Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Et surtout, avec la balle de tennis coupée pour la boule à caravane... :p :D

Et surtout, avec la balle de tennis coupée pour la boule à caravane... :p :D
Ah mais oui!
J'ai oublié de vous dire... Ya la boule!!!!! :D :D :D

J'hésite un peu, une fois j'ai vu un mec qui avait mis une tête de poupée toute mitée sur son attache de remorque, j'avais trouvé ça assez classe.
Ca change de la balle de tennis, et en même temps ça garde un certain style...

J'hésite. :D

• J’aime
Réactions: two
Ah mais oui!

J'hésite un peu, une fois j'ai vu un mec qui avait mis une tête de poupée toute mitée sur son attache de remorque, j'avais trouvé ça assez classe.

La boule de booling ça peut aussi avoir ses avantages niveau traction :D

Ah mais oui!

5000 messages ...:cool: :zen:
Voila un message pour marquer un tel chiffre rond ;)

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
une fois j'ai vu un mec qui avait mis une tête de poupée toute mitée sur son attache de remorque, j'avais trouvé ça assez classe.

C'est exact. nous pourrions même dire : une certaine élégance. Concernant mon véhicule, je raffole de ce genre d'ornements. Par exemple, as tu la queue de tigre Esso accrochée au rétroviseur ? Non ? Alors tu n'as pas la classe : tu imites. Et ca, c'est ringard.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Déconseil du jour, avoir une 4L rouge et ne pas avoir l'écharpe "allez les verts" sur la plage arrière.

ASSE_ECHALLEZ_AH4293.jpg

C'est exact. nous pourrions même dire : une certaine élégance. Concernant mon véhicule, je raffole de ce genre d'ornements. Par exemple, as tu la queue de tigre Esso accrochée au rétroviseur ? Non ? Alors tu n'as pas la classe : tu imites. Et ca, c'est ringard.

Non môssieur Accroché au rétro, c'est la goutte Esso, la queue de tigre, quand on a du staïle, c'est en haut de l'antenne d'aile ! :o

PC8-I.jpg

:p

:D :D :D

T'es fou, pas d'autoradio dans une 4L!
C'est comme installer un autoradio dans une ferrari, ça sert à rien, aucun son n'est plus doux que le rugissement du moteur. :D

Bon, ceci dit, je conseille d'acheter une 4L, mais moi on me l'a donnée. :siffle:
J'imagine qu'avec un casque et des gants de cuir, découpée au lapidaire façon pick-up, ça peut avoir son petit effet sur la plage cet été.

...
En plus elle est rouge pompier, je vais faire alerte à Malibu sur la plage du Gros-jonc, z'allez voir. :D :love: :D

EDIT : ou alors je peins deux grandes bandes blanches sur les côtés, j'achète un gyrophare et je trouve un pote qui veuille bien porter une perruque blonde. :D
Te souviens-tu de notre candidature auprés de Benjamin et notre rêve commun??? Devenir les Starsky et Hutch des forums?

Je suis prêt à me teindre en blond pour que réalité se fasse, j'ai déjà la chevelure!!!

:love: :D :D :D

Et beaucoup de bons moments, beaucoup de sourires parmi eux. :up:

Eh oui, 5000 bons mots, 5000 traits d'esprit scintillants qui ont égayé vos nuits sans lune et vos jours pluvieux.
:cool:
:D

Môôôssieur Amok.
Sachez qu'en matière d'élégance automobile, je ne copie jamais : je précurse. :o

Par exemple, fut un temps, j'ai roulé 4 ou 5 mois durant avec une paire de roses trémières enchâssées dans la grille avant de ma défunte 4L (bleu ciel, celle-là).
Ca c'était élégant.
Ca ne s'était jamais vu.
Pendant plusieurs années, par la suite, ça a été un must en Charente-Maritime. Ceux-là qui ont copié mon destrier, oui, ceux-là sont d'infâmes suiveurs sans style.

EDIT :
Je suis prêt à me teindre en blond pour que réalité se fasse, j'ai déjà la chevelure!!!

J'avais oublié!!!
Dans mes bras!!! :love: :D :D

Non môssieur Accroché au rétro, c'est la goutte Esso, la queue de tigre, quand on a du staïle, c'est en haut de l'antenne d'aile ! :o

Mon pauvre Pascal, la vieillesse est un naufrage. Comment peux tu dire des aneries pareilles ? Une queue de tigre Esso n'est ab-so-lu-ment pas prévue pour une utilisation extérieure sous peine de perdre sa douceur et ses couleurs. Dès l'origine (et les ingénieurs de Esso sont formels sur ce point), elle fut conçue pour être une décoration rétrovisale du plus bel effet. Elle permettait d'ailleurs des blagues d'un goût exquis ("oh la vache ! elle est belle ta queue !") que les pays étrangers nous envient toujours, après tant d'années.
La goutte, elle, ne fut pas distribuée au même moment. Tout comme les Glups. Et les cassettes "macadam music" des stations Elf et Antar !

Elle a même été remplacée dans les temps modernes que nous connaissons actuellement, par le sapin en carton qui sent les landes de synthèse. Preuve qu'il est difficile de faire mieux...

Elle a même été remplacée dans les temps modernes que nous connaissons actuellement, par le sapin en carton qui sent les landes de synthèse. Preuve qu'il est difficile de faire mieux...

Tout fout le camp : la queue de tigre, elle, se contentait de sentir la queue ! :D :love:

C'est cela la république. Le pin des landes n'est plus réservé à l'élite trônante. On y gagne en égalité ce qu'on y perd en élégance ;)

Ma 205 pourrie a été la seule à arborer une bougie nichée dans le cendrier et des tonnes de cire tels des stalactites sur les rebords ! Messieurs ça c'est la classe ultime quand on a pas de plafonnier ni de chauffage !! :cool:

Amok a dit:
Mon pauvre Pascal, la vieillesse est un naufrage.

Dites... C'est lié au prénom ? :D

odré;4261933 a dit:
Ma 205 pourrie a été la seule à arborer une bougie nichée dans le cendrier et des tonnes de cire tels des stalactites sur les rebords ! Messieurs ça c'est la classe ultime quand on a pas de plafonnier ni de chauffage !! :cool:

Et après ça on accuse les jeunes des banlieues de foutre le feu aux voiture :o :D

• J’aime
Réactions: two
Statut
Ce sujet est fermé.