Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Déconseil du jour: manifester son mécontentement face à un automobilste qui manque de nous renverser à vélo; car en plus d'avoir la frousse de se faire écraser, on se fait submerger par un flot d'insultes.
Grrr.....

Oublier de jeter immédiatement à la poubelle les journaux d'annonces immob. qui inondent nos boites aux lettres en ce moment... :mouais: :hein: :sleep:
Oui bin voilà, tout comme Roberto, tu jètes pas, tu donnes à Tata Mémelle. Wouaaalaaa.

Déconseil du jour: manifester son mécontentement face à un automobilste qui manque de nous renverser à vélo; car en plus d'avoir la frousse de se faire écraser, on se fait submerger par un flot d'insultes.
Grrr.....
Ca c'est parce que tu portes pas de casque à vélo. Parce que je peux t'assurer qu'après quelques coups de casque B'twin sur le capot en chantant "Parisieeeeens, tête de chieeeens", ça les calme.

Ah bin tiens, déconseil du printemps : Faire 1h30 de vélo par jour en espérant être belle en maillot cet été. Ca fait rien du tout que de faire mal au cucu.:o

Le dernier vélo qui m'a grillé un feu sous le nez s'est pris un méchant coup de latte dans le cul après que j'ai failli me vautrer en scooter parce que ce con, en plus de passer au rouge sans regarder a commencer à gueuler parce que je l'insultais... :siffle:

Donc déconseil du jour, ne pas me griller un feu sous le nez...

Ca c'est parce que tu portes pas de casque à vélo. Parce que je peux t'assurer qu'après quelques coups de casque B'twin sur le capot en chantant "Parisieeeeens, tête de chieeeens", ça les calme.

Le dernier vélo qui m'a grillé un feu sous le nez s'est pris un méchant coup de latte dans le cul après que j'ai failli me vautrer en scooter parce que ce con, en plus de passer au rouge sans regarder a commencer à gueuler parce que je l'insultais... :siffle:

Je précise en passant que je respecte scurpuleusement le code de la route à vélo.
Et je vais penser à investir dans un casque, à pointes de préference. :up:
Le type voulait tourner en venant face à moi, en coupant de virage, et bien sûr, j'étais dans la portin de virage coupée.

Quand je dis que ça fait mal au cucu de faire du vélo.:rateau:
Oui bin y a des cons partout, et si on parlait des scooters qui roulent en sens inverse sur les pistes cyclables et qui te gueulent dessus parce que tu leur laisse pas la place pour passer, qui te font des queues de poisson, qui grillent tous les feux, qui te foutent des coups de latte par derrière pour qu'il puisse passer devant toi. mmmh ?
Donc déconseil du jour : être un scooter entre Père Lachaise et Porte de la Villette après 23h30. Parce que y a distribution gratos de coups de casque. Et j'ai des pompes de sécu coquées aussi. A bon entendeur.:o
:p
Edit : Ouais voilà, nous avec Duracell, on fait tout comme il faut. Alors, hein, faut pas déconner mémé.

...Faire 1h30 de vélo par jour en espérant être belle en maillot cet été. Ca fait rien du tout que de faire mal au cucu.:o

Ha oui, la fameuse excuse du vélo... :siffle: :D :p

Mets une selle, ça change la vie.

:rose:

:o

:casse:

Mets une selle, ça change la vie.

:rose:

:o

:casse:
Hin hin hin, j'aurais dû m'y attendre.:rateau: J'ai une selle royale moi môssieur, avec gel anti-échauffement.:o En plus, tu l'as vue, t'as aucune excuse, ça va saigner.:p

Déconseil du jour : Ne jamais faire un pogo sur un banc, en son extrémité alors qu'il n'y a personne à l'autre extrémité pour faire contrepoids. Jamais.:casse:

Bin un pogo pour moi, c'est un peu un mélange entre ça ==>
blank.gif
4_13_10.gif
et pis un peu ça ==>
0213.gif
et le métro aux heures de pointe la veille de noël. non ?:rolleyes: M'enfin bon toute seule, forcément ça donne rien.:rateau:
Je voulais juste me défouler, quand le banc du décor du parc m'a tendu les bras, j'ai sauté et ..bah je me suis retrouvée dans l'armoire du décor de la chambre, le banc les 4 fers en l'air.J'ai rien compris.:D

Je voulais juste me défouler, quand le banc du décor du parc m'a tendu les bras, j'ai sauté et ..bah je me suis retrouvée dans l'armoire du décor de la chambre, le banc les 4 fers en l'air.J'ai rien compris.:D

Ça tombe bien
nous non plus.

:p
:zen:

Déconseil du soir, enfin du jour, enfin ça dépend au niveau du décalage horaire :
Raconter sa vie, laborieusement parce que c'est de l'anglais, ou du moins ça y ressemble, à un ami en Californie.
Faut faire gaffe, parce qu'il se peut qu'il vous réponde des trucs que c'est pire que si y répondait pas, genre la citation du philosophe chinois, mais en américain :

Lao Tseu à Malibu a dit:
"What is, is the was, of what shall be." (Lao Tzu)
:afraid:
:mouais:

Heeu...
J'crois bien que ça cause du passé et de l'avenir, mais bon...
:hein:
:rateau:

:D:D:D:D:D

J'aurais traduit ça par "le présent est le passé de son devenir" ou bien "ce qui est est le passé de ce qui sera", selon quon aime les traductions plus ou moins littérales.

déconseil du matin:
lire les derniers posts en cherchant à comprendre:mouais:

:love: :love:

J'allais le dire. :D

Déconseil du WE : Croire ce que dit la météo le vendredi, et repousser la tonte du jardin au dimanche. :mouais:

Cherche tenue de scaphandrier et tondeuse subaquatique pour jardinier amateur crédule:siffle:

Bien bien bien.

Et pour ne pas le décevoir, je rajouterai peut-être un truc en français style :
"L'ordre et la connexion des idées est le même que l'ordre et la connexion des choses.
(Baruch Spinoza)​

Avec peut-être même l'indispensable version originale :
(Ordo et connexio idearum idem est, ac ordo et connexio rerum).

Trop classe.
:love: :love: :love: :love:
:D:D:D:D

Déconseil du jour : ne pas faire vérifier son parallèlisme, surtout quand il s'agit de celui des attributs

:love::love::love:

Déconseil du jour : essayer de se persuader qu'on ne comprend rien parce qu'on est dimanche matin… c'est peine perdue.

J'aurais traduit ça par "le présent est le passé de son devenir" ou bien "ce qui est est le passé de ce qui sera", selon quon aime les traductions plus ou moins littérales.

ET moi par ça plutot :

什麼是是,什麼應由

ou si vous préférez le chinois simplifié, on pourrait dire :

什么是是,什么应由

:zen: :zen: :zen: :zen:

J'allais le dire. :D

Déconseil du WE : Croire ce que dit la météo le vendredi, et repousser la tonte du jardin au dimanche. :mouais:

Tu pouvais pas le donner plus tôt, ton déconseil, nan ? :o

Cherche tenue de scaphandrier et tondeuse subaquatique pour jardinier amateur crédule:siffle:

Mettez en deux ! :sick:

:D :D :D

ET moi par ça plutot :

????,????

ou si vous préférez le chinois simplifié, on pourrait dire :

????,????

:zen: :zen: :zen: :zen:

Pffttt c'que tu peux chinoiser, toi alors ! :rolleyes:

:love: ;) :coucou:

Mais dis le, si je me suis planté dans la traduction ! il y a peu de chances que mon anglais parvienne à la cheville du tien ! :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.