Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca fait longtemps qu'on le sait que le Roberto il est buggé de la carafe :D

[MGZ] Bassman;4284750 a dit:
Ca fait longtemps qu'on le sait que le Roberto il est buggé de la carafe :D
:D:D:D
Bon on sait pas ce que c'était ce message alors ?

Déconseil du jour : recevoir un trophée sur flickr. Tu retrouves dans un groupe où soit disant, c'est les meilleures photos de flickr, que si c'est ça, je veux bien devenir aveugle. Et tu es obligé de choisir 3 photos parmi les chatounets à sa mémère et le dernier né de Monsieur je-mange-des-hamburgers-toute-la-journée à qui tu décernes le dit trophée.Et tu dois choisir un, qui a rien demandé, qui est là peinard, et qui doit rejoindre le groupe pour se retrouver face au même choix cornélien que moi.:afraid:
C'est des malades sur flickr, viendez pas.
Ou alors si je vais créer le groupe du tirhum's trophy
005xv9.jpg
, et pis j'inviterais mes nouveaux copains exhibitionnistes et j'y posterais mon c*ul dans un plat de pâtes. Gnaaaaa \o/

• J’aime
Réactions: tirhum
C"'est une beta, il est buggé ! :affraid:

Normalement on devrait dire :

C'est un beta, il est buggé

ou alors :

C'est une beta, elle est buggée

Ceci dit, il me semble qu'il y a un bug dans les deux phrases si on se réfère à roberto :D
ou alors c'est de la médisance (ou de la calomnie, chacun voit midi à sa porte :D)

Je ne voulais pas te déranger pour un détail de modération ! :siffle:

:D

Il y a des détails qui ont leur importance et fondamentalement, il est certes plus que nécessaire d'assurer ses arrières et d'avoir toutes les ficelles de l'affaire pour mesurer de la situation. :zen:

Bon, OK, mais pas les Suisses alors ! :mad:
De toute façon, les Suisses, c'est comme les Grecs : ça ne les concerne pas.
La véritable histoire du pauvre Guillaume Tellopoulos reste hélas à raconter. Ce n'est ni le lieu, ni l'endroit.

Il y a des détails qui ont leur importance et fondamentalement, il est certes plus que nécessaire d'assurer ses arrières et d'avoir toutes les ficelles de l'affaire pour mesurer de la situation. :zen:

fondé, fondamentalement...

ça n'est pas sans fondement tout ça.;)

Quant à avoir toutes les ficelles de l'affaire, hum, tu voulais dire claquage de string?:D

et quant à la mesurer, c'est une question de perspective me semble t'il.

Amok, pascal: v bull tout ça... Vous avez besoin d'un oeil neutre pour juger de la bien séance de la chose, vous ne croyez pas?

• J’aime
Réactions: arcank
Amok, pascal: v bull tout ça... Vous avez besoin d'un oeil neutre pour juger de la bien séance de la chose, vous ne croyez pas?

Olive, tu sais que je t'aime bien, mais ça, on en rediscutera lorsque le vert Kawa aura déteint sur ton pseudo. Il est des spectacles qu'on doit réserver aux modos d'élite, dont c'est le travail. L'œil non averti du posteur de base ne les supporterait pas ! :p

:D

EDIT : Au fait, Amok, pense à rappeler à Benjamin d'envoyer Mackie en mission au pôle nord le jour de la réunion pleinière, hein ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.