J'ai un déconseil d'espoir mes petits amis!
il ne faut pas douter de soi.
Non, non non.
S'imaginer qu'on a vieilli, qu'on s'est embourgeoisé peut être, qu'on a plus, après toutes ces années, les mêmes reflexes, les mêmes sensations.
Penser que le passé enfoui ne pourra plus jamais resurgir.
Ressasser de vieux souvenirs en s'imaginant que jamais plus on ne pourra revivre de si intenses instants de bonheur.
NON!!
J'ai pu le vérifier enfin, après tant d'années de doute et d'incertitude :
Ze 4L powa est toujours en moi!
Le virage sur deux roues, la courbe audacieuse, les lunettes de soleil vissées sur le crâne et le coude nonchalamment appuyé à la fenêtre trop petite parce qu'elle ne s'ouvre qu'à moitié, rien de tout ça n'est perdu!
Vivent la pédale d'accélérateur trop molle et les freins inexistants, le bonheur de trajecter audacieusement, le tapage de trottoir sur les rond points pour ne pas se retourner à la sortie, les sensations de pilotage extrême à 60 à l'heure, les allègres décollages sur la suite de ralentisseurs de La Couarde en Ré (sur la ligne droite, là, avec le manège à côté

) , le craquement des rapports qui ne passent qu'au troisième essai, le calcul de vitesse en côte pour ne pas perdre un élan durement acquis sur deux kilomètres de terrain plat, les fauteuils qui s'enfoncent trop et qu'on peut pas régler!
En vrai mes frères je vous le dis : on PEUT retrouver la jeunesse qu'on croyait à jamais disparue!
En s'achetant une 4L! :love:

:love: