C'est qu'il a déjà oublié.Je ne t'ai pas déjà dit exactement la même chose ? :love:
Pauvre vieux.
C'est qu'il a déjà oublié.Je ne t'ai pas déjà dit exactement la même chose ? :love:
Pauvre vieux.![]()
![]()
C'est exact. nous pourrions même dire : une certaine élégance. Concernant mon véhicule, je raffole de ce genre d'ornements. Par exemple, as tu la queue de tigre Esso accrochée au rétroviseur ? Non ? Alors tu n'as pas la classe : tu imites. Et ca, c'est ringard.
Et la patte de lapin accrochée à l'arrière du 102 ? *C'est exact. nous pourrions même dire : une certaine élégance. Concernant mon véhicule, je raffole de ce genre d'ornements. Par exemple, as tu la queue de tigre Esso accrochée au rétroviseur ? Non ? Alors tu n'as pas la classe : tu imites. Et ca, c'est ringard.
J'en avait mis un de pot de détente...Salut PH, g une 102 ke je sui entrain de refère é je voudré instalé un po de détente de marke bidalot racing replica adaptable é je voudré savoir si je pe ladapté sur ma 102 vu ke c pa la meme fixation é ke normalemen c un po fé pour lé 103 dc repondé moi svp
Aucun rapport. Nioube va. :os'il vire la plist, ça peut marcher, non? :siffle:
Apprendre le 11 que, le 10, un cahier spécial emploi-dans-ma-branche, sortait dans un quotidien de la région :mad: :mad: :mad:
Je vous explique même pas combien j'ai les boules....
Tu ris mais ce doit être nerveux.
![]()
Et puis les pauvres ont autre chose à faire que de visiter les voitures, ce me semble.
:siffle:
un sauvageon a dit:Non non : côté vide dans la voiture et hop, je me suis débrouillé tout seul, avec l'aide d'un jeune oisif adorant l'aventure.
:siffle:
Ah ? curieux ... Rien que t'imaginer en pantalon beige clair, j'ai du mal![]()
![]()
j'étais pas seul .... y a des photos qui ont immortalisé la scène :rateau: :love:![]()
![]()
![]()
Un jour, je vais te voir en "costard/cravatte", je vais pas te reconnaître !
Sinon, l'iMac G5, ça boume ? Tu sais que le PM G4 à évolué ? Il à chopé 784 Mo de Ram supplémentaire (1,25 Go) et un troisième disque dur (le 60 Go est passé sous le graveur de DVD, dans l'emplacement pour ZIP, et j'ai un 128 Go (un 160 en fait, mais bon ... :siffleà sa place.
Pour les photos, tu fais tourner ?![]()
Pour les photos, va falloir attendre. Si tu veux faire tourner quelque chose, j'ai ça pour toi :
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a sans doute des jeux de mots avec "enfilade", mais j'ai pô trouvé...
:rateau:
:hein:
![]()
![]()
![]()
![]()