Déconseil du jour : tenter de se couper les cheveux soi-même...
:heu:
Une photo avant, une photo après ! :rateau:
Déconseil du jour : tenter de se couper les cheveux soi-même...
tsss, tsss, tssss, je le fais souvent :o et ça donne bien :love: achète-toi une tondeuseDéconseil du jour : tenter de se couper les cheveux soi-même...
Ouais, moi aussi...tsss, tsss, tssss, je le fais souvent :o et ça donne bien :love: achète-toi une tondeuse:love:
Aussi...Ce qui est difficile avec la tondeuse, c'est l'arrière et derrière les oreilles![]()
Déconseil: s'attendre à un bon résultat à la première tentative
Pour "avant", c'est trop tard...Une photo avant, une photo après ! :rateau:![]()
Si la tondeuse est en vente avec la "démonstratrice".... :siffle:tsss, tsss, tssss, je le fais souvent :o et ça donne bien :love: achète-toi une tondeuse:love:
Fais voir !....je le fais aux ciseaux cela dit :siffle: et c'est sympa et pas trop court![]()
Mais regardez iciMon déconseil du jour :
Relever le défi de PonkHead en se disant qu'il y a rien de plus facile... mais en fait, c'est dans la tête que tout ce fait, il faut garder l'oeil vif, les griffes acérées, et surtout savoir se ridiculiser :rateau:. Gardez votre calme messieurs-dames, les avatars ne se retourneront pas contre vous.
Tu aimes...Tu devrais te passer un coup de tondeuse Ax6![]()
![]()
Et moi aussi d'allieurs, mais elle a la manie de "tousser" au milieu de la tonte, et moi de transpirer ... :siffle:
Tu aimes...
les endroits moites,
les chaleurs torrides
les corps nus sous la tondeuse...
???
odré;4267241 a dit:Tu devrais te passer un coup de tondeuse Ax6![]()
![]()
Et moi aussi d'allieurs, mais elle a la manie de "tousser" au milieu de la tonte, et moi de transpirer ... :siffle: