Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
...:hein: ...là tu me sous-estimes !!!!!!

N'ayant pas en ma possession ton régime alimentaire de la semaine, je me tiens aux principes de base de sécurité concernant les objets inflammables et toxiques. De plus, si je tiens compte du récit, que m'a relaté un public déçu, de tes derniers exploits, les 3 mètres sont amplement suffisant vu que à défaut de provoquer un tsunami, tu as juste réussi à imiter une mer agitée par un pâle mistral... :D

Déconseil en vue d'un concert vibrant : avoir vidé ses stocks de cassoulet et ne plus retrouver la ligne direct de Patoch' pour cause d'Alzheimer précoce et avancé :p

N'ayant pas en ma possession ton régime alimentaire de la semaine, je me tiens aux principes de base de sécurité concernant les objets inflammables et toxiques. De plus, si je tiens compte du récit, que m'a relaté un public déçu, de tes derniers exploits, les 3 mètres sont amplement suffisant vu que à défaut de provoquer un tsunami, tu as juste réussi à imiter une mer agitée par un pâle mistral... :D

Déconseil en vue d'un concert vibrant : avoir vidé ses stocks de cassoulet et ne plus retrouver la ligne direct de Patoch' pour cause d'Alzheimer précoce et avancé :p

:eek: :eek: :eek: ...alors là ..alors là !!!!

:hein: Sachez Médêêême (ton méprisant) que je peux m'enorgueillir des titres honorifiques de "Grand Maîîîître de la Lumière" décerné par Ruggieri, "Docteur Honoris Causa des Senteurs" décerné par les parfumeurs de Grasse, "Compositeur du siecle" par l'Académie de Musicologie de Vienne" pour l'ensemble de mon œuvre .....:p

...d'ailleurs Amok peut témoigner que dans mon modeste village, étant resté très humble, je mets mon immense talent au service des petites gens (comme par exemple l'éclairage de façades pour des prises de vue nocturnes de notre mairie ...zyva Amok ...fépété (:D j'adore cette phrase) la toph )

:zen:

déconseil alimentaire du jour : adapter son régime (remplacer le cassoulet Corse © par de la salade) en vue de faire son beau en maillot de bain cet été au risque de perdre sa réputation mondiale ! :p

Déconseil du jour : tenter de monter un exploit sportif et déambulatoire et espérer trouver des professionnels de l'organisation sur MacG.

Entre ceux qui se vantent de pouvoir organiser un méchoui sans les mains et sans allumettes et dans le meilleur des cas ne peuvent émettre qu'un feu follet, ceux qui veulent participer mais ne savent rien faire de leurs 30 doigts, ceux qui ne veulent pas être mangés, ceux qui veulent manger les autres, ceux qui veulent bien mais uniquement s'ils suivent dans une ZX break, diesel et verte comme au tour eud'France, ceux qui ont peur en bateau, ceux qui ont peur en avion, ceux qui exigent d'avoir à chaque étape une alimentation électrique pour brancher leur console, ceux qui attendent qu'on les console, ceux qui prennent leur vessie pour une lanterne frontale, ceux qui pensent qu'intestin vaut mieux que deux tu l'auras, ceux qui sont bannis, ceux qui vont être bannis, ceux dont l'IP file directement vers l'attelage du Père Noel, ceux qui rêvent de belle-étoiler avec un modérateur, ceux qui ont vus les anneaux de saturnin, les cuculs de l'ile de Jatte, les cucus R' & Bitacés, les Suisses, les Belges, les Canadiens qui insistent pour savoir si il y aura des gosses, ceux qui râlent parce qu'ils préfèrent, dans le camping, les morues aux sardines, ceux qui cherchent partout un réseau Wi-Fi pour pouvoir poster, les fans de deux roues, les fans de quatre roues, les fans de la roulette, ceux qui pensent qu'il s'agit d'un pèlerinage aux sources d'I Mouvrini (surement pas, plutôt crever), ceux qui posent des RTT, ceux qui votent et qui voquent, ceux qui traquent la mousse des arbres pour ne pas perdre le Nord, Ceux qui sont à l'Ouest dès qu'il voient une mousse, ceux qui ont un jour assisté à une AES et en ont profité pour fusionner dans tous les coins, bref, c'est à désespérer...

• J’aime
Réactions: anntraxh
Déconseil : Ne pas lire TOUS les nouveaux messages dans ce post et avoir loupé celui-ci !!! :siffle: :D

Tu aurais pu parler également de notre très cher Godard (non je ne m'essaierai pas à un jeu de mot digne de Pascal77 :D ) également :D

Deconseil du jour :
aller chercher l'inspiration pour une affiche "corportate" dans une librairie de graphisme et design, et ressortir avec 100€ d'achats non prévu et pleins d'idées pour des affiches "culturelle"… ;)

Déconseil de macgé : Lire les posts d'Amok et espérer y tirer quelque chose d'intéressant. :D

Déconseil du jour: faire le mariole avec Craquounette Crakou© et oublier qu'elle manie à merveille la capture d'écran... :siffle:

• J’aime
Réactions: Lila
Déconseil du jour: faire le mariole avec Craquounette Crakou© et oublier qu'elle manie à merveille la capture d'écran... :siffle:

Aors là très cher... Tu viens de signer ton arrêt de mort :siffle: Comme déjà expliqué dans un autre post ne m'appelle pas Crakou qui veut !! Que je sache, nous n'avons gardé ni les vaches ni les cochons ensemble :o Nous ne sommes pas intime très cher WebOliver :p De plus, il aurait été élégant de me demander mon avis avant, et éventuellement au détenteur du Copyright mais cela est une autre histoire...

Déconseil du jour : m'appeler Crakou© un jour comme aujourd'hui :mouais: alors que je suis en détention preuves de tes médiscances :siffle: :D

Et comme l'a si bien dit l'allumeur de gaz patenté du Sud

Lila a dit:
...madame va au plus court.... :siffle:

Je vais m'appliquer de ce pas à "aller au plus court" :siffle:

:D :D :D

D'où l'expression si souvent employée par le vie... l'Amok: Web'O, bosse, au lieu de faire le K(r)acou auprès des filles... :siffle:

D'où l'expression si souvent employée par le vie...

Dites donc, monsieur le Suisse, on prend de la graine ?! on a une montée de sève qui court le long du tuteur ?! On se permet des familiarités de garçon de bain ?! Hmmmm?!

Excuses. Tout de suite.... Sinon....Tu pourrais bien t'auto-modérer dans peu de temps... :mad:

:D

Le déconseil du jour: utiliser un GPS et se dire à un moment "Tiens, j'ai le temps, je vais aller tout droit" alors qu'il hurle avec de l'angoisse dans la voix "tournez à gauche".

Résultat : pour un trajet qui dure normalement 50 minutes, prévoir 1 h 45. Et découvrir des routes où des squelettes portant des traces de sacs à dos ont encore les pouces levés. :mouais: :rateau:

Je le verrais bien en Rose notre WebO perso :siffle: :D

[MGZ] Bassman;4310143 a dit:
Je le verrais bien en Rose notre WebO perso :siffle: :D

Je suppose qu'il y a une virgule entre "Webo" et "perso" ! :D

Parce que s'l est la propriété de tout le monde, ca fait mauvais genre. Ceci étant dit entre nous : ce qui se passe au bar des modérateurs doit rester secret et le fait qu'il s'offre à tous, en tout mignonne, ne doit pas transpirer ici. :mouais: :siffle:

Je suppose qu'il y a une virgule entre "Webo" et "perso" ! :D

Parce que s'l est la propriété de tout le monde, ca fait mauvais genre. Ceci étant dit entre nous : ce qui se passe au bar des modérateurs doit rester secret et le fait qu'il s'offre à tous, en tout mignonne, ne doit pas transpirer ici. :mouais: :siffle:

J'ai longtemps voulu voir en toi un amoureux de la poésie, mais l'emploi que tu lui réserves te relègue sensiblement au rang des pilleurs de tombes.

Statut
Ce sujet est fermé.