T'AIMES ça les patates?:D:D:D

Inutile de dire que la réunion a pris une tournure pour le moins innatendue.:confused::D

:D:D:D
C'était celle-là ?

Déconseil de la nuit:

Me faire une blague téléphonique à une du matin, sans avoir vérifié au préalable que son numéro est masqué.

(voix d'ado prépubère)
- Vous avez commandé une pizza ? (rire sous cape)

(Moi, passablement navré)

- Oui, et comme j'ai ton numéro sous les yeux, je vais retrouver ton adresse, et je vais passer la chercher moi même, garenne ! :rateau: :casse:

- bip.... bip.... bip

Déconseil de la nuit:

Me faire une blague téléphonique à une du matin, sans avoir vérifié au préalable que son numéro est masqué.

(voix d'ado prépubère)
- Vous avez commandé une pizza ? (rire sous cape)

(Moi, passablement navré)

- Oui, et comme j'ai ton numéro sous les yeux, je vais retrouver ton adresse, et je vais passer la chercher moi même, garenne ! :rateau: :casse:

- bip.... bip.... bip

Donne nous le numéro en question... qu'on lui en commande quelques unes... très tôt le matin de préférence... :cool: :sleep:

Te donnes pas cette peine , j'ai fait un rapport au gouvernement déjà.

manger des clous :rose:
Triste10.gif

orni.gif

J'ai rien compris... J'ai rien compris...

EDIT : Ah ouai Pasolini, je le savais :rolleyes: Je me souviens pas de la scène des clous d'ailleurs...

• J’aime
Réactions: da capo
Faire des commentaires à la con dans les flickr des mecs franchement pas clairs, clairs qui font des photos de leur p'tit zizi tout machouillé, tout frippé, tout pas beau et qui appelle ça "Nude's art".:D

N.B. : ma boite flickr est pleine ne m'envoyez plus de messages là-bas.:siffle:

• J’aime
Réactions: gKatarn
Monique a dit:
Faire des commentaires à la con dans les flickr des mecs franchement pas clairs, clairs qui font des photos de leur p'tit zizi tout machouillé, tout frippé, tout pas beau et qui appelle ça "Nude's art".:D

Monique voyons :D

Déconseil : partir ramasser des cerises en schlapettes et petit Tshirt alors que les cerisiers n'ont pas été taillés depuis au moins 7 ans et se débattrent avec des lianes de ronces :mouais: et se prendre la pluie :mouais:

Et puis manger les cerises et oublier comme chaque année les effets secondaires :o :D

Quand nous chanterons le temps des cerises
Et gai rossignol et merle moqueur
Seront tous en fête
Les belles auront la folie en tête
Et les amoureux du soleil au cœur
Quand nous chanterons le temps des cerises
Sifflera bien mieux le merle moqueur

Mais il est bien court le temps des cerises
Où l'on s'en va deux cueillir en rêvant
Des pendants d'oreilles
Cerises d'amour aux robes pareilles
Tombant sous la feuille en gouttes de sang
Mais il est bien court le temps des cerises
Pendants de corail qu'on cueille en rêvant

Quand vous en serez au temps des cerises
Si vous avez peur des chagrins d'amour
Evitez les belles
Moi qui ne crains pas les peines cruelles
Je ne vivrai pas sans souffrir un jour
Quand vous en serez au temps des cerises
Vous aurez aussi des peines d'amour

J'aimerai toujours le temps des cerises
C'est de ce temps-là que je garde au cœur
Une plaie ouverte
Et Dame Fortune, en m'étant offerte
Ne saura jamais calmer ma douleur
J'aimerai toujours le temps des cerises
Et le souvenir que je garde au cœur

Un refrain a été rajouté pendant la Commune :
Quand il reviendra le temps des cerises
Pandores idiots, magistrats moqueurs
Seront tous en fête
Les bourgeois auront la folie en tête
A l´ombre seront poètes chanteurs
Mais quand reviendra le temps des cerises
Siffleront bien haut chassepots vengeurs

Allez diner dehors par 35 degres dans une rue sans vent, et de surcroit commander un plat epice ... a la moitie du repas, meme la biere passe plus ...

>>> on se rentre se secher la peau sous le ventilo en attendant de retenter une sortie ...

Les pays chauds c'est sympa, mais quand ya 90% d'humidite, chaque debut d'ete c'est dur de se rehabituer :heu:

Flinguer une application en cours d'install sur le Mac pro(fessionnel) d'un collègue, en pensant à tout le boulot qu'il vous reste à faire, ...

Il a faillit tout perdre. S'est battu jusqu'à trois heure du mat. Jusqu'à ce que je lui conseille de reinstaller OSX sans reformater.

Déconseil II : " Rendre service" aux Macs des autres sur le lieu de travail.

Accepter d'aller travailler un jour,où d'habitude, non, on reste à la maison tranquille, parce qu'il n'y a pas assez de monde et se retrouver dans une M absolue :mouais: :o

Accepter d'aller travailler un jour,où d'habitude, non, on reste à la maison tranquille, parce qu'il n'y a pas assez de monde et se retrouver dans une M absolue :mouais: :o

Ah j'ai bien aimé Clerks aussi. Le I et le II.

[phone rings and Dante falles out of a closet] Hello. What? No I don't work today, I'm playing hockey at two.

Statut
Ce sujet est fermé.