Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
déconseil du jour :

Ne pas trouver la touche printscr ou son raccourci...

printscreen.jpg

Ouh pinaise ... Elle est pas jeune, celle ci, je l'ai eue en 98 ou 99 sous la légende "Comment une blonde fait une copie d'écran" :o

:p

Déconseil du jour :

- Se surprendre à regarder attentivement les murs de la salle bain.
- Passer le doigt à un endroit ou ça se voit bien, passque "dis donc, il est bien gris ce mur".

Passer une heure à lessiver l'intégralité desdits murs, parce que vraiment, non, la grosse trace de doigt toute propre en plein milieu du mur, ça se voit trop. :D
Tu devrais en profiter pour changer la robinetterie. :o :D

Croire qu'on va pouvoir continuer, comme l'an passé, à déclarer ses revenus en ligne avec Safari (et bien entendu, impossible de passer le certificat de Safari à Firefox :sick:).

:rateau:

Tiens oui au fait, bonne fête Pascal septante-sept.

J'allais oublier.

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ah tiens, j'ai le même déconseil qu'hier, mais avec les encadrements de fenêtres de tout l'appartement.

:casse: :D :D :D

Oui oui, ça marche très bien aussi. :D

Alors, tant pis pour le "hors sujet" ! Un conseil, évite de regarder les portes et les plafonds ces jours ci :siffle:

:D

En gros, ferme les yeux :rateau:

Déconseil du jour :

Se réveiller tard à cause d'une +ù%$*`£& de livreuse de M**** qui sonne à la porte et ne pas regarder par le juda avant d'ouvrir...

Ah oui, j'oubliai les caleçons ouvert sur le devant sont déconseillés aussi pour dormir :siffle:

C'est elle qui aurait dû fermer les yeux ce matin...

Alors, tant pis pour le "hors sujet" ! Un conseil, évite de regarder les portes et les plafonds ces jours ci :siffle:

Déconseil du jour : aller voir qui était Saint Pascal et féter malgré tout sa fête à P77.

Bonne fête Pascal

Saint%20Pascal%20Baylon%20-%20web.jpg

:up: :D :coucou:

Et moi je sens le gaz ? :o

Oublier de jeter immédiatement à la poubelle les journaux d'annonces immob. qui inondent nos boites aux lettres en ce moment... :mouais: :hein: :sleep:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Statut
Ce sujet est fermé.