Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Non : c'est la Suisse. Mais c'est si lent à l'écran (tu as parfois l'impression d'observer le déplacement d'une limace sur une feuille de salade) que leurs productions ne s'exportent pas.

Ben, faut dire aussi que là bas, un coït de moins d'une semaine, on t'accuse de baiser comme un lapin ! :o

:p

:D :D :D

Par contre je sais qu'un mec qui ouvre la porte à une nana c'est mal vu... :heu: Alors il va falloir prendre les devants :D :D

Peut-être la drague à l'envers. Lui fermer la porte au nez, surtout lui donner l'addition à la fin du repas etc ...

Je pars pour les Amérique ... j'arriiiive :D

A ce train là on va se faire coffrer pour insanités publiques avec mon copain, je vais contacter un avocat dès maintenant ...

Peut-être la drague à l'envers. Lui fermer la porte au nez, surtout lui donner l'addition à la fin du repas etc ...

Je pars pour les Amérique ... j'arriiiive :D

Ah, moi aussi ! C'est ca, le rêve américain. Nous n'avons pas percutés sur l'expression "quart d'heure américain" dans les soirées, et là tout s'explique : dans ces horizons lointains, les nanas subissent l'enfer qui fut le notre, y compris pour expliquer à son banquier que oui, le resto était hors de prix mais qu'avoir la voix lactée dans la rétine et les bas morceaux en paix, ca valait bien un petit découvert ! :D

Ah, si les soirées sont sponsorisées par les dames, je me démarre peut-être a la manivelle, mais je ne lacherai pas l'affaire, en aucun cas : fatigué, mais repu ! :D

Oui voilà, c'est assez large ici le harcélement sexuel, tu peux même pas appeller une fille "mademoiselle" c'est considéré comme discriminatoire....

Du temps qu'il était prof à Boston, mon frère s'était fait traiter de sexiste parce qu'il s'était effacé devant une étudiante tout en lui maintenant la porte ouverte :style:. Je vois qu'en quinze ans ça ne s'est pas vraiment arrangé de l'autre côté de l'atlantique :siffle: :mouais:

:rolleyes:
:eek:
:affraid:

etc...

edit : j'étais pas arrivé jusque la : Par contre je sais qu'un mec qui ouvre la porte à une nana c'est mal vu

Donc, le déconseil du jour : dire "oui" dès le premier soir a la nana qui vous harcèle, quand on vit aux states : on passe si vite pour un homme facile ! :D

Pour la drague alors là j'ai toujours pas compris comment ça marche. Mais bon faut dire il commence tout juste à faire beau, les 4 derniers mois par -25 degrés je suis restée chez moi au chaud :)

J'espère que tu avais pris de l'avance l'été dernier ! :D Si tu veux, on t'expédie Roberto : il aime les missions humanitaires ! :D

J'espère que tu avais pris de l'avance l'été dernier ! :D Si tu veux, on t'expédie Roberto : il aime les missions humanitaires ! :D

"Chargé" comme il est, il arrivera pas intact de l'autre coté de l'atlantique, sans compter que les douaniers vont vraiment flipper, une bombe (sexuelle) amorcée avec une mèche aussi courte... :D

"Chargé" comme il est, il arrivera pas intact de l'autre coté de l'atlantique, sans compter que les douaniers vont vraiment flipper, une bombe (sexuelle) amorcée avec une mèche aussi courte... :D

Trop tard : il a déjà découpé des preservatifs dans une couverture de survie, a préparé son bonnet à pompons et ses caches oreilles dont la charte m'interdit d'expliquer la reconversion.
Nanti de cet équipement de sur-vît, il est en train de scanner le site de "nouvelles frontières" à la recherche du low cost, l'oeil globuleux et la babine fuyante ! :D

Ah, ils ont quand même de l'avance sur nous : ici nous en sommes encore au "peep" ! :D

Je vais vérifier, je veux pas dire de bétises, mais il me semble bien que sur le bar pas loin de chez moi il y a écrit "danseuses nues, pipe show" :)

Ohhh OUI :love: !!! ROBERTO :love: :love:

Avec moi pas besoin de café, ya de la pina colada :D

Entre ca, le païpe show et 4 mois d'abstinence qui hurlent au secours, Roberto, un bon geste, merde ! :D

Déconseil du jour : croire que Roberto est capable de traverser les océans pour sauver une jeune fille qui l'appelle. Roberto est un jean foutre ! :D :D ;) Le mythe est bouffé aux mites : au dessous de 21° centigrades, sa toupie ensorceleuse déclare forfait et supporte mal les décalages horaires !

Aaaaaah ! J'en vois plus d'une qui, lisant ces lignes, verse sur le clavier des larmes brulantes ! Mais oui ! C'est ainsi !

Vincent,

Quand tu arriveras à Montréal, évite de dire au douanier que tu viens voir une amie mais que tes gosses sont restés en France... :siffle: :D

Surtout qu'avec une réput' pareille, si tu veux être a la hauteur, tu les fais voyager en soute ! Elles sont plus grosses que la taille des petits chiens acceptés en cabine ! :D :D :D

Bah en fait dans mon bureau il y a 2 autres filles et un européen, donc eux ça va, ils ont rigolé mais rien dit. Par contre dés qu'un Canadien Male entrait et le voyait il restait figé. "Ehhh Mais ils sont tout nus!!" (non ils ont un slip!!) Ils étaient assez mal à l'aise. Ou alors ils ralaient que si c'était eux qui avaient fait ça avec un calendrier de filles, ils se seraient fait tirer les oreilles. Comme je connais pas trop les moeurs ici, j'ai préféré l'enlever sans attendre qu'on me le demande ;) Personne ne m'a demandé de le remettre :p

Edit pour la mouette:
Oui voilà, c'est assez large ici le harcélement sexuel, tu peux même pas appeller une fille "mademoiselle" c'est considéré comme discriminatoire....
Mademoiselle,
suite à une pétition qui ne manquera pas de recueillir un grand nombre de soutiens, nous vous demandons solennellement de raccrocher au mur de votre bureau le calendrier du club des kangourous bayonnais.

:zen:

Mademoiselle,
suite à une pétition qui ne manquera pas de recueillir un grand nombre de soutiens, nous vous demandons solennellement de raccrocher au mur de votre bureau le calendrier du club des kangourous bayonnais.

:zen:

Ou à défaut, une image de Monsieur Vendez en maillot de bain panthère ! :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.