Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce qui est difficile avec la tondeuse, c'est l'arrière et derrière les oreilles :D

Déconseil: s'attendre à un bon résultat à la première tentative

Ce qui est difficile avec la tondeuse, c'est l'arrière et derrière les oreilles :D

Déconseil: s'attendre à un bon résultat à la première tentative
Aussi...

Et déconseil final : vouloir faire le rat et ne pas mettre le prix dans la tondeuse...
(parce que le modèle sans marque connue de chez Carrouf qui te lâche au milieu de la tonte que t'es obligé de courir chez le couiffeur avec une casquette et que tout le monde se fout de ta gueule dans le salon quand tu la retires, ça le fait très moyen...)

Mon déconseil du jour :

Relever le défi de PonkHead en se disant qu'il y a rien de plus facile... mais en fait, c'est dans la tête que tout ce fait, il faut garder l'oeil vif, les griffes acérées, et surtout savoir se ridiculiser :rateau:. Gardez votre calme messieurs-dames, les avatars ne se retourneront pas contre vous.

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Une photo avant, une photo après ! :rateau: :p
Pour "avant", c'est trop tard... :D
Pis d'toute façon, je n'ai pas d'APN.... :p

tsss, tsss, tssss, je le fais souvent :o et ça donne bien :love: achète-toi une tondeuse :D :love:
Si la tondeuse est en vente avec la "démonstratrice".... :siffle:

je le fais aux ciseaux cela dit :siffle: et c'est sympa et pas trop court :)
Fais voir !.... :p

:love:

Entre le rasoir et la tondeuse ...:D , faut faire attention tirhum :D

Surtout va pas couper du bois en foret :p

• J’aime
Réactions: tirhum
Mon déconseil du jour :

Relever le défi de PonkHead en se disant qu'il y a rien de plus facile... mais en fait, c'est dans la tête que tout ce fait, il faut garder l'oeil vif, les griffes acérées, et surtout savoir se ridiculiser :rateau:. Gardez votre calme messieurs-dames, les avatars ne se retourneront pas contre vous.
Mais regardez ici
fleche-anime.gif

Nouveau déconseil du jour :

Eviter de poster en pleine discussion d'habitués...

Tu devrais te passer un coup de tondeuse Ax6 :D :D :D

Et moi aussi d'allieurs, mais elle a la manie de "tousser" au milieu de la tonte, et moi de transpirer ... :siffle:

Et moi aussi d'allieurs, mais elle a la manie de "tousser" au milieu de la tonte, et moi de transpirer ... :siffle:
Tu aimes...
les endroits moites,
les chaleurs torrides
les corps nus sous la tondeuse...
???

odré;4267241 a dit:

j'ai déjà essayé, mais ma tondeuse est tombée en panne d'essence (oui, parce que j'utilise une tondeuse à gazon, c'est plus rapide)

Bon après je garanti pas le résultat (perte d'un bout du crâne par exemple)

Bien dégagé derrière les oreilles siouplé

cranepomme6fl.jpg

déconseil du jour : se mettre aux jeux d'arcade MacG...
ça bouffe le temps ces trucs là :eek:
surtout la chasse au latpin :p

Déconseil du jour :

- Se surprendre à regarder attentivement les murs de la salle bain.
- Passer le doigt à un endroit ou ça se voit bien, passque "dis donc, il est bien gris ce mur".

Passer une heure à lessiver l'intégralité desdits murs, parce que vraiment, non, la grosse trace de doigt toute propre en plein milieu du mur, ça se voit trop. :D

Statut
Ce sujet est fermé.