Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
:love: :love: :love:
Ah ben alors si tu commences, je vous déconseille la Volvo break, la moquette bleue qui brûle les genoux et les coudes (j'ai écrit : les coudes, hein ! :siffle: ), :rateau: et je vous déconseille aussi les voitures de sport italiennes, par exemple une Lancia Béta HP, malgré l'évidente promiscuité que cela permet : les sièges baquet c'est pas top.
:siffle:
:D :D :D

merci des déconseils.

Je me rappelle d'une lunette arrière de 205... malheureusement pour vous, c'est hors charte :D :love:

Bon, à la demande générale via cdb interposés... Tout le monde connait le petit chien qui remue la tête sur la lunette arrière de Mr et Mme Bidochon, mais ici, ce n'était pas un chien :rolleyes:

C'était il y a trèèèèèèèès longtemps... on sortait d'une boite du côté de Beaubourg avec Mme gKat. En attendant le taxi, il y avait une 205 dans la rue, avec 2 antillais dedans.

A l'arrière de la voiture, on distinguait sur la lunette arrière une sorte de boite rectangulaire noire avec un cylindre noir posé dessus et qui se levait régulièrement.

Quand la 205 est passée devant nous, on s'est aperçus que c'était un braquemard noir énooooorme qui se levait au rythme du zouk de l'autoradio.... Je ne vous raconte pas la crise de rire monstrueuse !!!! :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: mado
Déconseil du jour : confondre la réalité et la fiction, le réel et le virtuel, le peigne et la tondeuse, raccourcir et faucher :D
Ah, mais maintenant , je suis tranquille pour au moins 6 mois !.... :o

:D

Accepter de sa boîte qu'elle prenne un billet low cost et se retrouver, à 23:00, dans un aéroprt de merde, à 120 kms de son point d'arrivée, à attendre un bus qui va mettre 2 heures à rejoindre le centre-ville en sachant que demain on doit avoir l'esprit clair pour rencontrer des investisseurs potentiels ! :D

On appelle ca : l'efficacité francaise ! :D La prochaine fois, je vote chinois ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.