Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Pauvre vieux. :( :D

Là où on on se prendrait presque à subodorer qu'une once de vieillesse pourrait éventuellement poser une ombre fugace sur l'esprit juvénile que, naturellement, on a conservé (sans additifs), c'est lorsqu'on s'étonne qu'un tel fil n'ait pas entraîné un débat insoluble du genre Mac-PC entre la 2CV et la 4L. Et pourtant… c'était presque une affaire Dreyfus fabriquée en série. Mais bon, le temps a passé.

Ceci dit, moi j'avais plutôt des Ami6/Ami 8 break :D complètement hors-sujet :D

Apprendre le 11 que, le 10, un cahier spécial emploi-dans-ma-branche, sortait dans un quotidien de la région :mad: :mad: :mad:

Je vous explique même pas combien j'ai les boules....

• J’aime
Réactions: rezba
C'est exact. nous pourrions même dire : une certaine élégance. Concernant mon véhicule, je raffole de ce genre d'ornements. Par exemple, as tu la queue de tigre Esso accrochée au rétroviseur ? Non ? Alors tu n'as pas la classe : tu imites. Et ca, c'est ringard.

Mais ou puis-je retrouver une telle queue aujourd'hui ?

Objet collector ? rarissime ? Pourquoi sa disparition si soudaine ?

C'est exact. nous pourrions même dire : une certaine élégance. Concernant mon véhicule, je raffole de ce genre d'ornements. Par exemple, as tu la queue de tigre Esso accrochée au rétroviseur ? Non ? Alors tu n'as pas la classe : tu imites. Et ca, c'est ringard.
Et la patte de lapin accrochée à l'arrière du 102 ? *

Déconseil du jour : croire que divers accessoires assez cheap vont faire de ton 102* un chopper super classe évoquant irresistiblement une Harley-Davidson...
En fait, Easy rider à mobylette, ça le fait pas...

* (pour les jeunes qui ne savent pas) 102 : mobylette Peugeot super ringarde mais moins chère que la 103 qui, elle, était, en version SP, le summum de la classe du temps où je roulais en mobylette.

Salut PH, g une 102 ke je sui entrain de refère é je voudré instalé un po de détente de marke bidalot racing replica adaptable é je voudré savoir si je pe ladapté sur ma 102 vu ke c pa la meme fixation é ke normalemen c un po fé pour lé 103 dc repondé moi svp

• J’aime
Réactions: le_magi61 et arcank
Salut PH, g une 102 ke je sui entrain de refère é je voudré instalé un po de détente de marke bidalot racing replica adaptable é je voudré savoir si je pe ladapté sur ma 102 vu ke c pa la meme fixation é ke normalemen c un po fé pour lé 103 dc repondé moi svp
J'en avait mis un de pot de détente...
Deux mois d'économie d'argent de poche pour un truc qui tombait tout le temps !
N'empêche que j'avais peut-être une vitesse de pointe merdique, mais je gratais tout le monde au démarage.

Sinon, pour ton problème, fais une recherche (ah ces jeunes qui ne savent pas utiliser les forums...) - moi, je n'en sais rien, je suis une bille en technique.

Et, quand même, pense à mettre un pot de détente à ton orthographe... (ah ah ah la bonne vanne !)

Crever à 2h du mat avec un pantalon beige clair dans une rue en pente mal éclairée
:rateau: :hein: :D :rose:

Aller au garage en se disant tiens, j'ai pas fermé mon coffre s'il s'ouvre tout seul.
Découvrir avec quelle simplicité on casse une vitre pour pouvoir ensuite appuyer sur le gros bouton qui ouvre toutes les portes. le vide est fait. :D

Salauds de pauvres.

:D

Le VRAI déconseil : m'approcher en ce moment : je porte la poisse.

Tu ris mais ce doit être nerveux.
:D
Et puis les pauvres ont autre chose à faire que de visiter les voitures, ce me semble.
:siffle:

MerdRe, c'est pas un pauvre qui a fait le coup, alors ? :confused: :D

Non, je ne suis pas nerveux: je peux rien y faire. Et puis personne n'est mort, donc. Ca va me rendre plus fort. :D Je tends la vitre gauche.

un sauvageon a dit:
Non non : côté vide dans la voiture et hop, je me suis débrouillé tout seul, avec l'aide d'un jeune oisif adorant l'aventure.
:siffle:

C'est quoi ta variété d'orange préférée ? :siffle:

j'étais pas seul .... y a des photos qui ont immortalisé la scène :rateau: :love: :D :D :)

Un jour, je vais te voir en "costard/cravatte", je vais pas te reconnaître ! :D

Sinon, l'iMac G5, ça boume ? Tu sais que le PM G4 à évolué ? Il à chopé 784 Mo de Ram supplémentaire (1,25 Go) et un troisième disque dur (le 60 Go est passé sous le graveur de DVD, dans l'emplacement pour ZIP, et j'ai un 128 Go (un 160 en fait, mais bon ... :siffle:) à sa place.

Pour les photos, tu fais tourner ? ;)

Un jour, je vais te voir en "costard/cravatte", je vais pas te reconnaître ! :D

Sinon, l'iMac G5, ça boume ? Tu sais que le PM G4 à évolué ? Il à chopé 784 Mo de Ram supplémentaire (1,25 Go) et un troisième disque dur (le 60 Go est passé sous le graveur de DVD, dans l'emplacement pour ZIP, et j'ai un 128 Go (un 160 en fait, mais bon ... :siffle:) à sa place.

Pour les photos, tu fais tourner ? ;)

Déconseil du jour : en dire trop à ses potes sans pitié.

Costard cravate (donc idéal pour crever), c'est hier soir, donc il va falloir attendre un moment

PM G4 qui renait de ses cendres = joie suprême

Pour les photos, va falloir attendre. Si tu veux faire tourner quelque chose, j'ai ça pour toi :

img-2080.jpg

:up: ;) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.