Je tends la vitre gauche.
Déconseil du jour : ne pas faire attention à qui on tend le pare-bise :siffle:
Je tends la vitre gauche.
Déconseil du jour : ne pas faire attention à qui on tend le pare-bise :siffle:
Curieux, j'eusse cru que ta devise serait moins "Guéridon" que "Guéris donc !"![]()
lol. méga lol.MDR :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Ultra over lol.
![]()
Pour St*rm*c
Et pour la lunette arrière, tu vois quelqu'un ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love:
Ah ben alors si tu commences, je vous déconseille la Volvo break, la moquette bleue qui brûle les genoux et les coudes (j'ai écrit : les coudes, hein ! :siffle: ), :rateau: et je vous déconseille aussi les voitures de sport italiennes, par exemple une Lancia Béta HP, malgré l'évidente promiscuité que cela permet : les sièges baquet c'est pas top.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
les sièges baquet c'est pas top.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
Volvo break, Lancia Béta HP, sans oublier la Citroën, etc. [/COLOR]
Je me rappelle d'une lunette arrière de 205... malheureusement pour vous, c'est hors charte:love:
Idem avec la 4L de Bobby.Déconseil du jour : espérer un avis éclairé en matière d'auto de la part de Roberto
![]()
Voilà. Un qui suit et qui fait les recoupements nécessaires aux conclusions qui s'imposent.
![]()
![]()
![]()
![]()
Le concours c'est pas juste pour l'avatar ?![]()
Déconseil du jour : tenter de se couper les cheveux soi-même...
:heu:
Le concours c'est pas juste pour l'avatar ?![]()
![]()
Une pulsion soudaine, du coup, je me retrouve avec une coupe assez... courte !....:heu:
Ah, mais maintenant , je suis tranquille pour au moins 6 mois !.... :oDéconseil du jour : confondre la réalité et la fiction, le réel et le virtuel, le peigne et la tondeuse, raccourcir et faucher![]()