Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
J'espère que tu avais pris de l'avance l'été dernier ! :D Si tu veux, on t'expédie Roberto : il aime les missions humanitaires ! :D

"Chargé" comme il est, il arrivera pas intact de l'autre coté de l'atlantique, sans compter que les douaniers vont vraiment flipper, une bombe (sexuelle) amorcée avec une mèche aussi courte... :D

Entre ca, le païpe show et 4 mois d'abstinence qui hurlent au secours, Roberto, un bon geste, merde ! :D

Déconseil du jour : croire que Roberto est capable de traverser les océans pour sauver une jeune fille qui l'appelle. Roberto est un jean foutre ! :D :D ;) Le mythe est bouffé aux mites : au dessous de 21° centigrades, sa toupie ensorceleuse déclare forfait et supporte mal les décalages horaires !

Aaaaaah ! J'en vois plus d'une qui, lisant ces lignes, verse sur le clavier des larmes brulantes ! Mais oui ! C'est ainsi !
He's coming !.... :D

croquis043fa9.jpg

:p ;)
Ou à défaut, une image de Monsieur Vendez en maillot de bain panthère ! :mouais:
C'est une idée à.. creuser... :D :siffle:

• J’aime
Réactions: lumai
Sont cool les nouveaux uniformes de nos sous-mariniers.

Ne jamais dire j'aime pas les militaires :p

Ou à défaut, une image de Monsieur Vendez en maillot de bain panthère ! :mouais:

:mouais: D'ailleurs précisons "tâchetée" autrement dénommée "longibande" :o Cela siéra fort bien à l'intitulé "Simply the be(a)st" brodé sur le cache-oreilles reconverti :siffle:

Sont cool les nouveaux uniformes de nos sous-mariniers.

Ne jamais dire j'aime pas les militaires :p
Je me refuse (pour l'instant) à imaginer l'uniforme des "sous-marinières"... :D

J'ai les cheveux plus longs.. :siffle:

Pour le reste c'est à peu près ça :D :p

• J’aime
Réactions: gKatarn
Qu'est-ce qu'il fait alors ? Il la défonce en disant "I'll be back" ? :eek:

Ben oui c'est un peu ça, il ouvre la porte, passe sans la retenir...
Les deux - trois premiéres fois que j'ai dut passer une porte en compagnie d'un mec, je l'ai percuté car on a essayé de passer tout les deux en premier. :D :D :mouais: Maintenant j'ai compris :p

Mademoiselle,
suite à une pétition qui ne manquera pas de recueillir un grand nombre de soutiens, nous vous demandons solennellement de raccrocher au mur de votre bureau le calendrier du club des kangourous bayonnais.

:zen:

En fait c'est pas Bayonne, c'est Saint Vincent de Tyrosse ;) (juste pour information :siffle: )

Surtout que la détresse sensuelle de notre amie exilée ne me parait pas aussi clairement établie que vous paraissez le supposer, et que j'ai tendance à lui faire toute confiance pour mener sa vie à la mesure de ses aspirations.
Y a du bûcheron en maraude, sans doute : laissons faire la nature.

En tout cas ça les fait beaucoup rire qu'on les appelle "bucherons" :D :D

Déconseil du jour : utiliser Yahoo© aujourd'hui.

Il y a une photo de François Mitterrand sur la page d'accueil, c'est un coup à sursauter à chaque fois.
:afraid:
:mouais:
:siffle:

Ben heeeu c'est pas une question de nostalgie politique c'est juste que je préfère avoir 37 ans que 15, arrêtez de me faire des frayeurs comme ça.
:D :D :D :D

T'es sûr que c'est Tonton, qui te trouble tant ? Ou bien un peu plus à droite (pas politiquement, hein !) ? :siffle:

troublerob.jpg

:D :D :D

J'ai un déconseil d'espoir mes petits amis!

il ne faut pas douter de soi.
Non, non non.
S'imaginer qu'on a vieilli, qu'on s'est embourgeoisé peut être, qu'on a plus, après toutes ces années, les mêmes reflexes, les mêmes sensations.
Penser que le passé enfoui ne pourra plus jamais resurgir.
Ressasser de vieux souvenirs en s'imaginant que jamais plus on ne pourra revivre de si intenses instants de bonheur.

NON!!

J'ai pu le vérifier enfin, après tant d'années de doute et d'incertitude :
Ze 4L powa est toujours en moi!
Le virage sur deux roues, la courbe audacieuse, les lunettes de soleil vissées sur le crâne et le coude nonchalamment appuyé à la fenêtre trop petite parce qu'elle ne s'ouvre qu'à moitié, rien de tout ça n'est perdu!

Vivent la pédale d'accélérateur trop molle et les freins inexistants, le bonheur de trajecter audacieusement, le tapage de trottoir sur les rond points pour ne pas se retourner à la sortie, les sensations de pilotage extrême à 60 à l'heure, les allègres décollages sur la suite de ralentisseurs de La Couarde en Ré (sur la ligne droite, là, avec le manège à côté :D) , le craquement des rapports qui ne passent qu'au troisième essai, le calcul de vitesse en côte pour ne pas perdre un élan durement acquis sur deux kilomètres de terrain plat, les fauteuils qui s'enfoncent trop et qu'on peut pas régler!

En vrai mes frères je vous le dis : on PEUT retrouver la jeunesse qu'on croyait à jamais disparue!

En s'achetant une 4L! :love: :D :love:

T'es fou, pas d'autoradio dans une 4L!
C'est comme installer un autoradio dans une ferrari, ça sert à rien, aucun son n'est plus doux que le rugissement du moteur. :D

Bon, ceci dit, je conseille d'acheter une 4L, mais moi on me l'a donnée. :siffle:
J'imagine qu'avec un casque et des gants de cuir, découpée au lapidaire façon pick-up, ça peut avoir son petit effet sur la plage cet été.

...
En plus elle est rouge pompier, je vais faire alerte à Malibu sur la plage du Gros-jonc, z'allez voir. :D :love: :D

EDIT : ou alors je peins deux grandes bandes blanches sur les côtés, j'achète un gyrophare et je trouve un pote qui veuille bien porter une perruque blonde. :D

berl.png

Avec Ed :siffle:

Perso, je la verrais bien comme ça :

15.JPG

Sans les autocollants. :D :D

Je vais y bosser. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.