Ah mais oui!Et surtout, avec la balle de tennis coupée pour la boule à caravane...![]()
![]()
Ah mais oui!
J'ai oublié de vous dire... Ya la boule!!!!!![]()
![]()
![]()
J'hésite un peu, une fois j'ai vu un mec qui avait mis une tête de poupée toute mitée sur son attache de remorque, j'avais trouvé ça assez classe.
Ca change de la balle de tennis, et en même temps ça garde un certain style...
J'hésite.![]()
Ah mais oui!
J'ai oublié de vous dire... Ya la boule!!!!!![]()
![]()
![]()
J'hésite un peu, une fois j'ai vu un mec qui avait mis une tête de poupée toute mitée sur son attache de remorque, j'avais trouvé ça assez classe.
J'hésite.![]()
5000 messages ...:zen:
Voila un message pour marquer un tel chiffre rond![]()
Et beaucoup de bons moments, beaucoup de sourires parmi eux.5000 messages ...:zen:
une fois j'ai vu un mec qui avait mis une tête de poupée toute mitée sur son attache de remorque, j'avais trouvé ça assez classe.
C'est exact. nous pourrions même dire : une certaine élégance. Concernant mon véhicule, je raffole de ce genre d'ornements. Par exemple, as tu la queue de tigre Esso accrochée au rétroviseur ? Non ? Alors tu n'as pas la classe : tu imites. Et ca, c'est ringard.
Te souviens-tu de notre candidature auprés de Benjamin et notre rêve commun??? Devenir les Starsky et Hutch des forums?![]()
![]()
T'es fou, pas d'autoradio dans une 4L!
C'est comme installer un autoradio dans une ferrari, ça sert à rien, aucun son n'est plus doux que le rugissement du moteur.
Bon, ceci dit, je conseille d'acheter une 4L, mais moi on me l'a donnée. :siffle:
J'imagine qu'avec un casque et des gants de cuir, découpée au lapidaire façon pick-up, ça peut avoir son petit effet sur la plage cet été.
...
En plus elle est rouge pompier, je vais faire alerte à Malibu sur la plage du Gros-jonc, z'allez voir.:love:
EDIT : ou alors je peins deux grandes bandes blanches sur les côtés, j'achète un gyrophare et je trouve un pote qui veuille bien porter une perruque blonde.![]()
Et beaucoup de bons moments, beaucoup de sourires parmi eux.![]()
C'est exact. nous pourrions même dire : une certaine élégance. Concernant mon véhicule, je raffole de ce genre d'ornements. Par exemple, as tu la queue de tigre Esso accrochée au rétroviseur ? Non ? Alors tu n'as pas la classe : tu imites. Et ca, c'est ringard.
Je suis prêt à me teindre en blond pour que réalité se fasse, j'ai déjà la chevelure!!!
Non môssieur Accroché au rétro, c'est la goutte Esso, la queue de tigre, quand on a du staïle, c'est en haut de l'antenne d'aile ! :o
![]()
![]()
![]()
Elle a même été remplacée dans les temps modernes que nous connaissons actuellement, par le sapin en carton qui sent les landes de synthèse. Preuve qu'il est difficile de faire mieux...
Elle a même été remplacée dans les temps modernes que nous connaissons actuellement, par le sapin en carton qui sent les landes de synthèse. Preuve qu'il est difficile de faire mieux...
Je ne t'ai pas déjà dit exactement la même chose ? :love:Mon pauvre Pascal, la vieillesse est un naufrage.
Je ne t'ai pas déjà dit exactement la même chose ? :love:
Mon pauvre Pascal, la vieillesse est un naufrage.
Amokus fluctuat nec mergitur
Amok a dit:Mon pauvre Pascal, la vieillesse est un naufrage.
odré;4261933 a dit:Ma 205 pourrie a été la seule à arborer une bougie nichée dans le cendrier et des tonnes de cire tels des stalactites sur les rebords ! Messieurs ça c'est la classe ultime quand on a pas de plafonnier ni de chauffage !!![]()